Bahan Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) http://dofw.free.fr/mod_ingame_sorcieres.htm J'ai trouvé ce mod. via le net et je le trouve assez prometteur rien qu'à voir le sérieux avec lequel il est réalisé et la qualité des screens montrés. Quelques images : Bahan, j'ai toujours adoré les femmes fatales Modifié le 8 octobre 2005 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Yes pas mal , sans doute l'un des plus beau mod graphiquement ^^ par contre , les type de l'adeptus arbitees , ils aurait du en faire des unité full corps a corps matraque bouclier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, Hum...mon petit doigt me dit que l'opus 3 de DAW tirera quelques idées de ce mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés