Invité Eyzekiel Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour! Je cherche les fiches des persos suplémentaires de warhammer quest en francais, savez vous ou je pourais trouver un scan des fiches? Je parle des personnages comme le gladiateur, le tueur de troll, le danseur de guerre... Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu en trouveras un certain nombre dans la langue de Shakespear sur le site museum (voir epingles). Par contre dans la langue de moliere tu ne trouvera pas de version officielle, eventuellement des traduction faites par des fans mais pas plus, ces boites n'ont me semble t'il jamais ete editees par GW France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Felgor l'ecraseur de monde Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Euh si je ne m'abuse je crois avoir dans un ancien White Dwarf les règles en vf de ces persos ! A moins que ce ne soit que leurs retranscription pour WB !? Faut que je vérifie (à moins que Kurt m'affirme que leurs règles n'aient jamais été éditées en vf dans un WD !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Euh si je ne m'abuse je crois avoir dans un ancien White Dwarf les règles en vf de ces persos ! A moins que ce ne soit que leurs retranscription pour WB !? Faut que je vérifie (à moins que Kurt m'affirme que leurs règles n'aient jamais été éditées en vf dans un WD !). C'est des adaptation made in staff français pour la V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés