fiontus Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon, ce post pour vous informer que la V2-list essaie de monter un V2-day dans le secteur d'Avignon, pour l'été 2006. Plus d'infos sur http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/ Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Arf, je suis intéressé mais comment on fait pour avoir les infos quand on n'a pas de compte yahoo ? Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) je suis intéressé mais comment on fait pour avoir les infos quand on n'a pas de compte yahoo ? On en crée un? Oula, je gagne un point? Genre, ça prends moins de temps que d'écrire ce post, einh. Maka Modifié le 21 octobre 2005 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Heu, on en crée un gratuitement? J'ai bon, là? J'organise ça chez moi, alors ceux qui ont du mal à prendre 5 minutes pour s'inscrire ne sont pas forcément bienvenus, question d'esprit. Fiontus edit: cramé par Maka avec le même humour... Maka, tu gagnes une invitation! Modifié le 21 octobre 2005 par fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oulah... j'en prend pour mon grade... Bon alors effectivement je vais en créer un... je ne savais pas que c'était si simple... Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 cramé par Maka avec le même humour... Maka, tu gagnes une invitation! Si je n'ai pas répondus(ouai je suis trop fou j'ai pas besoin d'invitation, einh) avant c'est parceque je ne pense pas être en france à la date indiquée, sinon ça m'aurait bien plus, avec même au moins un pote, si ce n'est deux. Mais a priori peux pas. Maka Droll de forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Hé ben, justement c'est pour ces cas-là que je m'y prends avec tant d'avance, pour pouvoir modifier les dates. Si tu t'es inscrit sur la liste, remplis les deux sondages là: http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/polls Le second sert à ajuster éventuellement la date en fonction des disponibilités. Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tiens j'ai retrouvé un de mes comptes, le dernier dont j'ai encore le mot de pass(j'ai du en épuiser un tas sur la V2list, que je lurke depuis un bail), gobdorak, j'ai voté aux sondages indiqués. Mais dommages que l'on ne puisse séléctionner, ET plus tôt, ET plus tard^^. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Juste un petit "up", pour dire que le sujet est toujours d'actualité, hein. Et qu'il sera possible d'y apprendre les règles, pour ceux qui habiteraient pas loin et seraient vaguement tentés par le truc. Bien entendu, à condition de savoir déjà un peu jouer à une version de warhammer (battle ou 40k), histoire de ne pas devoir tout prendre à zéro. En passant, correction de la date: Samedi 8 juillet, journée et soirée. Hébergement sur place ou proche possible. Fiontus Modifié le 15 janvier 2006 par fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés