Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Nouvelle figurine mise en ligne après accord de l'organisateur du concours. Merci de bien vouloir critiquer autre chose que le brouillard maintenant ;-) Bon chance à tous et que tout le monde se motive pour le concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Sympa. Les éclaicissements sur la cape me paraissent un peu trop contrastés, mais bon, je sais que les numériques montrent un tas de détails qui paraissent d'un meilleur effet à l'oeil nu. C'est d'ailleurs un problème pour ce concours, la photo ne met pas toujours bien en valeur le travail. Sinon, quelles couleurs as-tu utiliser pour la peau, je la trouve bien, naturelle, dans le style de ce que j'imaginais, et que j'envisage pour mes Haradrims quand j'en aurais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour la peau du Hasharin : - sous-couche : Black Chaos - 1ère couche : Bestial Brown - 2ème couche : Scorched Brown Mais je ne sais pas si le Bestial Brown a servi à quelquechose ! Ensuite, le vernis en bombe de GW "Purity Seal" mais j'en vaporise toujours trop et je suis un ane pour les photos, même avec les tutoriaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Sauron est considéré comme étant prèsent ou pas à la porte noire? Moi je dis oui, meme si la forme de la figurine n'est pas exactement la meme. S.G (esprit chie..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pour ma part, j'aurais bien participé mais ça va être trop limite niveau temps . Je viens juste de m'arpercevoir de l'existence de ce concours . Sinon j'ai une Baie d'Or en réserve, mais je suis pas sûr qu'elle ait eu très envie de participer à la bataille de la Porte Noire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Sauron?! Xev, ton Scorched Brown, tu le dispose dans les creux ou sur les arrêtes? Parce que dans le deuxième cas, effectivement c'est curieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 La 1ere couche de Bestial, je fais tout ce qui est "peau". Ensuite, je repasse franchement sur les arrêtes avec le Scorched Brown pour ne laisser que de fines traces de Bestial. Pour le concours, on peut demander à Moust' de le prolonger d'une dizaine de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luthien Tinuviel Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est sympa, mais il y a vraiment pas besoin de repousser la date pour moi Bon, peut-être que ça arrangerait d'autres personnes aussi, mais bon il faut bien fixer une date butoir. Nan, finalement, c'est pas mal d'avoir une échéance, ça va me forcer à peindre un peu plus vite. Voilà, alors je devrais normalement poster un Aragorn à pied . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je viens de m'apercevoir que le concours finit dans près de 3 semaines, ce qui laisse largement le temps à tous ceux qui veulent participer de peindre/proposer leur figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne pense pas qu'il y ait besoin de le repousser maintenant... Si on a peu de fig présentées à la fin du mois, il en par contre envisageable de repousser la fin... Sinon, je suis désolé, mais je ne suis pas trop d'accord pour la participation de Sauron à ce concours (et à la bataille de la Porte Noire). Dommage ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mais qu'est ce que vous aez contre moi??? Finalement je ne retrouve plus mon Gandalf, donc vous allez découvrir une figurine que personne ne connait: Ma bouche de Sauron à Cheval!!! S.G. (Sauron Gob') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je participerai avec une figurine d'Oriental mais je ne peux pas la finir avant lundi! Patience Moust, les concurrents arrivent peu à peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je découvre le forum. y a quelque chose à gagner pour ce concours de peinture ? Agakhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui, l'admiration et le respect des autres forumeurs. Les 3 figurines du podium seront affichées dans le Hall of Fame de la section Peinture. Xev74, un p'tit chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Vérification, dans le film, Gamelin est bien présent? Je me tâte pour participer, et mon Théoden dont je suis assez fier est disqualifié, Eomer pas assez bien, Aragorn Légolas et Gimli j'ai pas les bonnes figurines. J'ai Gandalf le Blanc. Et des guerriers de base. A moins que mion chef Troll soit fini à temps. C'est réglo de créer un post pour une éventuelle préselection si j'hésite? Modifié le 21 octobre 2005 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je ne me souviens pas avoir lu Gaming mourrir avant, donc pas de prob' ! Par contre, si tu veux ouvrir un post, fais-le en modélisme, et mets un lien sur le topic ! (je trouve d'ailleurs dommage que la section Modélisme ait été enlevée du SdA...) Bonne chance ! Je présenterai mon Pippin dès que possible ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est clair, je savais même pas qu'elle existait, et comme je me fout des figurines WB & W40K, je suis pas près de suivre ce forum. Pour bien faire, il faudrait faire un sujet de liens menant vers les sujets SDA (noyés dans le reste) du forum. Celui des annonces au moins est divisés en sous-forums par jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon, pour ce qui est de la section modélisme, ne vous attendez pas à une masse de commentaires ... J'ai posté mon Hasharin là bas pour faire de la pub pour le concours ... le thread est bien loin : 2 commentaires en 3-4 jours ! Bref, allez le poster quand même, on sait jamais ! Par contre, jene veux pas que l'on hésite pour le concours : si vous avez une figurine qui peut participer, allez-y ! --> J'ai proposé des choses pas franchement joli pour les concours et je suis toujours vivant ! Celui des annonces au moins est divisés en sous-forums par jeu. Hum ... c'est pas bête ça ! Je vais proposer ça sur le forum des modos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 A moins que mion chef Troll soit fini à temps. Et bah voila, je sais grace à toi ce que je vais mettre!! S.G. (ou H.S.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le problème Xev, c'est que j'ai essayé la photo, et c'est pas gagné. Les figurines changent encore plus que ce que je pensais. Je vais réessayé de jour. Si j'ai le temps, vous aurez le choix entre Gandalf le Blanc, Gamelin, un capitaine du Rohan à pied, 3 Gardes Royaux porte-étendard à cheval, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi aussi je suis pas fait pour la photo. Malgré les tutoriaux présent sur le Net, je n'arrive jamais à un résultat satisfaisant. Pour le concours, ce serait cool d'avoir des figurines oroiginales ! Pourquoi toujours des héros ? Un beau guerrier a toutes ses chances aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ralf, peut on avoir d'autre photos. J'essaye de prendre mon troll ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 @ Xev: parce qu'on se concentre généralement plus sur les héros. T'auras qu'à présélectionné mon porte-étendard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Hé Lucius, j'espère que ce n'est pas un porte étendart oriental comme le mien!!! Pour le concours, ce serait cool d'avoir des figurines oroiginales Sur mon oriental j'ai essayé un nouveau shéma de couleur, vous m'en direz des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J aime beaucoup ce shema metalique pour les orientaux, le vert est un peu trop flashy, mais l ensemble rend vraiment bien. J aime mieux ce scheam de couleur que celui du film finallement. L étandart aussi est bien Chien sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés