chaw Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 BON ANNIVERSAIRE FRED Ben voila c'est tout -Chaw, chez Paco, qui dort. - PS : j'ai quand même changé les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Joyeux anniversaire Chéqué Ben on va pas être beaux à Roc-burnes avec tout çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Joyeux anniversaire mon bon Fred Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Joyeux anniversaire Chéqué Marrant Rien de plus à dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 à pis beurre dé... chez Quai va rend ! (proverbe Bretonnien, bien connu par Dudu, qui signifie en gros que si t'as pas de bol et des dés gras, tu vas vomir dans le port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aghen Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Santé et victoire pour TOI..... SPECIALE: Elle est pas porc ton armée.....tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Fred qui prends un coups de vieux? Bon anniversaire mon vieux Isa et Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Joyeux anniversaire B) B) quelle classe heu... chattttttte et bonheur pour tes "Parties" @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ben on va pas être beaux à Roc-burnes avec tout çà... Mais c'est prévu!!!! Fred qui prends un coups de vieux? Ca c'est l'hôpital qui se fout de la charité, passe la bise à Isa! heu... chattttttte et bonheur pour tes "Parties" Ca je suis preneur! au fait j'ai toujours ton matelas dans mon coffre! Bon dégustation de gâteaux samedi à la BAF, vous pouvez pas venir!? Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 vous pouvez pas venir!? Dommage Ce qui tombe plutôt bien, puisque c'est justement samedi que je viens.... Dommage en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon anniv mon Chéqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ALLEZ ROS BON ZANIVERSAIRE LE VIEUX - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ouep bonne anniversaire Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Au passage, puisque personne ne l'a remarqué : j'ai pompé Ju Je savais que tu étais ce genre de gars chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Au passage, puisque personne ne l'a remarqué :j'ai pompé Ju Je savais que tu étais ce genre de gars chaw Je te paye la mienne quand tu veux mon Dud, surtout que si tu t'entraine correctement ça va valoir grave le coup... Sinon Fred t'as pas de nouvelles de mon Buver? -Chaw, pompeur, y parait - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai bien peur qu'il soit perdu dans le warp, pourtant ma caisse sort de révision et du contrôle technique, et on m'a pas signalé de gros truc rouge avec des ailes désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés