Invité rico the rower Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Présent le 30. WCM represent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) La rencontre est donc fixé au dimanche 30 a St Bonnet Pour cette première rencontre nous aurrons pour le WCM Rico avec du nain ou de Bretonnien Renaud avec du HL Jerome Grando avec du ............ Pour Tassin Centralisé vos liste sans oublié que tous doit être peint, floqué et WYSIWYG pour ensuite les envoyer à Solkiss le plus rapidement possible. Mac Modifié le 16 octobre 2005 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Rico avec du nain ou de BretonnienRenaud avec du HL Jerome Grando avec du ............ Au moins on est sur d'avoir une meilleure note de compo que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorkhy Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Au moins on est sur d'avoir une meilleure note de compo que vous Voilà bien des préjugés Tu sais Rico est tout à fait capable de vous pondre une liste bretonniene avec une seule fleche et sans chevaliers pégase (pas fluff sisi) mais méfiez vous quand même de lui c'est un joueur soft redoutable (manquerait plus qu'il nous sorte une grosse liste de derriere les fagots pour me fire mentir ). Coach Gorkhy, dire toi faire deux tours de terrains supplementaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu sais Rico est tout à fait capable de vous pondre une liste bretonniene avec une seule fleche et sans chevaliers pégase (pas fluff sisi) Oui, et on appellerai ca une armée de l'empire, sauf qu'il manque les machines de guerre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Pour Tassin, les joueurs seront Skalf (orques et gob ou elfes noirs), Kuss (elfes sylvains) et votre serviteur (bretonniens). Normalement, les listes partiront ce soir pour vérification. Briareos qui a hâte de rejouer contre renaud depuis le temps ps: est ce que le rdv est dans la même salle que le dernier tournoi à St Bonnet? et à quelle heure? Modifié le 17 octobre 2005 par briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 La petite, celle ou on joue au club quoi. Moi en tout cas tout le monde sait que ma liste va tacher Reno Plombage de note de compo pour St Bonnet Incomming... ou peut etre pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi en tout cas tout le monde sait que ma liste va tacher Reno Plombage de note de compo pour St Bonnet Incomming... ou peut etre pas ^^ Domage c'est pas l'esprit de la maison Je viendrais avec du Sylvain tranquilou bilou ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi en tout cas tout le monde sait que ma liste va tacher Reno Plombage de note de compo pour St Bonnet Incomming... ou peut etre pas ^^ Arf !!! Si on avait su on aurait demandé au germinator de venir Mais qu'importe la liste, seul compte le général Par contre si vous pouviez éviter de venir avec 2 HL (toi et Jérôme) histoire de varier les plaisirs. Briareos qui s'en fout et porte ses gesticules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour cette première rencontre nous aurrons pour le WCMRico avec du nain ou de Bretonnien Renaud avec du HL Jerome Grando avec du ............ ...........Chaos B) Si Mac accepte de me prêter quelques figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Comment est-ce que je joints Solkiss pour lui envoyer les listes des loueurs de Tassin? Son adresse n'est pas accessible dans le profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 julien.frey@apibio.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai bien reçu les listes de tassin, la liste EN a un gros soucis : l'armure des ténèbres est incompatible avec une arme lourde Tenez moi au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Mais lol !!! J'avertis tous de suite le coupable pour changer ça. Accessoirement je le fouetterai aussi mais, de la part d'un EN, je ne suis pas sur que cela lui déplaise... Briareos schlak schlak...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai bien reçu les listes de tassin, la liste EN a un gros soucis : l'armure des ténèbres est incompatible avec une arme lourde Désolé, j'ai fait le boulet.. Je te mp pour les modifs. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Et les compos sont Tassin Skalf : 7 Kuss : 5 Briaebos : 2 Saint Bonnet Rico : 8 Renaud : 1 Jérôme : 3 Reste plus qu'à Jérôme de nous donner les notre pour Chambéry - Reigner. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Zut Briaeros a plus que moi en compo ^^ Je rappele que j'ouvre dès 10h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 arf !! au total on a une meilleure compo que les gars de st bonnet. Une première victoire morale Je suis dégouté de pas avoir put peindre mon paté d'hommes d'armes pour dimanche, j'aurais eu une note plus soft B) (3 fers de lance et 2 patés d'HA) Renaud, s'pèce de gros bourrin Pour la peine tu payeras ton coup à boire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis dégouté de pas avoir put peindre mon paté d'hommes d'armes pour dimanche T-t-t-t-t en plus tu étais en vacances tu avait tout loisir de t'enchainer à ta table de peinture jours et nuits!! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 T-t-t-t-t en plus tu étais en vacances tu avait tout loisir de t'enchainer à ta table de peinture jours et nuits!! Ah oui, tiens c'est vrai Ca doit être avec l'enchainement que j'ai eu du mal, ma soif de liberté, de grands espaces tout ça... ou alors un petit peu de flemme.... Briareos peintre à son rythme qui privilégie la qualité sur la rapidité, hein Meuh...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Briareos peintre à son rythme qui privilégie la qualité sur la rapidité, hein Meuh...? Même pas en rêves, tu m'a montré que tu avais encore des horribles brossages sur les armures de tes chevaliers Meuh, tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Briareos peintre à son rythme qui privilégie la qualité sur la rapidité, hein Meuh...? Même pas en rêves, tu m'a montré que tu avais encore des horribles brossages sur les armures de tes chevaliers on y travaille, on y travaille... Briareos l'ex-brosseur ps: césar, tu me paieras cette petite remarque assassine...j'ai été gentil avec des rochers en carton la dernière fois mais ce temps là est fini. Place au nouveau trébuchet qui blesse vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ps: césar, tu me paieras cette petite remarque assassine...j'ai été gentil avec des rochers en carton la dernière fois mais ce temps là est fini. Place au nouveau trébuchet qui blesse vraiment Moi ca me plaisait bien les rochers en carton Et le probleme etait pas vraiment pour blesser (quoi que) mais plus pour trouver un stegadon parmis une horde de 5 skinks Meuh PS : Après verification, une touche de gabarit est un tir, et il est réparti comme tel entre le monstre et celui qui le monte... le steg c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bha j ai mis des saurus qd meme cette fois ^^ sinon j aurais eu -2 probablement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bha j ai mis des saurus qd meme cette fois ^^ sinon j aurais eu -2 probablement ^^ Non pas -2 ... j'aurai juste refusé la liste Là, elle passe juste au niveau de mon refus, spice di cochonou Bonne rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés