Tedeoume Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Contre la vie, contre la mort, Rien ne sera jamais plus fort, Que not' Gromphall au coeur d'or ! Tout simplement : j'adore. Tedeoume Super Souris qui n'est même plus fanne mais bien plus encore ^^ (et en plus ca rime, c'est fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Salut les gens !!! Il est de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour, c'est Gromphall !!! Page 24 Voilou, bonne soirée les gens !!! PS: Bravo Tedeoume, pour tout ces zolis vers qui parsèment le post !!! Modifié le 13 novembre 2005 par Fourberass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skuik Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Génial ! Comme d'habitude... Mais, dis moi : tu ne porterais pas des lunettes, par hasard ? Ou alors tu es sponsorisé par un optitien ? PS: Bravo Tedeoume, pour tout ces zolis vers qui parsèment le post Je voulais aussi te féliciter, Tedeoume, pour tes vers qui rendent tes encouragements très agréables à lire. Encore bravo à tous les deux. Skuik Optique 2000 ! Wahou, il est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 eh bien pour moi la page ne s'affiche pas c'est moi ou le lien est bien mort? orki, j'veu la voir moi la page +1 pour les vers de teodoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Harg! Le lien il avait planté !!! Mais ayé, c'est réparé !!! Bonne journée les gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 He he he he toujours dans le bon mon cher Fourberass , ça mérite quelquechose tout ça Gromuel , énigmatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi-Chan Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'aodre vraiment ta bande déssinée, de l'humour très mimi, et un héros tellement attachant, qui ne comprend rien au monde qui l'entoure (je pense que c'est le seul à trouver un air sympathique au barman )... Le coup de l'animal/squig est sympa, et que dire du serveur. Sephi-Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Excellent!!! Les blagues bien trouvés (vive Gavin Thorpe), et j'ai même aimé la reprise des lunettes^^. L'expression du lapinsur la deuxième case est hallucinante de qualité, superbe . Les petits scarabées qui parcourent la salle sont sympas , hâte de lire la suite! Petite question: le serveur représente quelqu'un ou pas? Iliaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Trop fort!... Et j'adore la tronche de l'ogre, d'autant plus qu'il donne raison au proverbe de la pancarte... Petite question: le serveur représente quelqu'un ou pas Eldar lensois (au hasard)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bark Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Excellent ! Decidemment Fourberass, tu fais une fixette sur les lunettes B) ! L'humour et le dessin sont toujours aussi parfait, quand au serveur, il est vraiment à mourir de rire (il a l'air trop motivé ...)!!! Eldar lensois (au hasard)? +1 Evidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Franchement, je me demande parfois où certaines personnes vont chercher leur inspiration... J'apprécie, j'adore, j'aime! C'est tout simplement génial! Tu es un artiste, Fourberass, un artiste! Bonne continuation, surtout! Good job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ha bah voila ! merci pour le lien réparé !!! Et puis que dire... ah si je sais : Wunderbar !!!!! (on l'a pas encore dit ça...) Zoneille duch'nord. et vive les pinguins !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Superbe et très drôle, comme d'habitude (Gav Thorpe , la tête du taulier !)... mais comment va-tu faire si ce sont toujours les mêmes qui viennent faire des commentaires :embauchera tu de nouveaux figurants ? Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 mais comment va-tu faire si ce sont toujours les mêmes qui viennent faire des commentaires La pub mon ami la pub ! faut que de nouvelles tetes viennent trainer dans le coin ! Sinon toujours aussi bien , encore encore encore ! Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'adore ! fallais y penser au squigg coupe moine! J'ai hate que ca continue. D'ailleurs je suis impressionné par la qualité du dessin (encore plus que par l'humour et le scenar pour dire!!) et la rapidité d'execution. je n'ai qu'une chose a rajouter le peuple veut la suite du show de la star! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moskittar Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Waouuuuuuuuuuu! Je ne traîne habituellement jamais das cette section et je viens de me faire toutes les pages d'affilée . C'est tout bonnement hilarant, et ce coup de crayon...magnifique, beaucoup mieux que certaines BD du commerce! Bonne continuation, Moskittar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'aodre vraiment ta bande déssinée, de l'humour très mimi, et un héros tellement attachant, qui ne comprend rien au monde qui l'entoure (je pense que c'est le seul à trouver un air sympathique au barman )... entre incompris, ils se comprennent... à part ça, vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je viens de tomber sur le nom de Gromphall en lisant la BD de Grom et je me suis dit tiens, je vais aller voir ça. Et ben c'est énorme ! Vraiment, les dessins, l'ambiance, l'histoire, les perso et tout le reste sont vraiment énorme ! Sauf que, car il y a un "sauf que", je n'arrive pas à charger la page 21 ! Au secours ! Aidez-moi je veux lire cette BD ! J'attend la suite même avant d'avoir tout lu. Vraiment bravo. Frak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je viens de tomber sur le nom de Gromphall en lisant la BD de Grom et je me suis dit tiens, je vais aller voir ça. Et ben c'est énorme !Vraiment, les dessins, l'ambiance, l'histoire, les perso et tout le reste sont vraiment énorme ! El Diktator ne remet pas des médailles du mérite ainsi qu'un poste de Sekrétair' du komité pour rien hein . Sinon que dire de plus... sinon que c'est génial et qu'on en veux toujours plus? Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Un jour assis, un jour à terre Debout la vie, debout la guerre, Respire encore, et siffle un peu Inspire plus fort, et sois heureux Entend qui passent les chiens des fous Ecoute que tousse, fierté d'un poux Un ange qui tombe, et Lucifer lui prend la main Je fabrique une bombe, et mord le pain Tandis qu'ailleurs, tandis qu'ici Se pose un chat, un rien sauvage, et une souris Accoudés sur l'mur d'un canal Et dans leurs pattes ils lisent Gromphall... Bravo Tedeoume, pour tout ces zolis vers qui parsèment le post !!! Mirci à toi pour ta magnifique bédé Je voulais aussi te féliciter, Tedeoume, pour tes vers qui rendent tes encouragements très agréables à lire.Encore bravo à tous les deux. Bravo à lui, hein, moi je ne fais que me greffer sur son travail pour l'en féliciter ^^+1 pour les vers de teodoumeraaaaaaah Tedeoume... ou avec les accents... mais merci quand même Encore une fois, chapeau l'artiste ! Et je tiens à signaler que ma petite puce, trop loin de moi malheureusement ( )est toujours aussi fanne (comme moi ^^) Tedeoume Super Souris versifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 @ tedeoume oups desoler... c'estait pas voulu et encore une fois tu fait fort , sauf peut etre les derniers vers que je trouve asser bizard mais bon... @fourberass merci pour le lien, c'est comme toujours genial! bravo encore à toi (on va rester dans la banalité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 sauf peut etre les derniers vers que je trouve asser bizard mais bon... Bah moi j'ai compris que les derniers alors... Fourberass: UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE (allé tous avec moi !) Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skuik Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 sauf peut etre les derniers vers que je trouve asser bizard mais bon... Bah moi j'ai compris que les derniers alors... Idem pour moi. UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE (allé tous avec moi !) UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE ! Vive Fourberass, vive Tedeoume, vive El Diktator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi-Chan Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Vive Gromphall est son inventeur !!!!! Sephi-Chan, oui un seul "!" aurait suffit, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Et ben c'est toujours aussi bien. Ca me fait vraiment marrer, sauf que maintenant c'est la page 23 qui ne s'affiche pas... Je suis désolé de te causer tout ce tort Fourberass mais j'ai bien envie de lire la fin... Enfin la suite Merci d'avance de pallier une nouvelle fois à mon problème. Frak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés