Gemini Dragon Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ah ah ah !!! excellent le coup du hoquet... mais que vont-il trouver dans cette caverne ??? Vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Arf, je suis donc une fois encore passé pour un ingrat, suffit que je dise qu'on a qu'à attendre un bon bout de temps pour que tu postes Bravo pour cette suite, elle est vraiment géniale, et tu n'as rien perdu au niveau des expressions, bien au contraire (les deux premières cases ). Et après l'aspect de Gromphall qui se met à sautiller est toujours aussi bien, enfin, tu dois avoir l'habitude de ces compliments depuis le temps . Désolé, trop crevé pour une longue envolée lyrique Et le soleil vint. Le peuple, heureux à souhait, se leva comme un seul homme et loua la grâce de leur Dieu, fixant à jamais les rayons solaires, divines représentations d'une inspiration sans cesse renouvelée, sans cesse croissante. Iliaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 faudra penser à l'imprimer et à le relier tout ça bravo,belle suite,que nous reserve cette grotte? une squigue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Yeeeeeeeessss !!! Enfin la suite ! Je commençais à désespérer ... Je suis fan du gag avec le hoquet, c'est vraiment énorme ! Pourvu qu'on attende pas trop avant de savoir ce qu'il y a dans cette grotte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 haha toujours genial et le "p'tit" gromphall à coté de la plaque si je puis dire enfin c'est encore tres bien, tres bien fait, tres bien ecrit (dans le sens l'histoire) mes compliments orki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'étais pourtant sur d'avoir vu l'ombre d'un Ogre, d'un Troll, d'un géant ou autre avant qu'ils entrent dans le défilé... Bon, j'ai du me tromper... Sans doute mon envie de revoir l'ogre presbyte... bravo,belle suite,que nous reserve cette grotte? une squigue? Si on se fie aux panneaux, ce serait plutôt une princesse... ... ... Une squigue est plus probable... Roujio, allez, faut compenser le retard maintenant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Korhil Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Un petit problème, tu pourrais pas mettre un autre lien de la page 33 car je ne vois que les 2 premières cases ! Sinon, j'adore cette histoire, j'aimais bien les regarder tut au début puis j'ai décroché, et là je suis de retour pour voir la vie de ce squig ! A quand la BD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut les gens !!! J'ai profité d'une après-midi de répit pour m'avancer un peu dans mes dessins en général, et dans Gromphall en particulier (pas d'ambiguité avec cette phrase silvouplait ...). Donc voila: Page 34 Bon, ben maintenant, c'est partit pour les courses de noel !!! A++ Les gens !!! PS: Ceci est mon six-cent soixante-sixième post, ce qui présage de la nature maléfique de la prochaine planche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Quel plaisir que de découvrir un de tes messages en venant sur le forum Première case, c'est excellent le lapin qui se met à imiter à son grand malheur la démarche du squigg. Et puis troisième case aussi, le lapin qui scrute Gollum . Tout cela est donc vraiment superbe et je me demande quelle est cette étrange chose à écaille... Un dragon des limbes ne serait pas inaproprié . A quand la BD ?? Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres ) Iliaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tout cela est donc vraiment superbe et je me demande quelle est cette étrange chose à écaille... Un dragon des limbes ne serait pas inaproprié . Ou une sirène... (la fée fashion réincarnée ???) Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. je n'ai plus assez de vocabulaire de compliment depuis la deuxième planche alors je ferais dans le banal : bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben, c'est toujours excellent quoi ! Ma case préférée reste la trois ... Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres ) C'est clair! Moi j'achète direct ! Tout cela est donc vraiment superbe et je me demande quelle est cette étrange chose à écaille... Un dragon des limbes ne serait pas inaproprié Ouaich! Le grand retour d'Imperator! La suite vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres ) C'est clair! Moi j'achète direct ! Preneur également ! Tu vois, t'as rien à perdre... Modifié le 14 décembre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skuik Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tonjours aussi magnifique. Rien à redire, à part bravo ! QUOTE QUOTE Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres ) C'est clair! Moi j'achète direct ! Preneur également ! Tu vois, t'as rien à perdre... Jamais deux sans trois ! Skuik ; une suite, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut les gens !!! Quel plaisir que de découvrir un de tes messages en venant sur le forum Mais moi aussi, c'est toujours un plaisir de te lire !!! Pour ce qui est de la démarche au près des éditions, malgré votre enthousiasme (qui fait plaisir à voir ne le niont pas ...), je reste quelque peut septique.Ne serait-ce que pour des raisons de droits d'auteurs (et oui ont parle de produit Games ici...), ça pourrait bloquer ou poser des problèmes. Et puis honnetement, il faudrait que je la reprenne tout depuis le début à cause des nombreuses imperfections qui se sont glissé dans les planches... Enfin bon, je parle, je parle et l'ai faillit oublier l'essentiel: Page 35 ATTENTION: A l'occasion de cette 35ème planche, je lance le grand jeu concour"Mon dieu! Mais qu'est ce que c'est que ça!?!" . Le gagnant remportera...ma plus haute estime en tout cas, et peut-être un petit quelquechose d'autre ... NB: Kyrby n'a pas le droit de participer à ce concour (se serait trop facile...), et si Raistlin ou un de ses compères passe dans le coin, ils n'ont pas interêt à répondre Gavin Thorpe (malgré la ressemblance frappante il est vrai ...) Bonne chance les gens et à la revoyure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 *Pouf* Tadaaaaaam renard invoqué Il s'agit de gavin thorpe bien évidement Ceci dit je viens de me rappeler que je ne t'avais encore félicité sur ta magnifique bd,le trait est net le scénario génial sans tomber dans le sempiternel "tétrofor" En gros j'adore raistlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Waouh, ça claque !!! Pour ce qui est du bestiaux, je sais pas ce que ça peut être ...Un poulpe géant ? J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Trop facile c'est un grand cthulhu ou un autre nom impossible à écrire (et à se souvenir) dans le genre He he he yé souis Diktator aprés tout hein?! Gromuel , la suite Modifié le 15 décembre 2005 par Gromuel l'barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLaD_VoN_CaRSTeiN Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut et bravo pour ta BD!!! je pense que tout les mots servant a flatter on été utilisé alors je ne vais rien dire... pour la créature ca doit etre un croisement entre un poulpe géant, un géant, une truite et un buveur de sang? j'ai juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Etrange... on dirait une créature avec de gros bras, un tentacule au lieu de la main droite, des ailes, pas de nez, et toute une rangé d'étranges tentacules. Et pas un poil sur le caillou! En tous cas, félicitations pour cette magnifique planche, comme d'habitude, hein! Guygui "j'ai bon? " Edit : à quoi servent les ailes, dans une grotte? Modifié le 15 décembre 2005 par Guillaume de Rochebrune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Un monstre horrible tout droit sorti de ton imagination dérangée ... Snorri , tres bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Une synigme en section dessin... intéressant... Bon je vais pas répondre gavin car d'une part mon quadrupède préféré l'a déjà fait et aussi parce que c'est pas le lieu (on est pas en concours et jeux ici ! ) Alors ma réponse : Andy Chambers ! Je gagne quoi ? ah oui c'est vrai, ta plus haute estime... je prend merci ! encore du bon boulot... surtout au niveau de pan-pan... le petit détail qui tue ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. j'étais pas si loin avec ma sirène... ^^ Modifié le 15 décembre 2005 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Un illithid ailé ! J'ai bon ? Non ? Je sors edit : et avec une queue... Bah c'est bien, que pourrais-je dire d'autre ? Au contraire, je m'inquiétrais si on dit le contraire Modifié le 15 décembre 2005 par Taurnil the Fallen Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci d'au moins poster un commentaire en plus de votre avis (l'humour potache c'est vite lourd hein ) Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité van Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ohohohohohoho la belle case moi le monstre me fait penser aux nouveau tyranides(vous savez ceux avec des tentacules) Enfin peut être qu'on a peur pour rien,peut être que tout cela n'est qu'une statue,comme les trolls pétrifiés dans cette trilogie bien connue....aprés golum qui m'a bien fait marré avec son filet de bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon ben Gromu a été le plus rapide, mais c'est bien ce bon vieux Chtulhu, magnifiquement représenté par ailleurs! Bonne idée que cette référence à un autre univers que WH, et qui est tout aussi sympathique! Ludwig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés