Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Whaou :crying: ! Je trouve que cette planche est une des plus belle que tu ais faite depuis un moment§ Vraiment splendide :blink: !

Et puis je trouve que ce nouveau super héros à trop la classe B) !

Chaud naine --> shonen (Je pense.)

Je pense aussi oui :wink: .

Allez, encore! toujours plus de Gromphall ^_^ !

Froutcha ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Une planche magnifique, notamment le visage de l'adversaire en bas à gauche !

[mode humour débile]quoique cela se voit que le budget est bas : utiliser un

auvergnat pour faire le bruit des flammes :crying: [/mode humour débile]

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, casse, contre-casse :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop bon,sa faisait longtemp que j'était pas venu sur le forum et ce fut un régal de ratrapper tout ce que je n'avais pu voir

Donc un énième bravo :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la blague...:crying:

Bon, sinon, toujours des dessins faits d'une main de Dieu, avec ou sans bobo au ventre.

Ca fait plaisir de revoir de Joulis dessins.

Crilest (Ya un concours de cassage sur des plongeoirs après? :blink:)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!Hé!Hé! :blink:

On est passé à une page tous les quinze jours, c'est nettement mieux  .

D'escargot, tu passes donc à fourmi (n'empêche, j'ai rien dire, en un an je ne saurais même pas faire une si belle planche  )

Hou l'outrecuidant ^_^:wink: !!!Pour la peine...

Page 62

Bon, sinon, toujours des dessins faits d'une main de Dieu, avec ou sans bobo au ventre.

Ca fait plaisir de revoir de Joulis dessins.

Un grand bravo comme d'hab 

Cricriiii!!!Guiguiiiii :P !!! ^_^

Ravis de voir que ca vous plait toujours les gens, et si vous êtes sage, vous aurez peut-être une surprise la prochaine fois :P:crying: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricriiii!!!Guiguiiiii  ^_^  !!!  :blink:

FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURB! :crying:

Bon, hum...

sinon, exellent comme d'habitude, les expressions de pan-pan son hilarantes et la manière qu'empoie Gromphall pour se mouvoir me décrochera toujours la machoîre! ^_^

bon, on me somme de apsser à table.

guygui

"c'est fourbe quand même de poster une suite sans se connceter..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eskellent :P !!!

Qu'ai-je le plus apprécié? Le lapin qui s'emberlificote ou alors le "*à votre avis" :P ?

N'empêche, je suis tellement crevé que le carrelage sur la denrière case, j'ai cru que c'était un sort étrange qui réalisait des profils géométriques... jusqu'à ce que je réfléchisse (je vous jure, ça m'arrive parfois :crying: ).

En fait, il n'y a que le gantelet "énergétique" que je trouve légèrement en-deça du reste, surtout les griffes. Mais bon, je suis sympa (ingrat, sympa, c'est pareil ^_^ ), je te l'accorde tant que tu as un bon rythme d'envoi :blink: (pfiou, je me fais trop généreux, c'est la vieillesse, que voulez-vous?)

Hou l'outrecuidant mad.gif happy.gif !!!Pour la peine..

Ca veut dire que chaque fois que je fais une overdose d'ingratitude, tu postes une suite presto :wink: ?

Vite, mon dico des mots latin gras en tous genre... Ah, le voilà ^_^

nihil, flamen, domus, Caesar, manus, iter, itineris bonjour, ave, cave canem...

Et là, pas calmer :P ?

Vite, une suite, mon bon Fourb (et oui, plus tu en donnes, plus l'on en voudra! L'est-elle pas injuste la vie? :P )

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warman2

Encore une fois bravo ! C'est vraiment hillarent, et bouré de détail.

J'aime particulièrement la boule de feu/dragonball (ben oui, ya des point noir ... je me trompe ?)

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

:blink:

Superbe ! J'apprécie beaucoup la tête de Gromphall dans la dernière bulle, ainsi que le lapin qui s'enmêle les pinceaux.

Par contre, j'aime un peu moins le visage de gromphall dans cette même bulle, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me gène dans son expression de surprise...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, n'empêche, :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, j'adore !

Ca fait du bien au moral de venir sur un forum que l'on a un peu délaissé pour voir une suite à son poste préféré !

Merci donc !

Je viendrai plus souvent sur warfo maintenant que tu es repartit ! :crying:

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Notre grand Fourberass, champion incontesté de la plume et du crayon revient en lice! Merci donc de nous réabreuver de ton art humoristique!

Ces deux planches sont tous simplement magnifiques, et j'ai hate que tu continues, surtout si tu peux remaintenir ton rythme d'une planche par jour.

Sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai hate que tu continues, surtout si tu peux remaintenir ton rythme d'une planche par jour.

Le pauvre :crying:

Gromuel , taquin? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 , laissons-le profiter de ses vacances...

Il suffira de le menacer un jour sur deux...

Guygui, bretonnien dans la demi-mesure

"La fin a beau justifier les moyens, la liberté de fourberass ne s'arrête pas net là où commence notre volonté, si?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, juste pour l'embêter.

De toutes façons, les menaces, sans opression physique, c'est de menaces d'elfes :blink:.

-1 pour le fouet, ca fatigue les bras...

"La fin a beau justifier les moyens, la liberté de fourberass ne s'arrête pas net là où commence notre volonté, si?"

Bahhhhh si.

Crilest (M'en fiche, je perd déjà rien pour attendre alors... :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :wink: !!!

et j'ai hate que tu continues, surtout si tu peux remaintenir ton rythme d'une planche par jour.

Le pauvre 

Gromuel , taquin? 

Mesquin va ^_^ ! Bon, votre soutien me fait trés plaisir; même si parfois ca frise l'esclavagisme :crying:^_^ ...Pour prouver que je ne vous en tient pas rigueur, voilà encore une petite planche pour la route :P :

Page 63

Crilest (M'en fiche, je perd déjà rien pour attendre alors...  )

T'inquiètes, ca arrive :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ^_^ !

On retrouve la vélocité de la grande époque :blink: !

J'adore vraiment! Et ses expressions :wink: ! ralalala, c'est que du bonheur! D'autant plus que le combat s'annonce titanesque ^_^ ! Vivement la suite tiens :crying: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je doit un jambon à quelqu'un... Fourberass, maudit Traître !!

mais bon, ces nouvelles planches font chaud au coeur. Je te soupçonne de t'être largement inspiré de Végéta en SS4 pour faire ce lanceur de fireball (outre la crête et les balafre à la manga).

Bravo donc et vivement la suite !

++Naal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, ces nouvelles planches font chaud au coeur. Je te soupçonne de t'être largement inspiré de Végéta en SS4 pour faire ce lanceur de fireball (outre la crête et les balafre à la manga).

Plutot Yamsha non?

Pour ne pas faire dans le HS completement,

Toujours aussi beau :crying: et aussi prenant cré vindju! on attend tous la suite avec impatiente ('fin je pense que c'est l'avis général vus les autres postes...)

Valk :blink: en matière de dessin, on ne naît pas tous égaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, Fourberass aime la pression ^_^ !

(ou peut-être sont-ce les cris hystériques de la foule :P ).

Pfiou, je n'ai rien à redire sur cette planche, tout est si beau (à part le gantelet :crying: , je suis sûr que je peux moi-même faire deux fois pire (comprendre: seulement deux fois pire :wink: (quoique, c'est vraiment pas gagné ^_^ )). En fait, ce sont surtout 4° case les doigts qui me font bizarre, mais rien de bien méchant, c'est juste pour pinailler (et maintenir la pression :blink: ).

Allez, suite, j'ai hâte de découvrir à quoi référe le "HOOO!!!"

Iliaron

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
Manifestement, Fourberass aime la pression !

Seul les elfes n'aiment pas la pression... Tavernier, une autre bière pour Fourberass ! :crying:

Cadence impressionnante pour un résultat de qualité, j'ai hâte de savoir ce qui se cache sous ce "hhhooooo" !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je doit un jambon à quelqu'un...

Par ici le beau jambon ^_^ ! Merciiii ^_^ !

Fourberass, maudit Traître !!

Non, non merci à lui B) !

Et maintenant, par ici une nouvelle planche svp :crying: ...Continue tu fais du super boulot :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.