valkérius Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est normal que certaines pages de ta bd ne passent pas ?? les liens sont morts? (pense que c'est comme ça qu'on dit) sinon, voici les deux pages suivante: page 2: page 3: Valk à demain pour deux nouvelles pages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Et une autre page !!!!!!!!!!!!!! ok, entrée ratée valk tantot peu être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sympa !!! J'aime bien le :"Tu vas payer!" "Combien je te dois?" ...Excellent! En tous cas, la fin laisse présager une suite pleine de rebondissement (genre un spin-off avec la bd de Génie par exemple ...) valk tantot peu être ... J'espère bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 QUOTE valk tantot peu être ... J'espère bien ... chose promise chose dû! En tous cas, la fin laisse présager une suite pleine de rebondissement (genre un spin-off avec la bd de Génie par exemple ...) par exemple ... page 5: la suite demain! valk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est Liam ! Le plus grand Héros Intergalactique ! Sympa les interférences. Mais comment est mort l'écuyer ? J'ai mis du temps à comprendre qu'il tenait sa tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Sympa les interférences. technologie démoniaque pas encore au point, merci de l'excuser! Mais comment est mort l'écuyer ? J'ai mis du temps à comprendre qu'il tenait sa tête.... décapité par un zombi dans le tome deux, dans le château, triste scène! page 6 : page 7: valk la dernière tantot! (mais rassurez-vous, j'ai commencé le tome 4!!!) ps: la première case de la dernière vignette, ce qu'il y a sur le démon, c'est des pops corns ... ps2: tit up pour la dernière page! Modifié le 18 janvier 2006 par valkérius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 arf arf ! Moi j'ai bien aimé quand les gardes supplient GUlliver :"D'accord, mais c'est bien parce que vos bulles osnt speciales !" Continue, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) Continue, continue ! Suis en train de griffoner le tome 4 ... Aucune fuite vis à vis de l'histoire, surprise totale! Valk la suite pour dans houlala pas pour bientot en tout cas! Modifié le 23 janvier 2006 par valkérius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés