Greyhunter Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La suite! La suite! réclamait la foule en délire et les femmes dénudées qui acclamaient leur idole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Des femmes dénudées !!! Mais le voilà le bon argument !!! Page 80 Finalement c'était pas compliqué ... PS: Désolé les gens pour le retard mais j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment... EDIT pour Greyhunter: Ben en fait ya une blague mais elle est trés nul, comme celle du concours et que personne l'a compris ... Modifié le 5 octobre 2006 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah, enfin la suite! Tout ça grâce à môa, qui ait su trouver les bons arguments! Une page de transition...ça ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais on est content de revoir Gromphall. J'aurais bien vu une blage en rapport avec Newton après le coup de la pomme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Isaac Newton n'aurait pas fait mieux! Mais ça sent le happy end, tout ça.. je gage qu'après quelques pages et un ultime rebondissement, cette saga va prendre fin... snif... C'est trop tôt, chmy fait pas encore... Enfin, bravo pour cette planche, mon fourb à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Qu'il est mignon ce squigg !! Toujours un bonheur de le revoir. Je soupçonne ton esprit fourbe de nous avoir concocté une fin à laquelle personne ne s'attendra ... comme d'hab!! Bravo pour le coup de crayon gamin !!! ++Naal -cool ce scanner- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Après une si longue absence... Je suis tellement heureux de pouvoir me replonger dans les aventures de mon ptit bonhomme ! Et quelle joie de découvrir qu'en plus de voir de nouvelles pages, la qualité est toujours aussi bonne ! Je suis vraiment épaté. Et très content d'avoir pu lire la fin. Bravo !!! Frakounet... De retour après tant d'absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Point amusant, on a huitante pages parlant d'un squig et pas une seule au sujet de notre nouvelle mascotte forumesque. Ce serait dommage d'avoir introduit autant d'avatars sans penser à elle, surtout qu'elle aurait bien besoin d'un coup de pub'. Je sais que ça va faire tache ici mais... cinquième case, trait extérieur de l'oeil gauche (donc à droite) de PanPan trop droit (au lieu d'une courbe), ce qui lui donne un regard sévère au lieu de compatissant. Je m'en suis rendu compte au second passage, en me demandant pourquoi PanPan se fâchait. Comme quoi ça ne tient vraiment pas à grand-chose, l'expression d'un personnage. Ah vi, seconde case, le verbe de PanPan est au troisième singulier, une personne qui n'existe pas à l'impératif. Question que si je dois pinailler, au moins que je pinaille sur quelque chose de mon domaine. Pour conclure je ne lis toujours pas le mot "fin", donc tout va bien, eviv Llahpmorg nieb rus ! Et vivement le NewTome (on se rattrape, on se rattrape). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut les gens !!! On profite du week-end pour avancer un peu le boulot, et on teste le Gromphall avec la plume et l'encre de chine : Page 81 Enfin, bravo pour cette planche, mon fourb à moi! Frakounet... De retour après tant d'absence. Youpiii !!! Question que si je dois pinailler, au moins que je pinaille sur quelque chose de mon domaine. Ca fait toujours plaisir quand c'est de ta part !!! (a chacun son pinailleur, El diktator il a la super souris ...) Fourberass, la fin approche mais ya encore de quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Hihiarrr, encore des rebondissements! chichichic! Fourb, chtadore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Que soudain quoi? Que soudain quoi? La suite, vittteuuuu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Encore du suspense ! Attention : "Nos deux amis retrouve finalement le chemin de leur forêt ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Ha que coucou les gens !!! Une petite suite ca vous dit? Page 82 Fourberass, 82 pages mine de rien ... PS: Je profite de cette nouvelle page pour renouveler mes félicitations auprès de Tirli et Kgoule pour leur excellent boulot !!! Bravo encore les gars !!! Modifié le 8 octobre 2006 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Génial, la mascotte du warfo fait son apparition, ainsi qu'El Dictator dans son déguis... euh costume officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Yark! Il suffit que je m'absente un week-end pour que le Fourberass sorte ses pages tant attendues! En plus la mascotte et mon illustre personne s'y trouvent... snif que d'émotions ... Par contre vu qu'El Diktator ne perd jamais on sait d'avance qui va gagner! Gromuel , aller Gromphall attaque les vilains ratons ksss ksss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Heefa27 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Excellente scène de combat, encore meilleure que celle de la taverne! Le suspens est intact, de même que l'humour (j'aime particulièrement la rat se moquant des mascottes )..., bref, Grandiose, Rageant (on à pas la suite...), riche en Onomatopées low budget, Marrant, Poilant, Hilarant même, Aguichant (la fée du début était sexy ), et Littéralement... heu... Lithoïde -dans le sens percutant du terme . Bon, OK, tout ça ne s'applique pas nécessairement aux dernière pages (les deux premiers adjectifs si), mais je tenais à le dire. TH, décidement marqué par ce squig, ses aventures, et surtout son auteur . Modifié le 8 octobre 2006 par Tano Heefa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hey B) ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus jeter un coup d'oeil dans le coin, et ca fait plaisir de revoir autant de pages de Gromphall d'un coup, surtout que l'humour est toujours aussi présent et le dessin est toujours aussi excellent !!! Bravo encore a Fourberass et son travail de fou ! Longue vie a lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hihiarrr, le dessin du diktator est tout bonnement gé-ni-al! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut les gens !!! Un p'tit Gromphall après le p'tit dèj, juste avant d'aller bosser : Page 83 Voilou, passez une bonne journée les gens et A++ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Sans rire, j'espère qu'elle a une bonne assurance tous risques, la fée... Sinon, continue, s'il te plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Que de révélations tant attendues ! Oulalalala ! Je suis tout excité ! Et quelle scène de bataille titanesque ! Allez les Rats ! Ah non mince je joue gobs aussi... Arfgh ! Alliez-vous ciel de flûte ! Et attaquez les elfes tiens... Frakounet... De retour après tant d'absence. Youpiii Qu'on se rapelle de moi après tant d'absence injustifiée... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La mascotte (goooogle), une expression de PanPan comme on les aime bien, la fée toujours aussi warhammerienne (c'est cruel, comme monde) et bien sûr les cases quatre et six, mais aussi l'opposition des textes cases trois et six (madame la fée ?). La bataille, que du bon, il y en a pour tous les goûts ! Mention au discret snotling avec son champignon, mais surtout au visage du gobelin tellement réussi... 'me pose juste des questions sur la tête du technomage, il ressemble plus à un chat qu'à un rat... dis donc, Fourb', quelle race joues-tu déjà ? 'Sais pas pour vous mais pour moi c'est du Gromphall en pleine forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Quand y en a plus, y en a encore. Que du bonheur, et quelle malchanceuse cette madame la fée... Comme quoi, un brin de délicatesse dans ce monde de brute n'a pas une espérance de vie des plus élevée. Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mon dieu mais quand va t'il s'arréter ??? l'est génial ce chaton, il est en train de nous faire la bd la plus longue et la meilleure de la galaxie (qu'est en guerre depuis 40 000 ans, on sait) Génial quoi, comme d'habitude ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et la suite ? Alors, Mr Fourb, C quoi le problème, t'a pas de tournoi, pas WoW, un scanner à dispo .... il te manque quoi, va y dit nous B) Tu veut des encouragement ? Bon d'accord .... La suite, la suite la suite, Pour Fourberas, HIP HIP ... HOURRA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mes félicitations auprès de Tirli et Kgoule pour leur excellent boulot wink3.gif !!! Bravo encore les gars happy.gif C'est super sympa !! Mais ce qu'on a fait n'est pas grand chose par rapport à "l'épopée" Gromphall... Un grand bravo à toi pour cette superbe aventure, j'attend la suite avec impatience, comme tout le monde ici ! Hourra aussi pour Fourberass et longue vie à Gromphall (et Panpan bien sûr ) ! Tirli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés