Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Arf, je suis donc une fois encore passé pour un ingrat, suffit que je dise qu'on a qu'à attendre un bon bout de temps pour que tu postes :(

Bravo pour cette suite, elle est vraiment géniale, et tu n'as rien perdu au niveau des expressions, bien au contraire (les deux premières cases :clap: ). Et après l'aspect de Gromphall qui se met à sautiller est toujours aussi bien, enfin, tu dois avoir l'habitude de ces compliments depuis le temps :lol: .

Désolé, trop crevé pour une longue envolée lyrique :(

Et le soleil vint. Le peuple, heureux à souhait, se leva comme un seul homme et loua la grâce de leur Dieu, fixant à jamais les rayons solaires, divines représentations d'une inspiration sans cesse renouvelée, sans cesse croissante.

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeessss :( !!! Enfin la suite :wink: ! Je commençais à désespérer :( ...

Je suis fan du gag avec le hoquet, c'est vraiment énorme :lol: ! Pourvu qu'on attende pas trop avant de savoir ce qu'il y a dans cette grotte :clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pourtant sur d'avoir vu l'ombre d'un Ogre, d'un Troll, d'un géant ou autre avant qu'ils entrent dans le défilé...

Bon, j'ai du me tromper... Sans doute mon envie de revoir l'ogre presbyte... :innocent:

bravo,belle suite,que nous reserve cette grotte? une squigue?  :mrgreen:

Si on se fie aux panneaux, ce serait plutôt une princesse...

...

...

Une squigue est plus probable... :evilgrin:

Roujio, allez, faut compenser le retard maintenant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème, tu pourrais pas mettre un autre lien de la page 33 car je ne vois que les 2 premières cases !

Sinon, j'adore cette histoire, j'aimais bien les regarder tut au début puis j'ai décroché, et là je suis de retour pour voir la vie de ce squig !

A quand la BD ?? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :wub: !!!

J'ai profité d'une après-midi de répit pour m'avancer un peu dans mes dessins en général, et dans Gromphall en particulier (pas d'ambiguité avec cette phrase silvouplait ^_^ ...). Donc voila:

Page 34

Bon, ben maintenant, c'est partit pour les courses de noel :lol: !!!

A++ Les gens ^_^ !!!

PS: Ceci est mon six-cent soixante-sixième post, ce qui présage de la nature maléfique de la prochaine planche :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir que de découvrir un de tes messages en venant sur le forum :D

Première case, c'est excellent le lapin qui se met à imiter à son grand malheur la démarche du squigg. Et puis troisième case aussi, le lapin qui scrute Gollum :wub: .

Tout cela est donc vraiment superbe et je me demande quelle est cette étrange chose à écaille... Un dragon des limbes ne serait pas inaproprié :lol: .

A quand la BD ??

Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres ^_^ )

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est donc vraiment superbe et je me demande quelle est cette étrange chose à écaille... Un dragon des limbes ne serait pas inaproprié :D .

Ou une sirène... :wub: (la fée fashion réincarnée ???)

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gifje n'ai plus assez de vocabulaire de compliment depuis la deuxième planche alors je ferais dans le banal : bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est toujours excellent quoi ^_^ ! Ma case préférée reste la trois :wub: ...

Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres  )

C'est clair! Moi j'achète direct :D !

Tout cela est donc vraiment superbe et je me demande quelle est cette étrange chose à écaille... Un dragon des limbes ne serait pas inaproprié

Ouaich! Le grand retour d'Imperator!

La suite vite :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres  )

C'est clair! Moi j'achète direct !

Preneur également ! Tu vois, t'as rien à perdre...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonjours aussi magnifique.

Rien à redire, à part bravo !

QUOTE 

QUOTE 

Sérieusement, quand tu auras fini, je pense que tu peux tenter la démarche, surtout que des éditions ne font que dans le noir et blanc. Ca vaut le coup de tenter, ça ne coûte rien (à part le prix de l'encre, des photocopies et des timbres  ) 

C'est clair! Moi j'achète direct !

Preneur également ! Tu vois, t'as rien à perdre...

Jamais deux sans trois ! :D

Skuik ; une suite, vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Quel plaisir que de découvrir un de tes messages en venant sur le forum

Mais moi aussi, c'est toujours un plaisir de te lire ^_^ !!!

Pour ce qui est de la démarche au près des éditions, malgré votre enthousiasme (qui fait plaisir à voir ne le niont pas :lol: ...), je reste quelque peut septique.Ne serait-ce que pour des raisons de droits d'auteurs (et oui ont parle de produit Games ici...), ça pourrait bloquer ou poser des problèmes. Et puis honnetement, il faudrait que je la reprenne tout depuis le début à cause des nombreuses imperfections qui se sont glissé dans les planches...

Enfin bon, je parle, je parle et l'ai faillit oublier l'essentiel:

Page 35

ATTENTION:

A l'occasion de cette 35ème planche, je lance le grand jeu concour"Mon dieu! Mais qu'est ce que c'est que ça!?!" :D . Le gagnant remportera...ma plus haute estime en tout cas, et peut-être un petit quelquechose d'autre ^_^ ...

NB: Kyrby n'a pas le droit de participer à ce concour ^_^ (se serait trop facile...), et si Raistlin ou un de ses compères passe dans le coin, ils n'ont pas interêt à répondre Gavin Thorpe (malgré la ressemblance frappante il est vrai :wub: ...)

Bonne chance les gens et à la revoyure ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile c'est un grand cthulhu ou un autre nom impossible à écrire (et à se souvenir) dans le genre :lol:

He he he yé souis Diktator aprés tout hein?! :wub:

Gromuel , la suite :D

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bravo pour ta BD!!! :wub:

je pense que tout les mots servant a flatter on été utilisé alors je ne vais rien dire... :lol:

pour la créature ca doit etre un croisement entre un poulpe géant, un géant, une truite et un buveur de sang? :D

j'ai juste? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange... on dirait une créature avec de gros bras, un tentacule au lieu de la main droite, des ailes, pas de nez, et toute une rangé d'étranges tentacules.

Et pas un poil sur le caillou!

En tous cas, félicitations pour cette magnifique planche, comme d'habitude, hein!

Guygui

"j'ai bon? :D "

Edit : à quoi servent les ailes, dans une grotte?

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une synigme en section dessin... intéressant...

Bon je vais pas répondre gavin car d'une part mon quadrupède préféré l'a déjà fait et aussi parce que c'est pas le lieu (on est pas en concours et jeux ici ! :wub: )

Alors ma réponse : Andy Chambers ! :lol:

Je gagne quoi ? ah oui c'est vrai, ta plus haute estime... je prend merci ! :D

encore du bon boulot... surtout au niveau de pan-pan... le petit détail qui tue !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gifj'étais pas si loin avec ma sirène... ^^

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Un illithid ailé !

J'ai bon ? Non ? Je sors :D

edit : et avec une queue... Bah c'est bien, que pourrais-je dire d'autre ? Au contraire, je m'inquiétrais si on dit le contraire :wub:

Modifié par Taurnil the Fallen Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'au moins poster un commentaire en plus de votre avis (l'humour potache c'est vite lourd hein :D )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohohohohoho la belle case :wub:

moi le monstre me fait penser aux nouveau tyranides(vous savez ceux avec des tentacules)

Enfin peut être qu'on a peur pour rien,peut être que tout cela n'est qu'une statue,comme les trolls pétrifiés dans cette trilogie bien connue....aprés golum qui m'a bien fait marré avec son filet de bave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Gromu a été le plus rapide, mais c'est bien ce bon vieux Chtulhu, magnifiquement représenté par ailleurs! :D Bonne idée que cette référence à un autre univers que WH, et qui est tout aussi sympathique!

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.