Chien sauvage Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 On en parlait il y a peu , GW l offre en telechargement en français c est par là Pour ceux qui comme moi veulent jouer la campagne de la communauté de l anneau c est l idéal. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Il s'agit de celui de la compil N°3 de WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je trouve que c est bien pour les nouveaux joueurs de sortir se genre d archive. Sutout qu il y a le tutorial avec, c est assez complet finallement. Bon et si GW veut vendre des tentacule, faut bien qu il se bouge un peu Chien sauvage...mauvaise langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voici une photo des tentacules, pour vous donner une idée de leur taille par rapport au socle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ellles semblent ridiculeusement petites non ? Je crois que je vais en faire moi meme, car 10 € plu_s frais de port c est plutot cher. Chien sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ssacoche Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je pense que ce sont des socles 40mm voila pourquoi elles paraissent petites. Les faire soi meme ça doit etre plutot ardu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je vois bien un truc dans le genre. Cable eletrique enduit de rebouchage assez epais puis une fois sec on dessine la forme. Ce n est qu une theorie rien de plus, mais je vais forcement m y coller a cause de la campagne, donc on verra bien si ça marche ou pas. Si d autres ont essayer, qu ils n hesitent pas a nous faire part de leurs trouvailles. Chien sauvage...tres interesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 euh...je suis un fan du SDAmais je vois pas a quel moment du film on peut voir le guetteur de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Communauté de l'Anneau, juste avant que celle-ci ne rentre dans les mines de la Moria. Xev74 "parlez ami" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) aok il auraient du faire le montre en entier non? edite=une boite avec la communoté +le monstre EDIT Xev74 : Orthographe (2ème fois) --> 3ème = averto Relis ton post avant de le l'envoyer Modifié le 31 octobre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je fais remonter ce petit topic pour vous montrer une autre image provenant du site Thomarillion. C'est un site un peu cher mais il y a de belles photos. Si cela peut donner aux modélistes quelques idées ... Son prix est de 14,95€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bof, plus cher et moins beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 en fait la tête est plus intéréssante. Le pack à monter est à 27 euros non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés