Invité THE Drummer Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Le Tedeoume "bande-dessiné" a la classe !! Et puis tout le reste aussi !! Eh ben ma foi, après trois heures de DNS de Maths, ça fait du bien de lire ça... yeah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vsham Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mouahahaha ! énorme le ptit one man show du dragon !!! et monsieur le batteur qui s'incruste à chaque roulement de tanbour !! à se faire dessus, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Une vache... Sinon, j'adore Myrdin assit dans l'herbe (surtout que j'ai le magnifique fond d'écran d'où est tiré son avatar ), sans oublier Tedeoum qui fait la sieste! Je ne vois pas non plus qui est la p'tite bête qui cherche son chemin. Vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myrdin Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Toujours aussi bon ! Et en plus j'adore la facon dont tu te sers des avatars c'est excellent . Allez bon courage pour la suite @greyhunter Il est beau, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je dois d'ailleurs te féliciter pour ta représentation de ma personne qui combine à merveille mon avatar et mon pseudo... c'est excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgoule Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) lol tres drole ! et toujours aussi bien dessiné ! Au passage tu as ecris une histoire ou tu fais ça au fur et a mesure ? En tout cas, Bravo ! edit : j'adore le perso du bateur... j'espere qu'on va le revoir... je sais pas pourquoi mais il me fait cruellement penser a Gotlib... Modifié le 8 novembre 2005 par Kgoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut les gens !!! Une petite suite qui s'est fait attendre (comparé aux autres en tout cas ...), mais l'erreur est maintenant réparée. Pour ce qui est du petit animal qui fait du stop sur le bord de la route, ne cherchez pas, ce n'est pas un avatar, mais juste une petite bestiole rigolote que j'avais envie de planter là ... Allez, place à la suite !!!: Page 22 Bonne soirée et à bientôt les gens !!! PS: 600ème post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca continue toujours aussi bien, y'a un réel talent dans le dessin! Et quand je vois la vitesse à laquelle tu ponds ca, je me dis qu'avec un peu plus de travail en profondeur, tu pourrais faire de superbes trucs! Ludwig, épaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) J'adore l'air concentré de panpan qui lit la carte dans la rue tout en sautillant allègrement...... que du bon ! Zoneille duch'nord. (j'en met qu'un sinon Impe sera pas content... ) Modifié le 9 novembre 2005 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Excellent, tous mes reproches se sont évanouis (mince, je peux même plus $être ingrat ). Tout est superbe, je vais être jaloux (récits, dessins...) Iliaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon, ben c'est génial comme d'habitude, le dessin est toujours très bien, vraiment, rien à redire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Si on veut pinailler on peut pinailler mais va-t-on pinailler pour autant ? Vingt-deux pages dont certaines bourrées d'humour, même si pour le moment je trouve que ça se calme. A vrai dire, je n'ai pas ri avec cette planche... sauf à la vue de Vsham. Par contre, décidément, on n'est pas déçu côté qualité ! Simple - façon de parler - mais suggestif et terriblement réaliste. N'empêche, il contient beaucoup d'informations, ce plan. Et puis fais quand même attention à ce que le lapin ne vole pas toute la vedette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Mort de rire !!! Excellent le dicton sur la pancarte ! Et puis le dessin est toujours aussi génial ! J'ai hate de voir ce qui va se passer dans cette fameuse auberge ... La suite vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut les gens !!! Désolé si l'humour flanche, mais on ne pas être toujours constant, surtout que j'aimerais faire avancer l'histoire, et c'est pas toujours facile de faire de l'humour tout en restant constructif ... Enfin bon, voici en tout cas la planche suivante, avec pas mal de têtes connues dedans ... Page 23 Allez, bonne journée les gens et à bientôt pour la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Yeah ! Je suis tres honoré ! Super! Allé Harald on s'en paye une petite ! (et meme une gorsse!) Snorri hips ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Encore et toujours excellent! Vraiment je n'ai plus un seul reproche à faire, ça avance, l'humour est encore omniprésent, bien que légèrement moins présent (mais je trouve que c'est un point positif . Le seul défaut est, peut-être, que tu as plus de mal à dessiner des gens "humains" que des Squigs ou lapins, mais sûrement car tu t'es surtout entraîné sur les deux principaux protagonistes. Enfin, le trait est quand même super ! Iliaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis mort de rire, j'adore l'humour bretonnien, les avatars retranscrits, mais ce que j'aime le plus c'est l'écriteau de l'auberge : "mieux vaut être presbyte que casse-couilles" Arf, j'en peux plus ! Mais j'en redemande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 La tronche du tenancier... bon, c'est génial, continue !!! (comme d'hab' quoi... je suis à court d'idées pour les félicitatiions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Génial ! t'as vraiment le talent d'un vrai dessinateur de BD, continue comme ça. Et ça change bien du côté sombre et sérieux du fluff officiel de Warhammer. Pauvre, Gromphall, il a vraiment une tête de gl*** . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 trop forte l'annonce du bar "mieux vaut être presbyte que casse couille" tu pond ça à une vitesse ahurissante dis moi tu a un secret ...? (loréal?) on espere que gromphall va retouver la joie de vivre autant qu'il le faut enfin pas trop vite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'arrive pas à l'ouvrir !!! Mon navigateur ne charge que les 10 premiers millimètres de la page... Zoneille duch'nord. je vais dépérir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Toujours aussi bon (rien que la tête du tavernier est à mourrir de rire !) et en plus j'apparais dedans : que demandes le peuple ? Ah si, une suite... En attendant, pour t'aider dans ta tâche, tournée de Bugman pour Mister Fourberass et tout ceux ici, en l'honneur de Gromphall ! Hip Hip ! Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Ah ça y est... après deux reset, il a bien voulu m'afficher la page... Et bon... tu dois te douter de ce que je vais dire... C'est super !!!!! Continue, surtout t'arrètes pas, ça serait vraiment trop inzuste (comme dirait calimero...) Zoneille duch'nord. Hip Hip ! HOURA ! Modifié le 10 novembre 2005 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouais !! J'y suis !! Toujours génial, la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hhahahha ! Je suis un petit nouveaux ici ! (enfin sur ce post ) Et je viens de decouvrire ton TALENT ! Franchement un grand bravo ! Un ptit barbare dans les prochaines planches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés