Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

ah oui, est-ce volontaire?

donc je n'ai que deux choses à dire la premiere hahahoho c'est toujours aussi bien, la deuxieme sur cette derniere planche j'ai eu beaucoup plus de mal à te lire, c'est ecrit plus petit voila le seul deffaut

rapide!

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHampignon de l'apocalipse

Un Champignon ^_^

seul les Champis sont aussi puissant, ils sont superieur, Ce sont des Dieux!

La vie tourne autour du grand Champignon spirituel, Vous lui devez tous soumissi...

Bon je m'egare :D

je me demende toujours ce que l'auteur a contre les Champignons :wub:

A+ Champi, Grand fan des aventures debiles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste énergiquement au fait de voir Gugu au tapis!

Aussi: c'est inssoutenable, le suspense est un truc horrible! Fourberass, je te demande (les yeux plein de chaudes larmes) la suite des aventures. Et le monstre surtout car il (bozdenivo?) doit être balaise pour avoir térassé Gugu en 1 H!

Valk :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste énergiquement au fait de voir Gugu au tapis!

Aussi: c'est inssoutenable, le suspense est un truc horrible! Fourberass, je te demande (les yeux plein de chaudes larmes) la suite des aventures. Et le monstre surtout car il (bozdenivo?) doit être balaise pour avoir térassé Gugu en 1 H!

Valk :D

Ouais, enfin quelqu'un qui me soutient!

:wub:

Mais réfléchis, chevalier au grand coeur, âme noble et pure d'esprit, j'avais entendu la supplique de Gromphall et Pan-Pan. en rentrant dans la tour, j'ai passé une heure à parlementer avec la princesse. Nous avons convenu d'un accord : elle laissais Gromphall plus tranquille que nous (je n'ai pu obtenir une promesse de paix incoditionnelle), et en échange, elle me filait une baffe gratuite.

Cell-ci a été plus forte que prévue.

Mais j'ai rempli ma mission de l'honneur avec panache, la Dame sera contente!

^_^

Guygui

"malgré ses muscles peu proéminents, le chevalier valkérius a tenu une heure face à la bête... c'était un grand Homme... honorez sa mémoire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réfléchis, chevalier au grand coeur, âme noble et pure d'esprit, j'avais entendu la supplique de Gromphall et Pan-Pan. en rentrant dans la tour, j'ai passé une heure à parlementer avec la princesse. Nous avons convenu d'un accord : elle laissais Gromphall plus tranquille que nous (je n'ai pu obtenir une promesse de paix incoditionnelle), et en échange, elle me filait une baffe gratuite.

Cell-ci a été plus forte que prévue.

Oh oui, la dame du lac est vraiment bien servie. Franchement. Et pour la baffe gratuite, j'aimerai pas en prendre une pareil, étant donné le vol que tu as fait... :wub:

"malgré ses muscles peu proéminents, le chevalier valkérius a tenu une heure face à la bête... c'était un grand Homme... honorez sa mémoire  :D

Oui et ben moi je trouve que c'est un peu court pour un homme de sa trempe. Je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est finit ces petit sarcasme sur mon pôvre Chevalier svp :wub: vais devoir me fâcher sinon et sachez que je n'ai aucune envie de me faire violence!

Oui et ben moi je trouve que c'est un peu court pour un homme de sa trempe. Je suis déçu.

+1 ^_^ (on dira que c'est après qu'il est perdu ses pouvoirs magiques (pour ceux qui ont lut les deux premiers tomes ^_^ ) ...)

Mais réfléchis, chevalier au grand coeur, âme noble et pure d'esprit, j'avais entendu la supplique de Gromphall et Pan-Pan. en rentrant dans la tour, j'ai passé une heure à parlementer avec la princesse. Nous avons convenu d'un accord : elle laissais Gromphall plus tranquille que nous (je n'ai pu obtenir une promesse de paix incoditionnelle), et en échange, elle me filait une baffe gratuite.

Cell-ci a été plus forte que prévue.

Mais j'ai rempli ma mission de l'honneur avec panache, la Dame sera contente!

Et pis si Gugu ou Valkérius (si vous préféré) est redescendu si vite, c'était pour ne pas dégouter les autres chevaliers (et Gromphal ainsi que Panpan (bah oui, Gugu gfait partie de la ligue de protection des les gentils lapins))

pour en revenir au sujet principal ('faut bien)

Halte à la torture morale infligée par le s'krétairr :D !! (je sans que je vais devoir créer une association pour l'haltassion à la torture morale(inscription ouverte))

valk ^_^ président et fondateur des forges valkériennes (TM, C, R), membre de l'organisation très secrètre lustriennen "protégons les sac à main", médaille du mérite première classe skaven de la bataille du château maudit, 6ème au grande joutes de Parravon et arrière petit fils d'un chevalier du Graal

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"malgré ses muscles peu proéminents, le chevalier valkérius a tenu une heure face à la bête... c'était un grand Homme... honorez sa mémoire  ^_^

Oui et ben moi je trouve que c'est un peu court pour un homme de sa trempe. Je suis déçu.

Attendez un peu que le Chevalier d'Or se re-manifeste et vous verrez enfin quel est l'homme qui sait le mieux parler aux demoiselles (enfin, j'espere) ! ^_^

Méph' :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

C'est la chose la plus cruelle du monde de nous laisser comme ça, Fourberass !!!! Bouhouhouhou... :D

*Mode déprimé off*

Mais quelles horreurs se cachent dans la tour ??

J'imagine très bien un truc du style Donjons&Dragons, avec un donjon géant et de la fantasy partout :D

Attendez un peu que le Chevalier d'Or se re-manifeste et vous verrez enfin quel est l'homme qui sait le mieux parler aux demoiselles

mdr 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte à la torture morale infligée par le s'krétairr 8-s !!

Il est membre du Komité il a le droit :D

Oui et ben moi je trouve que c'est un peu court pour un homme de sa trempe. Je suis déçu.

Tous les mêmes ces bretos , tout dans l'allure , rien dans le reste :D

Gromuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte à la torture morale infligée par le s'krétairr :D !!

Il est membre du Komité il a le droit :D

Oui et ben moi je trouve que c'est un peu court pour un homme de sa trempe. Je suis déçu.

Tous les mêmes ces bretos , tout dans l'allure , rien dans le reste :P

Gromuel :D

Peut-être voudrais-tu que j'évoque la magie gobeline potentiellement destructrice... ou encore les armes skavens... 8-s

Guygui

"Oh, bonjour mesieurs les nagents du komité. Vous êtes là pour quoi? Simple routine? ah, me voilà rassur*paf!*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette magnifique BD (oui, j'avais du retard).

Et force est d'avouer que c'est vraiment excellent. C'est très souvent hilarant, et très bien dessiné. De plus, on ne s'ennuie pas !

(La larve stellaire en train de hurler m'a fait pleurer de rire. :D J'adore également les gags avec la fée !)

J'attends désormais la suite, quel suspense ! 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable!

Cette BD est absolument génial!!! Ta manière d'inserrer au fur et à mesure des avatars de pesronne du warfo est ... J'ai même plus d'adjectif, de peur d'être banal !! (j'aime particullièrement les interventions de Tedeoume et du bretonnien (Guyguy, c'est ça?)!) La fée, la larve stellaire de Chtulu (ou un truc dans le genre) , Pan-Pan, qui est extremement expressif et tout bonnement tordant, les détails hilarants qui fourmillent (la montagne/Flambi!!!) ect. Bref : T'est un génie!!

Et pour ma part, je pense que c'est la princesse elle même qui doit avoir une carrure d'ogre (et la beauté qui va avec...), et qui amoche tout les prétendants...

_Jojo-Le-Lapin_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est membre du Komité il a le droit  :) 

Et on fait comment pour rentrer dedans ? A la méthode skaven? :D

ou encore les armes skavens...  :D

J'aimerais que les (faibles) bretonniens arrête de regarder de haut ces braevs créatures que sont les skavens (si pas, je peut vous ressortir les exploits de moine de la peste face à des graaleux, une grande bannière et une fée enchanteresse ... :D )

Pan-Pan, qui est extremement expressif et tout bonnement tordant

apparement, les lapins se font beaucoup d 'éloges entre eux :P (ok je le ferais plus 8-s )

Valk :P qui soutient activement (mais de loin derrière) les persuasions du membres du komité sur les bretto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

Il est membre du Komité il a le droit  biggrin.gif

Et on fait comment pour rentrer dedans ? A la méthode skaven? :D

Pour rentrer dedans? Hmm attend voir... à oui tu nous pond une bd comme Gromphall et c'est bon (avec son fan club , ses 20 pages et plus etc hein :D ) et là c'est bon 8-s !

Sinon je le répète , Fourberass n'est pas une machine , il a une vie , peut-être et sans doutes bien plus acrives et intense que d'autres , et etant donné que la vie est une question de priorité , il faudra compter sur sa bonne foi pour esperer une suite :D .

Gromuel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
Sinon je le répète , Fourberass n'est pas une machine , il a une vie , peut-être et sans doutes bien plus acrives et intense que d'autres , et etant donné que la vie est une question de priorité , il faudra compter sur sa bonne foi pour esperer une suite :P

Mon cher Squeraithèrre, je crois parler au nom de tous ici en disant la chose suivante:

On s'en fout! 8-s

On fouettera Fourberass jusqu'à ce que mort s'ensuive, et si c'est le cas, j'ai une paire de nécromanciens dans le garage qui n'attendent que mes ordres pour faire de la réanimation.

Et puis, s'il veut pas se faire fouetter, et ben, d'abord, je le dirais à ma maman. Et puis ensuite, je lui enverrais quelques assassins, et puis les nécromanciens, juste comme ça.

T'façons, advienne que pourra, Fourberass nous pondra encore plus, toujours plus, plus vite, plus mieux. Ah, non, ça se dit pas, ça. Bon, pas grave. Z'avez un problème, j'ai deux assassins dans la chambre d'ami et une paire de nécromanciens dans l'garage. :D

(J'ai jamais été fan de la méthode douce pour dire du bien des gens, moi... :))

Edit del Diktator: et moi je n'ai jamais été fan des posts inutiles , d'une violence bornée à peine masquée par un mauvais humour et qui fait vogué un hors sujet dont ce lourd sujet n'a vraiment pas besoin :D

Edith de môa: tiens, il semblerait que le Diktator ait oublié de prendre la fonction "ironie, voire sarcasme" à l'école... :D Au temps pour moi, donc. Dommage que tu aies râté les compliments... C'est bizarre, d'ailleurs, il me semblait que je dérogeais pas trop à la règle du "wow, c bô!!" en vigueur dans ce thread (en même temps, quand on voit que la majorité des posteurs, moi inclus, ne sait pas par quel bout tenir un crayon... :P).

Edith deux de môa: ouais, Ludwig! Et ouais, un snot qu'il écrit "viv arkaon" sur le mur, fautes d'orthographe en moins!

Pour le "c'est une," je propose saucisse géante, juste comme ça.

Modifié par A neutral shade of black.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :D !

C'est moi, ou une des deux montagnes de la seconde case s'est changé en flanby

ah oui, est-ce volontaire?

Oui :lol: ! Et si vous voulez savoir pourquoi, vous n'avez qu'a chercher dans la section "Avant la manifestation" :D ...

Halte à la torture morale infligée par le s'krétairr  !!

Il est membre du Komité il a le droit

Niark! Niark 8-s !

Mon scanner est tombé en rade hier, mais aucune technologie de pointe ne saurait résister à un bon coup de pied bien placé :P ! Voici donc pour la peine, non pas une, mais deux nouvelles planches de Gromphall :P :

Page 45

Page 46

Fourberass. Incroyable! C'est une...C'est une...

Ben vous avez qu'a essayer de deviner en attendant le prochain épisode :D ...A++ les gens :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !!!! A l'apparition de Dwarf et Virglum j'ai éclaté de rire , qui n'a pas voulu s'arrêté avant une bonne dixaine de secondes!! :D Vraiment excellent ^^ (je vois que le Liber a fait des fans :D )

A mon avis tes deux meilleurs pages depuis longtemps!

Gromuel , dodo 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourberass. Incroyable! C'est une...C'est une...

Ben vous avez qu'a essayer de deviner en attendant le prochain épisode :D ...A++ les gens 8-s !!!

Incroyable! C'est une...C'est une...

Princesse ?

Blague ?

Fée ?

Grand mere ?

2eme porte ?

voie sans issue !

Enigme ?

Péripatéticienne ?

Bonne question !

Actrice d'alerte a Malibu ?

Pizza 4 fromages ?

Salle de gym ?

Prof de kung fu ?

Bon j'aurais essayé au moins...

ps: bien joué le coup de virglum je l'avais pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suspens est intenable!! A tout hasard il s'agit d'un lémurien borgne défoncé au LSD chevauchant un squigs (ben koi lol) des cavernes roses fushia. Ou encore une clamidya pneumonia pas très fraiche..

Bravo et Vivement la suite!!!!

Au fait tu as prévu combien de pages?

A quand l'adaptation cinéma?! :D

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! C'est une...C'est une...
squiggette...

nan, ce serait par trop fou(rberass ???)

A part ça: 2 pages d'un coup, trop d'la balle !!!

Et aussi:

Vvement la suite !!!

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien :P ! Et deux pages d'un coup: :P:D !!! Merci bien, ca fait plaisir!

Oui  ! Et si vous voulez savoir pourquoi, vous n'avez qu'a chercher dans la section "Avant la manifestation"

:D ???

Incroyable! C'est une...C'est une...

Féé :D ? (message subliminale: Elle est ou la petite fée fashion 8-s ?)

La suite vite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une larve stellaire de ktoulou? :D

En tous les cas une bien belle suite, tu continues ton petit guide des personnalités à rencotrer sur Warfo, du tout bon avec des dessins magnifiques, des gags exquis, un univers attachant...

la suite! 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.