Invité Feurnard Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Un dragon. L'ombre des ailes et la silhouette de la tête à cornes ne trompe pas les tueurs. Bon, pour me donner de la marge, un reptilien. 'fan du lapin comme tous les autres ! Comment ne pas aimer ? Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouaa... le batteur a trop la classe, tu peux pas me le faire en fond d'écran dédicacé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut les gens !!! Avant toute chose: Juste une vérification avant les félicitations : c'est bien un renard, là, en dernière case ? A ton avis ? T'aurais pas des fois fait un fond d'écran avec le lapin pour ses grands fan comme moi ?+1 S'il te plait Bon ben va falloir s'y mettre !!! Concernant la fée, j'aimerais passer commande pour le même modèle, mais taille humaine... Malheureusement, les stock sont épuisés !!! Ouaa... le batteur a trop la classe, N'est ce pas ? Et pour mettre fin à cet insoutenable suspens: Page 11 A++ les gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Toujours génial, mais cette fois-ci, il n'y aura pas de crapaud pour bouffer le dragon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Petch Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 y a pas à dire, c'est la grande classe cette bd B) Les dessins, le scénar, tout ! Bravo à Fourberass, je vais suivre tout ça avec interêt ! Mr Petch : C'est génial. Continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Undragon... qui sort des brumes... hmm.. C'est Imperator!!!!!! Excellent boulot , d'autant plus que tu livre les planches à une vitesse stupéfiante! Gromuel , j'le savais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Un dragon... qui sort des brumes... hmm.. C'est Imperator!!!!!! Hihi; c'est donc au tour de notre grand modo préféré d'être croqué sous la plume alerte de notre chat sauvage préféré... Je sais pas pourquoi, mais je sens bien la suite Excellent boulot , d'autant plus que tu livre les planches à une vitesse stupéfiante! Fais attention, mon petit Fourberass, le surmenage te guette (mais c'est pas grave, hein, nous on en redemande ^^) Tedeoume Super Souris qui fait lire la bédé du chat sauvage à sa petite puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Rrrraaaaah ça en jette ! Au bas mot cette bande dessinée a autant de succès que les aventures d'Asurear (nostalgie) ! Mais que c'est beau mais que c'est beau ! Et de l'humour jusque dans le sourire du dragon. Applaudissements, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'avoue que le coup du Dragon empereur, ça le fait grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouaaaaa... le classe internationale du dragon !! Faudra que tu fasses ça en fond d'écran aussi (ça fait déjà trois à faire) Franchement, c'est toujours génial, le dessins est particulièrement réussi... y'a pas à dire, BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 oha! super BD j'adore les dessins sont magnifiques l'histoire est bien aussi et drole en plus je te felicite, je suis aussi fan du lapin et de la fée le dragon! mais quel dragon! bref un fan de plus, et un adepte de plus dans la seccion dessin le personnage principal coup de coeur orki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Je pense ne pas trop me mouiller en supposant avec une audace inouïe que le dragon ne mangera pas Gromphall. (il est trop jeune pour mourir...) Modifié le 30 octobre 2005 par Mauldred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bravo! Mais en voyant Imperator dessiné comme ça, j'espère que le loup-bard ce n'était pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ch13 Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Toujours aussi "cool" (pour être dans l'mouv'), on devient vite accro (Et puis on dirait que tout le monde aime martiriser quelqu'un pour faire une bd.. c'est incroyable, j'vias appeler la S.P.A (Squig Protection Association)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Ouaaaaa... le classe internationale du dragon !! Faudra que tu fasses ça en fond d'écran aussi biggrin.gif Pff, ces jeunots qui ne savent pas prendre un soft de création graphique et ce faire un wallpaper... Aller, je suis sympa, je te le file : Bon, OK, c'est pas du grand art, mais c'est déjà bien non? @+ PS: si tu veux des droits d'auteur, Fourberass, je peux te payer en compliments, car ta BD est Modifié le 6 novembre 2006 par Tano Heefa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je pense ne pas trop me mouiller en supposant avec une audace inouïe que le dragon ne mangera pas Gromphall Tu sais, visiter les entrailles d'un monstre gargantuesque qui vous a dévoré, ca peut donner un ressort dramatique superbe à une histoire. Songeons au classique Pinnochio (ca s'écrit comme ca ??) ou, plus proche de nous, au sublime "de Cape et de Crocs". Tedeoume Super Souris en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ...Ou encore au Baron de Munchausen, ce superbe film de Terry Gilliam. Tout à fait, eh bien dans ce cas, je retire ce que j'ai dit à propos de l'appétit du dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut les gens !!! Merci encore à tous pour vos fervents encouragements !!! Puisque vous êtes tout impatients, voici enfin la suite (après une si longue attente ...): Page 12 Ho mon dieu!!! C'est affreux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Aaaah ! On va enfin savoir quel genre de cuisson convient pour un steak de Squigg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je dévoile la suite où je la dévoile pas? En tout cas, les indices sont clairement présent, presque trop? Faut croire que non . Impe, très joli dragon, en effet ( ) ps: j'en dis pas plus pour l'instant, en plus j'ai attrapé froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Aux "HAAAA" "HAAAAAH", j'en déduis que le dragon va... NON ? IL VA PAS FAIRE CA QUAND MME ??? Arf, j'aimerai pas être à la place de Gromphall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Waaaaaarf ! J'ai compris ! Terrible ! Fourberass, tu es un dieu. Tedeoume Super Souris courte et concise. edit : et le fond d'écran ? Modifié le 31 octobre 2005 par Tedeoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 edit : et le fond d'écran ? Il te plaît pas celui de Xédéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 edit : et le fond d'écran ? Il te plaît pas celui de Xédéos ? Il faut dire qu'il est moche et mal dimensionner En tout cas, bravo Foruberass, ne t'arrête pas en si bon chemin!!! Ceci dit, j'espère qu'il ne va pas faire ce à quoi je pense, parce que ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Excellent, je le sens bien que le dragon va [censuré pour les besoins de l'histoire], on va bien rire... vraiment génial, continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés