Invité Kadra Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tout simplement génial! Continue, tu dessine comme un chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut les gens !!! Sur les judicieux conseils de Haz, j'ai mit tous les liens vers les planche dans le premier message, histoire effectivement de pas se retaper tout le sujet ... Voilou, voilou, bonne soirée les gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et moi qui croyait que tu avais posté la suite ! Allez hop, au boulot, on attend nous . Impe, j'ai été eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut les gens !!! Désolé Impe si tu t'es sentit spolié par mon dernier message ...Pour me faire pardonner, je viens d'ajouter la septième page de La vie de Gromphall !!! Enjoy les gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut Fourberass !!!Alors comme ça tu dessines aussi ? c'est vraiment top comme graphisme, t'as pensé à la faire publier B) ? En tous cas j'adore ton Loup-bar, il est bien délire !!! Bravo encore et livre nous la suite bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon, je te rappelle que cette BD est (très) appréciée ! On veut toujours la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Vraiment excellent, j'adore notamment le "Loup-Bar", fort bien trouvé. Il ne me reste plus qu'à t'encourager à nous livrer la suite au plus vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Cho les gens !!! Elle s'est fait attendre, mais enfin la voilà: Page 8 En espérant que ça vous plait toujours bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Raaaaah découvrir ça est un pur idylle. J'adore le lapin, très réussi. Les gags disposés tout du long, cet humour incroyable et jusqu'au moindre détail me font mourir de rire. C'est le genre d'histoire dont on n'espère pas une fin. Maintenant j'ai une très bonne raison de traîner sur la section dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Yaou, moi aussi je veux une fée comme ça Bravo encore une fois, c'est génial, continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kadra Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Génial J'adore la grenouille qui a l'air très très motivé quand elle dit coa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Maintenant j'ai une très bonne raison de traîner sur la section dessins. Et un adepte de plus , un! Sinon pour en revenir à cette bd he bah... que du bon! On veux la suite , aller hop pas d'repos! Aller aller! (non mais pour une fois que c'est pas à moi qu'on dit ça ) Gromuel , Diktator quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 En fait, j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir ce que je peux reprocher à cette bédé... Les dessins sont sublimes, maîtrisés en restant simples, mais pleins de détails, surprenants ou amusants. Le scenario est travaillé, construit, les gags toujours touchants, l'humour magique. En plus j'y suis ! Que demande le peuple, si ce n'est la suite ? Tedeoume Super Souris définitivement fanne. Quelle peut bien être cette improbable créature ? Hideuse sculpture ou monstrueuse imposture ? Terrifiante ombre jaillissant d'où se cache le mal ? Mais non, allons, voyez, il ne s'agit que de Gromphall ! (mais quel Gromphall !) Encore une fois : j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Salut les gens !!! Comme vos encouragements m'ont bien motivé, j'ai pondu la suite dans la foulée : Page 9 Voilà, bon week-end les gens !!! Fourberass, à qui le tour ? Modifié le 29 octobre 2005 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Ah j'adore cette BD !! C'est hilarant les dessins sont très sympa vraiment parfait. Par contre la fée qui se fait bouffer par la grenouille j'ai déja vu ça quelque part... Sur ce, NETHKHAR, qui n'aime de plus en plus cette section... Modifié le 29 janvier 2006 par Warzazatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'adore. Je voudrais bien poster mon message avec juste ça, mais on va m'en vouloir par la suite. Comme vos encouragements m'ont bien motivé, j'ai pondu la suite dans la foulée Il ne faut pas s'arrêter en si bonne voie, la dix ! La dix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Juste une vérification avant les félicitations : c'est bien un renard, là, en dernière case ? Deux questions, toutes deux pour les cases trois et quatre. Bah oui, je ne peux pas m'empêcher. Concernant le corps du lapin, case quatre, pourquoi l'avoir autant renforcé ? Et puis je je me suis un moment arrêté sur la patte gauche de Gromphall. On a l'impression qu'elle touche terre, mais les griffes devraient alors être à l'horizontal. Est-ce normal ? Ah oui, je note qu'à la case quatre l'ombrage passe sur les griffes... m'enfin je dis ça, c'est mon côté perfectionniste qui parle. Les expressions sont extraordinaires et l'arrêt de la page 4 m'a littéralement coupé le souffle. Encore mieux, ça se préparait depuis la page précédente. J'ai été très surpris par la similarité des cases trois et quatre alors qu'elles ont été nettement réalisées séparément. Je vais en profiter pour apprendre à faire des têtes de renard... pendant que tu trimes pour nous réaliser la suite ? C'est pas génial, c'est excellent, fou rire garanti. Feurnard, j'aime féliciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) T'aurais pas des fois fait un fond d'écran avec le lapin pour ses grands fan comme moi ? Zoneille duch'nord. excellent !!!!! EDIT : Fourberass, à qui le tour ? Je crois que c'est à Fourberass... Modifié le 29 octobre 2005 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Fourberass, tu es un dieu. Si, si, j'insiste. Décalage et sentiments : mais qui résiste ? Sur ces félicitations, je m'incline respectueusement Et sans m'étendre plus avant, vais dormir posément. Tedeoume Super Souris ou la Rythmic Russian Chorus' attitude edit : T'aurais pas des fois fait un fond d'écran avec le lapin pour ses grands fan comme moi ?+1S'il te plait Modifié le 29 octobre 2005 par Tedeoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi aussi je suis fan du lapin !! Et la suite est toujours aussi bonne, d'ailleurs, je crois que tu viens d'inventer la première grenouille Buster Keaton de l'Histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'en pleure de rire, c'est trop fendard ! Le trait est juste et expressif à souhait, le texte est excellent, c'est plein d'idées loufoques et de références décalées, l'ensemble est complètement marrant, désopilant et un poil caustique, c'est parfait, j'adore ! Mais bordel, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Très bon, très bien dessiné! J'adore la fée qui se fait bouffer par la grenouille! Bien con! PS: Concernant la fée, j'aimerais passer commande pour le même modèle, mais taille humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut les gens !!! Here come the page 10. Enjoy everybody, and try to guess the next danger ... Page 10 See you soon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 la suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee vite ! C'est insoutenable un tel suspense !! Tedeoume Super Souris définitivement accroc... (et son petit ange aussi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Super!!! Mais bon, c'est tout suite vu, c'est une vache l'ombre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés