Petimuel Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah c'est surtout qu'il n'a pas la connexion internet quoi -ni de scanner me semble-t-il-, parce que sans ça, je le tiens de sa bouche, la vie de gromphall est bouclée depuis quelques mois déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaketh Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Toujours pas de nouvelles de notre fabuleux héros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) crying.gif Toujours pas de nouvelles de notre fabuleux héros?Quand Dieu veut révéler une religion, il va vers les hommes, les hommes ne vont pas à lui.Et bien Gromphall, c'est pareil. Tant que Fourberass ne nous aura pas jugés digne de recevoir la suite de Son verbe, nous resterons ignares. Et nous nous en contenterons. Car il n'y a qu'un seul Fourberass et Gromphall est son oeuvre. Pour les siècles des siècles. Tedeoume Super Souris qui retourne à ses troubles psychotiques... Modifié le 26 décembre 2007 par Tedeoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 A propos de verbe, on écrit "eh bien", et non "et bien", sauf cas particulier s'entend ("voilà qui est fait et bien fait"). Quoi? Quoi? Comment ça "quel rapport avec le verbe?" Ha ha, je... mais c'est évident! Hein? Non? Dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzaram Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et Fourberass ne pourrait pas envoyer, moyenant la poste, ses planches ou même donner en main propre des personnes joyeuses propriétaire de scann et internet ? On pourrait lui demander, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je m'en vais lui en toucher 2 mots tout à l'heure devant une mousse à l'ami Fourberass ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et Fourberass ne pourrait pas envoyer, moyenant la poste, ses planches ou même donner en main propre des personnes joyeuses propriétaire de scann et internet ? On pourrait lui demander, non ? Ne rêvez pas messieurs... Notre dessinateur est actuellement à l'oeuvre sur ses fig' du Seigneur des Anneaux. Les planches, elles, sont prêtes... dans son esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Werther Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 La souris-lapin en bas de page, le coup de crayon, le mode de narration, le gag de la fée avalé par la grenouille: c'est très proche de gotlib (rubrique à brac, dingodossiers) alors J'ADORE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) Alors je préviens, je suis prêt à me faire lyncher pour le up d'un sujet plus de 15 ans après. Mais je pense au public, ancien comme moi, et aux nouveaux qui passent si près d'une oeuvre majestueuse sans pouvoir l'admirer. Et que voulez vous, je suis pris de nostalgie et je découvre avec horreur que grâce à Imageshack, tout a l'air perdu. Et pourtant dieu sait que Gromphall était excellent ! Est ce que par hasard, de l'époque, quelqu'un avait fait une sauvegarde de toutes les planches ? Je ne trouve pas de moyen de recontacter ce brave Fourberass et je m'en vois fort meurtri. Modifié le 11 août 2023 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés