Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Je suis très honoré de me voir représenté (et bien! :D ) dans les pages de Gromphall! Et puis comme tout le monde, deux pages d'un coup, c'est génial! 8-s

Ludwig

"La suiiiite!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHampignon de l'apocalipse
Incroyable! C'est une...C'est une...
squiggette...

nan, ce serait par trop fou(rberass ???)

A part ça: pages d'un coup, trop d'la balle

et aussi:

Vvement la suite !!!

A mon avis rien n'est trop fou dans cette Histoir 8-s

La suiteux!! Vite!! :D

A+ Champi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une... c'est une... Tite Messante? :D

Je dois avouer mon bon fourberass, que je me suis retrouvé plié en deux sur mon clavier quand j'ai vu Virglum dormir bien sagement dans son coin. Mais je vois pas qui est l'aut typer ^raleur à côté. non, vraiment pas. 8-s

Dwarf, deux secondes, je suis occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

C'est... C'est une...

Amphigouri

dragonne

baliste

catastrophe

roue infernal

cloche

plaisanterie

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, maudit soit les scanners et leurs caprices jusqu'à la vingtième génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, comme d'hab !!!

(Le gobelin qui peint "Vive Archaon" 8-s )

nan, ce serait par trop fou(rberass ???)

Je dirais même que ça serait trop fourbe(rass ???)

Bon, allez, à mon tour:

-fée sexy qui mesure 20cm ? :D

-Furie Elfe Noire qui va tuer tout le monde ?

-Maman Dragonne enceinte et donc très énervée ?

-Réplique de valkérius en plus musclé ?

-Centaine de Démons Majeurs en pétard ?

-Boule de cristal ?

-Grenouille ? :D

-Femelle Squig en chaleur ?(je pense pas, mais bon...)

-Larve stellaire de Cthulu en 10 fois plus gros et qui n'a pas envie d'aller aux toilettes ?

-Abomination indescriptible réunissant toutes ces caractéristiques ?

Sur ce, je ne peux que te poursuivre à continuer !!! Si tu ne le fais pas pour nous, fais-le pour tous les lecteurs du monde entier qui mériteraient de connaître ta BD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, vraiment!

Le passage de transition est bien créé, et même s'il ne risque de servir à rien, je range mes crocs (pour aujourd'hui), et ne peux que t'applaudir car à chaque endroit il y a un détail! Certes je n'ai pas été plié de rire comme certains (dire que je croyais qu'El Diktator avait de la tenue :D ), mais j'ai vraiment passé un bon moment à te lire 8-s !

Juste une petite remarque: 3° case page 46, la lumière du dehors me semble bien importante pour que semble autant briller la lanterne, et puis, question de logique, de l'extérieure le château m'avait surtout apparu défensif, donc sans grande fenêtre (mais en même temps, il faut de la place pour jeter dehors les plus corpulents :D ).

Continue comme ça!

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer dedans? Hmm attend voir... à oui tu nous pond une bd comme Gromphall et c'est bon (avec son fan club , ses 20 pages et plus etc hein  :D  ) et là c'est bon  8-s  !

Le dessin tel ma bédé (que je fait revivre pour l'instant) ça compte? et pour le fan club, j'ai des ratons (un bonne centaine)

Sinon je le répète , Fourberass n'est pas une machine

El Diktator à du coeur! :D

-Réplique de valkérius en plus musclé ?

On suffit maintenant!

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Pour en revenir à la bédé: :P

C'est pas mal voir marrant en fait! (surtout le "attention, lézard méchant")

Pour le boss du niveau 1:

Je vote pour un monstre d'acide acétycalicilique (ou aspirine)

Valk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une... C'est une...

C'est une technique classique digne d'un skrétair du Komité, à savoir, nous faire crever de désespoir et d'impatience en attendant la suite! Une horrible torture, en somme... :D

_Jojo-Le-Lapin_

PS:Pour le flamby, j'ai trouvé-euh!!! 8-s ... Je post le lien, ou je les laisse chercher, Fourberass? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réplique de gavin thorpe[ou a défaut,de pete haines]

Plus sérieusement,ça doit etre une dragone ou une sale bestiole du genre

Ceci dit,merci,grâce a toi j'ai un nouvel avatar et,plus important,la fieretée d'être dans la vie de gromphal

raistlin-et pourquoi ça serait pas une joueuse-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une... C'est une... princesse ?

Arf, j'aime beaucoup.

Faudrait juste trouver le moyen de tuer gavin thorpe (notez l'absence de majuscule) dans les dernières pages et ça serait parfait.

-Gorkz-

Modifié par Gorkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! C'est une...c'est une...énigme ! Bah oui, comme ça on pourra voir intervenir dans la BD des gens comme Syna ou Glocaeur ! :D Bien joué, une fois de plus c'est excellent ! 8-s

Méph'

Moi j'y suis déja dès les premières pages ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Bonjour a tous.

Ne connaisant que depuis une semaine c'te ptit bout de sguig je me vois dans l'obligation de te féliciter mais de la plus belle des manières....

Je trouve tout bonnement la bd extra pour plusieurs rasions:

*els dessins: c''est du tres bon niveau sans être pour autant trop chargé...

*la compréhension est nikel de même que les dialohues

* et le scénario alors la mais j'adore grave...

De plus comme je suis sur que je suis pas le seul je répète ke

CA DECHIRE GRAVE

Désolé de m'emporter comme ca....

Encore félicitation

Lord Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens :lol: !

Devinez quoi? Mon scanner à encore fait des siennes hier: hoooo :P !!! Mais du coup, vous avez encore droit à deux pages d'un coup: haaaa :whistling: !!! Pour ce qui est de la première étape, au milieu de toutes ces suppositions farfelues, c'est encore Méphisto qui s'approche le plus de la vérité :mrgreen: :

Meuh non ! C'est une...c'est une...énigme

Mettons fin au suspens:

Page 47

Page 48

Au passage je voulais aussi vous remercier tous pour vos chaleureux encouragements et vos commentaires :shifty: ! C'est surtout grace à vous que cette bd en est là aujourd'hui ^_^ !

Ps:

PS:Pour le flamby, j'ai trouvé-euh!!!  ... Je post le lien, ou je les laisse chercher, Fourberass?

Comme tu veux :P ...

avec un gromphall qui n'en a pas compris beaucoup plus que moi

Edit pour Guigui: Tu pouvais pas me faire plus plaisir :skull: !!! Pauvre Flaubert, comme je suis mesquin avec lui ^_^ ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n dis-donc, tout est défendu, ici!

Défense de pisser, défense d'afficher... :whistling:

Bon bah du très bon, avec un gromphall qui n'en a pas compris beaucoup plus que moi ( ^_^ ), des dessins impeccables, bref, c'est excellent, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panpan est une fois à la gauche Gromphall (page 47) et passe à sa droite (page 48)

Non, c'est l'inverse! :whistling:

Quel taquin ce Panpan! ^_^

Ludwig, qui attend l'énigme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Sphynx c'est Synalys déguisé, on reconnait ça au y dans le nom. Le vrai Sphinx s'écrit avec un i. ^_^

Une Synigme ! Une Sphynigme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bien; très bien dessiné, et une énigme que tu as imaginé et qui en plus n'est vraiment pas évidente!

Seul problème, j'ai comme l'impression que la première partie n'a pas vraiment de lien avec la seconde: il ne semble pas y avoir vraiment de liens entre les phrases (pour ça que ce serait vraiment bien si la réponse incluait tout ^_^ )

Allez, à tout hasard, j'avais d'abord pensé au soleil, puis à Dieu, à la destinée humaine, à Fourberass penché sur son bureau de travail et observant ses crayons, à ses fans prostrés devant l'écran et Gromphall.... :whistling:

Bonne continuation!

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.