Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de peinture n°6

Moust83700

Messages recommandés

Sympa. Les éclaicissements sur la cape me paraissent un peu trop contrastés, mais bon, je sais que les numériques montrent un tas de détails qui paraissent d'un meilleur effet à l'oeil nu. C'est d'ailleurs un problème pour ce concours, la photo ne met pas toujours bien en valeur le travail. Sinon, quelles couleurs as-tu utiliser pour la peau, je la trouve bien, naturelle, dans le style de ce que j'imaginais, et que j'envisage pour mes Haradrims quand j'en aurais.

Pour la peau du Hasharin :

- sous-couche : Black Chaos

- 1ère couche : Bestial Brown

- 2ème couche : Scorched Brown

Mais je ne sais pas si le Bestial Brown a servi à quelquechose !

Ensuite, le vernis en bombe de GW "Purity Seal" mais j'en vaporise toujours trop et je suis un ane pour les photos, même avec les tutoriaux.

Invité Luthien Tinuviel

Pour ma part, j'aurais bien participé mais ça va être trop limite niveau temps . Je viens juste de m'arpercevoir de l'existence de ce concours :D . Sinon j'ai une Baie d'Or en réserve, mais je suis pas sûr qu'elle ait eu très envie de participer à la bataille de la Porte Noire :D .

La 1ere couche de Bestial, je fais tout ce qui est "peau".

Ensuite, je repasse franchement sur les arrêtes avec le Scorched Brown pour ne laisser que de fines traces de Bestial.

Pour le concours, on peut demander à Moust' de le prolonger d'une dizaine de jours ?

Invité Luthien Tinuviel

C'est sympa, mais il y a vraiment pas besoin de repousser la date pour moi ^_^

Bon, peut-être que ça arrangerait d'autres personnes aussi, mais bon il faut bien fixer une date butoir.

Nan, finalement, c'est pas mal d'avoir une échéance, ça va me forcer à peindre un peu plus vite. Voilà, alors je devrais normalement poster un Aragorn à pied :evilgrin: .

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de le repousser maintenant... Si on a peu de fig présentées à la fin du mois, il en par contre envisageable de repousser la fin...

Sinon, je suis désolé, mais je ne suis pas trop d'accord pour la participation de Sauron à ce concours (et à la bataille de la Porte Noire). Dommage ! ^_^

++

Vérification, dans le film, Gamelin est bien présent? Je me tâte pour participer, et mon Théoden dont je suis assez fier est disqualifié, Eomer pas assez bien, Aragorn Légolas et Gimli j'ai pas les bonnes figurines. J'ai Gandalf le Blanc. Et des guerriers de base. A moins que mion chef Troll soit fini à temps.

C'est réglo de créer un post pour une éventuelle préselection si j'hésite?

Modifié par Lucius Cornelius

Je ne me souviens pas avoir lu Gaming mourrir avant, donc pas de prob' !

Par contre, si tu veux ouvrir un post, fais-le en modélisme, et mets un lien sur le topic ! ^_^

(je trouve d'ailleurs dommage que la section Modélisme ait été enlevée du SdA...)

Bonne chance !

Je présenterai mon Pippin dès que possible !

++

C'est clair, je savais même pas qu'elle existait, et comme je me fout des figurines WB & W40K, je suis pas près de suivre ce forum. Pour bien faire, il faudrait faire un sujet de liens menant vers les sujets SDA (noyés dans le reste) du forum.

Celui des annonces au moins est divisés en sous-forums par jeu.

Bon, pour ce qui est de la section modélisme, ne vous attendez pas à une masse de commentaires ...

J'ai posté mon Hasharin là bas pour faire de la pub pour le concours ... le thread est bien loin : 2 commentaires en 3-4 jours !

Bref, allez le poster quand même, on sait jamais !

Par contre, jene veux pas que l'on hésite pour le concours : si vous avez une figurine qui peut participer, allez-y !

--> J'ai proposé des choses pas franchement joli pour les concours et je suis toujours vivant !

Celui des annonces au moins est divisés en sous-forums par jeu.

Hum ... c'est pas bête ça !

Je vais proposer ça sur le forum des modos !

Le problème Xev, c'est que j'ai essayé la photo, et c'est pas gagné. Les figurines changent encore plus que ce que je pensais. Je vais réessayé de jour.

Si j'ai le temps, vous aurez le choix entre Gandalf le Blanc, Gamelin, un capitaine du Rohan à pied, 3 Gardes Royaux porte-étendard à cheval, ...

Moi aussi je suis pas fait pour la photo.

Malgré les tutoriaux présent sur le Net, je n'arrive jamais à un résultat satisfaisant.

Pour le concours, ce serait cool d'avoir des figurines oroiginales !

Pourquoi toujours des héros ? Un beau guerrier a toutes ses chances aussi !

Hé Lucius, j'espère que ce n'est pas un porte étendart oriental comme le mien!!!

Pour le concours, ce serait cool d'avoir des figurines oroiginales

Sur mon oriental j'ai essayé un nouveau shéma de couleur, vous m'en direz des nouvelles...