Greyhunter Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Bon, euhhh, Fourberass, la suite se fait attendre... Ou alors peut-être que tu ne sais pas toi-même en quoi consistera la suite... (moi je dis: Panpan mutant...) Modifié le 21 décembre 2006 par Greyhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le bisounours impérial Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 alors là bravo! et puis quel suspens à chaque fois! ya eu du boulot derrière et ça se voit^^!!! j'attend la suite maintenant! mais que va t'il faite avec ce morceau de malepierre? PS:-j'adore (j'adorai? ) la fée elle est trop mdr! -pourquoi tant de haine envers Gavin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kanarkitu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhh mais que va-t-il faire??? quel suspens insoutenable ... je vien de lire l'histoire... j'adore, j'ai lu d'une traite, j'adore ton style de dessins, mi-manga mi-dessin normal, chapeau-bas clarion p.s bonne année 07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Norgrim Thronsson Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Vraiment j'adore ton style de dessin . Encore bravo parsque,faire une BD c'est pas si simple(j'ai essayé... ). Bon ben bonne chance pour lasuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut les gens :'( !!! Je remonte ce sujet avant qu'il ne disparaisse dans les limbes ...Et tant qu'a faire je vais remonter utile en postant une nouvelle page :'( : La 86ème pour être exact... Merci à tous en tout cas pour vos zentil comm', ca fait toujours plaisir ! Fourberass, le retour de la motiv' B) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Ouais, réjouissons nous, le Gromphall nouveau est arrivé ! Merci pour toutes ces pages délirantes et bravo à toi, toujours aussi drôle et charmant, tu es vraiment doué ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. [Pas d'édit, erreur de ma part ] Modifié le 5 mai 2007 par Tano Heefa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo62sword Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) j'adore les dessins tu as un don Fourberas trrrrrrrrroooooooooooppppppppp cooooollllllll !!!!!!!!! Modifié le 16 février 2007 par Gromuel l'barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo62sword Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) aller courage ta BD est super sil te plait continue Modifié le 16 février 2007 par Gromuel l'barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Raaahhh !!! Enfin, une nouvelle planche... Tu veux nous tuer à coup d'attente, hein... Pour ladite planche, elle ne fait que remonter la pression sans vraiment avancer... (naaan: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Rhâââ, bravo ! Tounga tounga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 AvE! superbe bd! j'aurai voulu la découvrir bien avant... Ton style me fait penser à une autre bd "little kevin" si quelqu'un connait... Qu'une seule chose a dire CONTINU! Ya des gens qui méritent de "percer" tu en fais parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ouaiiiis, une suite! je sens l'inspiration comme venant à la fois du SdA (tu n'as pas d'amis) et du manga Berserk (dis juste "je le veux"). Me trompe-je? Greyhunter, fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Alors espèce de charogne, tu vas nous la pondre, cette suite, hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Ouais d'abord, espèce de traître à la couronne va! Cette suite, elle arrive ou quoi? Mais vraiment hein, on dirait vraiment que certains ont une vie en dehors du Warfo!! Une HONTE, j'vous dis ! Une honte! La suite, ou sinon martifouet à clous (rouillé avec du sel et du vinaigre!)! Na! Modifié le 5 mars 2007 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 La 86ème pour être exact... Ca ne serai pas une parodie de Berserk, au moment où Griffith sacrifie son armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Arf comme d'hab c'est trop fort. En plus 86 c'est une très bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzaram Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon, en bref : j'adore ta bd, je trouve tes dessins très beau et tes gags à mourrir de rire ! bravo et continue ! (tiens ? t'a pas été encore plagié ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'avoue les dessins sont superbes et j'ai été transporté dans ton monde dans ta BD chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azerty Black Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 a voila une oeuvre ou on peu dire BRAVOO ! ta BD est trés marente bien dessinné et tout et tout peux èter demander a un ga qui fait de la couleur de te colorisé ta BD et de la vandre au monde entier non serieu tu peux devenir riche avec sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 gromphall gromphall gromphall aller, reviens !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nijshra Wan tji' Laij Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ta BD est vraiment différente de ce qui ce fait actuellement, tu aurais ta chance vraiment ! Tu sais, c'est trés original et puis ça change des aventures de Machin-chose super-archi-palatin de Truc-chi-vile-en-Halrachyr qui doit sauver le monde de la menace du super-méchant-qu'on-croit-qui-va-tous-nous-tuer avec une prophétie genre les douzes statuettes de Skellosk enroulées dans du jambon avec un gnome unijambiste... Ta Bd est suffisamment interressant pour tous les publics ou presque, et les graphismes plaisants. Bonne chance avec l'éditeur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Enorme, j'adore, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezequiel` Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bravo, continue c'est vraiment super. Vivement la prochaine planche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurgan Barbetonerre Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) Salut les gens, Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai vraiment adoré et je trouve domage que tu arrête l'histoire au moment le plus palpitant en éspérant que tu n'est pas oublié ton fabuleux projet, se serait vraiment domage voila en éspérant ne pas être flamer par les modos parce que le sujet était trop ancien enfin trois mois sa devrait passer, j'éspère Kurgan, décu que ça ne continu pas Modifié le 24 novembre 2007 par Kurgan Barbetonerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il ne faut pas s'inquiéter, notre valeureux dessinateur est très pris durant les temps qui court... et bientôt plus encore!!! Mais un jour il reviendra @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés