Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Salut les gens ^_^ !!!

Bientôt le bout du tunnel pour moi et un repos bien mérité. Mais Gromphall lui n'est pas au bout de ses peines ^_^ ...

Page 41

Fourberass, qui trouve toujours du temps pour son Squig favoris, même entre deux partiels :D ...

Ps pour GuiGui (avec qui je suis en symbiose :wink: ...): ^_^:wink::)

Edit pour Iliaron: En fait c'est Raistlin, mais chut, sinon il va attraper la grosse tête et il pourra plus sortir de son sac ^_^:lol: ...

Sur la dernière, tu as oublié Guigui ^_^ ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de transition, pas forcément drôle, mais qui a le mérite d'être bien dessiné et bien réalisé.

Sur la première case, c'est skuik et EDIT Raistlin (pff, et dire que des gens qui n'ont aucune vision peuvent oser dire que c'est Feurnard, alors qu'il est si simple de les dissocier. Ah la la :wink: (une pincée de sel pour faire passer l'ingratitude ^_^ )), et sur la dernière, j'ai reconnu Valk :D .

EDIT: Pour Guyguy, bizarrement, comme ils cherchent une princesse bretonnienne, je m'attendais surtout à voir un bretonnien. Je trouvais bien qu'il ressemblait à une tête connue :P , mais j'ai tellement l'habitude de voir le cheval avec ^_^ (je suis physionomiste, vraiment à un point impressionnant ^_^ )

Je me demande ce qu'a dans la main le chevalier bretonnien, là doit résider le premier gag ^_^ .

N'empêche, ce que j'apprécie avec Fourberass ces derniers temps, c'est que pile au moment où je me connecte, il poste une suite ^_^

Iliaron, toujours bravo donc :lol:

Re-EDIT: J'avais loupé la case 40! Faut dire que trois cases en deux jours, on n'était plus habitué (mais c'est surtout pour toi que ça doit être dur à tenir le rythme :) ).

Elle est excellente, et la remarque du tedeoume, déjà qui fait bien rire, est tout à fait adéquate :wink: .

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guygui : ^_^ Bravo !

Pour Fourberass : :)^_^ Bravo et ... merci !

Skuik, tu viens de me mettre de très bonne humeur ! :wink:

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Enfin, notre cher Fourberass se remet à poster à un rythme convenable!!! Merci beaucoup!!! Et toujours bravo!!

L'histoire avance, et s'en est heureux ^_^ , on commençait à faire du sur place!!

Sinon, bien vu aussi le coup de la file d'attente, mais il va falloir que j'ai Gromphall, sinon, il y arrivera jamais avec Guigui et Valkérius. Allez, ne bougez pas, j'arrive!

@+

PS: on attends avec impatience la 42ème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , aprés une absence (qui va continué ^^ ) , je post ici !

Tout continue pour le mieu pour toi et les dessins continuent d'être superbe ^-^ !

a seule petite est que certains petits détails devraient être amélioré (les écritaux sr la pancarte ainsi que le rouleau de ... )

Voila et à bientôt **.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites donc, c'est qu'il est rapide, ce rat. C'est qu'il la mérite, son aura! Aura de gloire -pas des paquerettes-, auraz de motte, aurat stakouère (qu'est-ce qu'y faut pas inventer -comme réponse- pour cette fichue bédé, en plus, y fonce).

Gromphall et pan-pan vont par monts et vaux, en héros conquérants rassemblent le WarFo.

Faut qu'vous sachiez mes enfants qu'il n'y a rien d'plus délectant pour un lecteur raffiné qu'un Gromphall après goûter -vu l'heure, c'est d'actualité- et je ne tarie pas d'éloge, je te suis jusqu'à ta loge, je bave et bave à tes pieds, ô fourberass, le dieu de la bédé!

Guygui

"j'étais sûr que j'apparaîtrais plus ou moins par là ^_^ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vroum! Vroum ^_^ !!!

2 Heures de révision d'espagnol, 1H30 de Gromphall...Une chouette après-midi donc :wink: ! Voilà une suite rapide en partie grace à Valkérius (loué soit son avatar ^_^ ...):

Page 42

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée et à bientôt les gens :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite rapide en partie grace à Valkérius (loué soit son avatar  :wink:  ...):

je me sens honoré de faire partie de cette magnifique BD ^_^

1 Kg de merci a Fourberass

Mais

laisser moi mettre un petit bémol à votre enthousiasme Nicolas (Phrase d'un type célèbre B) )

car en effet Gugu à 4 doigts! Hors, ce n'est pas un mutant! dans mes planches, c'est 3 doigts (plus facile!)

Enfin, je te pardonne, tu aura un beau pote-clé en forme de tête de taureau (toujours du même type(re- B) ))

valk :)patience patience ^_^

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai la confirmation, Fourberass n'est pas humain!

Une suite si rapide :wink: !

Tu dis que le dessin de Valk est aisé à réaliser, j'imagine que c'est vrai, mais je pense qu'en plus de 40 planches, tu as eu le temps de prendre l'habitude de répondre à nos demandes (élevées ^_^ ).

Sinon, ce n'est certes pas la plus belle planche que tu aies produite (Valk sur la première case est vraiment simpliste, plus que sur les autres cases quand même ^_^ ), mais tout du moins, niveau humour, c'est hilarant! J'adore les pensées des protagonistes (ainsi que toutes les expressions de Pan-Pan :) ).

Et ce n'est visiblement pas la princesse qui est en danger ^_^ .

Continue comme ça!

Iliaron

PS:

2 Heures de révision d'espagnol, 1H30 de Gromphall...

1h de glandouille, 2h30 de vélo ^_^ . Vive cette rentrée ^_^ .

PPS: Courage pour tes partiels, et courage aussi à tout ceux qui en ont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE-JÂH!

Mais je ne vais plus pouvoir tenir la cadence, moi!

Remarque, on ne s'en plaint pas! les gags sont toujours zaussi géniaux (le coup du régime ^_^ ).

Et puis je suis bien dessiné, alors...

Merci, merci fourberass, merci pour ces aventures salaces.

"pourquoi salace, ignare cacochyme?" "Pour la rime, mon cher, pour la rime."

Cette attente insoutenable, tant pour nous qu'pour ces p'tits bonshommes, pauvres petits personnages, coups de crayons sous ta plume sure et très bonne.

Rien que du très bon, donc, pour cette planche toute fraîche. On rit, on s'amuse, et pour le mot qui rime,ben je cherche...

Je trouve pas.

Bon.

On va pas s'en faire pour ça, le sujet ici, c'est ta bédé, ne nous en éloignons pas, revenonzy s'il-vous-plaît.

S'il me suffisait disais-je, de prendre un ticket pour voir la suite, j'attendrais pas les premières neiges; seul'ment c'est toi qu'jattends alors fais vite!

Guygui

"tu vois, 'jai beau te dire que tu vas trop vite, j'en redemande... c'est bon signe. ^_^ "

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargh! Il est rapide l'animal ^_^ !

Un dessin de qualité, un humour maitrisé, des personnages tous attachants ^_^, et le tout livré en un temps record...Mais que demandez de plus! Ha je sais...

La suite :wink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois confesser que j'ai eu un moment un peu peur que par manque de temps tu ne puisse continuer les gromphalliennes aventures, et bien finalement c'est repartie comme en 05.

Ca m'apprendra a douter d'un membre du Komité tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

C'est un oiseau ! Non !

C'est un avion ! Non !

C'est Fourberass, qui dessine à la vitesse de l'éclair !

Les trois dernières planches sont magnifiques, les gags aussi hilarants que d'habitude (le coup du régime, la file d'attente ou les remarques de Tedeoume ^_^ )

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai la confirmation, Fourberass n'est pas humain!

Monsieur n'est pas humain, monsieur est s'kretaire du Comité ! ^_^

Et bien.... absolument génialissime ! ^_^ Magnifiquissimo ! :wink: Tordandeririesque ! :)

Skuik, aga aga (ah, non... acore acore ! )

Modifié par Skuik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Insomnie = Nouvelle page de Gromphall :wink: !!! De ce fait, voici la suite (il était tard, excusez donc le niveau ^_^...):

Page 43

Fourberass, plus qu'une épreuve cet aprem', YES :) !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua ^_^ , C énorme, Je heu... ON adore.

Les clin d'oeil des forumien sont hilarant. Bonne année toi, bonne année à tous. Quelle continue comme elle à commencé et bon courage pour nos deux aventuriers par arrivé jusqu'au bout de leur peine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop! non mais ho!

Arrêtez, arrêtez tout, c'est trop!

Mon cher fourb, tu vas trop vite, et moi, pour les réponses, ça m'irrite!

Remarque bon, je ne t'en tiendrai pas grief, c'est toujours aussi bon, beau bref, tout bénef!

Je ne réussis pas à savoir qui est ce personnage manga rigolo, mais j'ai l'impression qu'il fait partie du warfo...

Mais qu'y a-t-il d'important ici? Je m'en vais affronter la princesse, l'heure est grave! Seul'ment voilà il est presque midi, j'ai un creux (non, un trou, une cave.)

Et moi quand j'ai faim je suis nul, c'est comme ça, on y peut rien, alors Ursule... ^_^

Bon bah tant pis, à dieu va, toujours est-il que je suis tout ris, grâce à ta bédé, ô, grand rat.

Jamais je n'aurai assez chanté tes louanges.

C'est normal, je ne chante pas.

Jamais alors je n'aurai assé écrit, voilà.

Bon, j'y vais, faut que je mange...

^_^

Guygui, sous le charme

"toujours aussi bien... :wink: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réussis pas à savoir qui est ce personnage manga rigolo, mais j'ai l'impression qu'il fait partie du warfo...

Mephisto666, par contre, je ne parviens plus à situer à quel chevalier du zodiaque il fait référence.

EDIT (à lire après avoir lu la réponse de Guygui ci-dessous) : sinon, dans la même veine, il y a Saga, mais jusqu'à présent, seuls les membres de la section dessein étaient représentés c'est pourquoi je penche plus pour Mephisto, et ce malgré l'armure qui pourrait dès lors être une référence au manga originel.

Ceci dit, c'est vrai qu'une armure en or...

Bref, Bravo tout plein pour cette BD qui avance vraiment trop vite et que c'en est dommage qu'on n'a pas le temps de se réjouir de voir la suite qu'elle est déjà là mais qu'on va pas s'en plaindre non plus.

Par contre, psst, psst, hé, ho, je voudrais pas dire, mais si tu réussis tes partiels du même coup, c'est mieux, hein ^_^ .

-Jin- Quoi ? Ben oui, je lis sans poster, vous croyiez tout de même pas que vous aviez l'exclusivité de la lecture de Gromphall quand même, si ^_^ ?

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.