Fourberass Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Salut les gens !!! Tout dabord, je voulais une fois de plus vous remerciez tous pour la gentillesse de vos commentaires et pour la ferveur avec laquelle vous continuez à suivre les aventures de Gromphall et Panpan !!! Pour ce qui est de la "cadence de production"( ), elle risque de se ralentir considérablement, (jusqu'a fin novembre en tout cas) car je travaille sur un autre projet trés important qui risque de me prendre pas mal de temps ... Néanmoins je ne vous oublie pas, et vous livre pieds et poings liés une nouvelle planche: Page 84 Voilou, merki pour tout les gens et à la prochaine !!! Fourberass, Gromphall: plus d'un an déjà :'( ... PS: Joyeux Anniv' Frak !!! Modifié le 22 octobre 2006 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) PS: Joyeux Anniv' Frak !!! Merci beaucoup ! :'( Ouais une nouvelle planche comme cadeau d'annif ! Youpi ! Chouettos ! J'ai hâte de voir la suite... Et qui est donc ce malheureux sorcier skavens qui vient de se faire torcher et qui a oublié de fermer le bouton pression de sa poche ?! Merci encore ! D'ailleurs, il devrait bientôt y avoir un nouveau joli dessin de Gromu sur la section dessin... Parcequ'il a dit l'an dernier qu'il me ferait un dessin pour mon annif mais finalement il a eu un peu de retard alors ce sera juste cette année... Faites pression sur lui pour qu'il le fasse ! Hihihi... Modifié le 22 octobre 2006 par Frakiss Foudre-grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfinuit Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 génial j'adore^^ ca fait déja pas mal de temp que lit gromphall et j'ai pas pus resister a l'envie de te mettre un petit commentaire positif pour ton super boulot bonne continuation amicalement elfinuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Hey hey à tous et à toi Fourberass, Ben encore bravo, comme tout le monde pour le boulot fourni depuis longtemps, mais la je crois que tu as encore fait du bon boulot ces derniers temps, tu t'es même déchainé là!!! Vraiment superbe la dernière avec la petite référence aux nouvelles règles de la V7, du grand art. Bonne continuation. Tchô,"En vingt zéro cinq on vit avec l'espoir qui va avec " Ps: Bon anniversaire à Frakiss Foudre-grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bravo pour cette nouvelle page, encore du grand art, surtout le sorcier qui se fait perforer... Maintenant, pour ne pas verser dans la flatterie, une critique quand même; le sorcier fait pas très Skaven, on dirait plutôt un homme-hamster... je l'aurais vu avec un museau beaucoup plus pointu, là pour quelqu'un qui ne connaît pas Warhammer, il ne fait pas forcément rat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouais, encore une super planche de Gromphall :'( ! C'est toujours aussi bien, sauf que j'ai une question: Ce qui vient de tomber de la sacoche du skaven, c'est quoi, de la malepierre ? Si oui, c'est inquiètant ... Harg! Vite la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 "Ah maudite V7, aaaargh !" Enorme ! Maintenant, pour ne pas verser dans la flatterie, une critique quand même; le sorcier fait pas très Skaven, on dirait plutôt un homme-hamster... C'est vrai, mais ça détend l'athmosphère de voir des museaux moins agressifs. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Gromphall, c'est bon, c'est chaud. Gromphall ca colle à la peau ! C'est toujours un plaisir de retrouver nos deux amis dans leurs rocambolesques et pittoresques périgrinations. Quel bonheur aussi de voir que la série retrouve un de ses produits d'appel phare (n'est ce pas mon petit Fourb ? ). Aller, bises sur la truffe, et vive Gromphall ! Tedeoume Super Souris gromphallienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frère Angelus Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Toujours aussi drôle ! En revanche fô m'expliquercomment des gobelins qui ont trop bu de bière de champignon arrivent à transpercer le vil rat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Toujours aussi drôle ! En revanche fô m'expliquercomment des gobelins qui ont trop bu de bière de champignon arrivent à transpercer le vil rat... A mon avis les gobs visaient les rats ogres qui se trouvaient entre eux et le technomage! Gromphall toujours aussi jouissif, bone continuation Fourberass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 fô m'expliquer comment des gobelins qui ont trop bu de bière de champignon arrivent à transpercer le vil rat... Gobelins>Skavens c'est tout. Mais,de toute facon La vie de gromphal>all. Vive notre squig préféré,vive panpan et surtout vive Fourberass! vive...ment la suite aussi ^^ raistlin- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 De toutes façons le malheureux à eu l'odace de se présenter au tournoi de Boulogne pour esperer rencontrer l'illustre Diktator et tenter vainement de le battre. Ainsi j'en profiterai pour lui extorquer sous la torture ses planches de gromphall! Gromuel , Diktator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Remarque, avec un peu de chance, c'est Gromphall qui alignera "El diktador" à son palmarès de chasse. Je mise deux tonneaux de bugman sur le papa de Gromphall! Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut les gens !!! Ayant enfin bouclé mon projet very important, je peux me remettre à faire du Gromphall (entre autre...), et dieux que ça m'avait manqué !!! Voici donc une nouvelle planche que j'ai pris énormément de plaisir à dessiner après tout ce temps: Page 85 Voilou, A++ les gens !!! PS: Je mise deux tonneaux de bugman sur le papa de Gromphall! Désolé Dwarf mais t'as perdu deux tonneaux de bière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Hi hi hi! Le Gromphall va muter! Ca fait plaisir d'avoir la suite après tout ce temps . Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 AAAArrrh, suspansse! Il va muter, oui, mais comment qu'est-ce que quoi? La fin arrive à grandes pattes crochues, avec ses gros sabots, mais mon Dieu! On approche du drame! Et c'est ça qu'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Gromphall va-t-il muter, ou Panpan va-t-il le sauver à temps (et muter peut-être ainsi à sa place... ) Un des deux mangera-t-il l'autre? Quel suspense mes enfants, quel suspense... Greyhunter, Qui se roule par terre en bavant en attendant la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je mise deux tonneaux de bugman sur le papa de Gromphall! Désolé Dwarf mais t'as perdu deux tonneaux de bière ... J'ai... perdu... deux tonneaux de bugman... J'ai... perdu... deux tonneaux de bugma... Cours Fourberass... Cours... Dwarf, en attendant, la prochaine planche se fait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varesko Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Mouhahahahaha..! Mais cette série est tout simplement énorme! Félicitation à toi Fourberass ta BD est hilarante, les clins d'oeil par ci par là sont excellents. Tu maitrises trés bien le suspens d'une page à l'autre et ton style de dessin est trés marrant. Et bien bonne continuation (85 pages c'est beaucoup) je vais rejoindre ton fan-club déjà nombreux vu les encouragements (mérités) que tu reçois. Varesko. PS: il est de quelle couleur Gromphall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Salut! Voilà une suite: Page 86 Bon, ok, c'est pas du grand art, mais c'est de l'art engagé! Allez mon p'tit Fourb'! On attends impatiamment la suite! Arrète de tant faire durer le suspense! Allez, on est tous avec toi pour une suite! @+ PS to Fourberass: Fan-art for you Modifié le 29 novembre 2006 par Xédéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Arrêté de stresser !!!! Pour ce qui est de la "cadence de production"( ), elle risque de se ralentir considérablement, (jusqu'a fin novembre en tout cas) car je travaille sur un autre projet trés important qui risque de me prendre pas mal de temps ... Voili voilou Ca va arrivé @++ et bizoux mon lulu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vas-y mon chaton sauvage, tu fais que du bon, t'es le meilleur ! courage pour la suite ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est infatigable ce Fourberass ! Déjà quatre-vingt-six pages de Gromphall, et il nous tient toujours en haleine ! J'adore le "Arg, maudite V7" du skaven qui meurt dans la page 84. Bref tout ça pour dire... VAS-Y, CONTINUE ! FAIS-LE ! DEVIENS TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Allé hop ! On poste la suite ! Hop hop hop ! Frak, Hop ! Edit de Gromuel: Vil floodeur va! Modifié le 14 décembre 2006 par Gromuel l'barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Excellent ! j'ai tout lu d'une traite. Bon dessins, de l'humour en veux tu en voila, c'est franchement tres fort. J'adore les tonnes de clin d'oeil. Plus y'en a mieux c'est ! A ce sujet, il manque un certain Isaac Newton sur la page 80 ... tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés