Xev74 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Dumbo : Hors Sujet ! Merci de ne pas commencer à parler de vos début. Vous pouvez ouvrir un post pour cela mais en cherchant bien, il existe déjà ce topic --> fonction recherche ! Rappel du sujet : "Supplément Les Deux Tours, début de rumeurs ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tolkienfana un peu boulet ce matin aimerais savoir la date de sortie du supplément SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 si au moins on avais un texte signé par monsieur Games Workshop. mais la c'est plus un mythe qu'une rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Ils pouraient sortir une grande boite de demmarage avec 12 soldats de rohan 12 elfs d'haldir et 20 uru-kais non . Modifié le 2 novembre 2005 par tida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ils pouraient sortir une grande boite de demmarage avec 12 soldats de rohan 12 elfs d'haldir et 20 uru-kais non . Non ! Des rohan on en a plein, et les elfes on en à pas alors garde ton rohan na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui mais pour les débutants qui veulent avoir une armée de plusieur types . Non ou alors une boite de 48 elfs avec des decors et des urukais et des livres de regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le fait qu'il n'y est pas de guerrier du rohan dans la grosse boîte est normal, seul les elfes et nos vaillants héros défendent le mur du gouffre, c'est d'ailleur pour ça qu'il est dur à conquérir, mais aussi c'est poue cette raison qu'on TOUT les elfes sauf legolas ont été heu, comment dire, massacrés lol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ils pouraient sortir une grande boite de demmarage avec 12 soldats de rohan 12 elfs d'haldir et 20 uru-kais non Dis moi l'ami,il ne viennent (GW) pas de sortir une boite de démarage des mines de la moria ? A quoi sa servirait d'en faire une autre ? Je pense qu'ils vont faire une grosse boite comme celle "en route pour foncombe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Concernant les hommes du Rohan, vous avez dans les News d'Octobre un lien vers la boîte de démarrage du Rohan : Valeureux Rohirrims Donc pas besoin d'en mettre encore plus dans les autres boîte je pense. Celui ou celle qui veux se lancer dans l'armée du Riddermark a tout intérêt de prendre la boîte ci-dessus et compléter par des doubles-blisters (héro monté et à pied). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bou...c'est dommage mais bon peut etre que les elfs seront pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gloups! Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bou...c'est dommage mais bon peut etre que les elfs seront pour une autre fois S'ils ne sont pas avec le supplément "Les deux tours", ils sortiront avec "La chute du nécromancien". Enfin j'imagine parce que dans la forêt noir il y a pas grand monde à part des elfes pour le Bien. Et personnellement je trouve étrange qu'ils sortent des figurines plastiques pour des haradrims et des orientaux avant de s'occuper des Elfes... Si ces rumeurs se confirment, ça va être intéressant: - Boîte d'elfes de la Lorien en plastique.- Le Roi Sorcier sur ombre ... en plastique ! - 1 Boîte contenant 2 ents en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si ces rumeurs se confirment, ça va être intéressant: - Boîte d'elfes de la Lorien en plastique.- Le Roi Sorcier sur ombre ... en plastique ! - 1 Boîte contenant 2 ents en plastique. Je suis complètement du même avis, l'idée de pouvoir faire une armée d'elfes sylvestre à prix raisonnable me séduit et puis y mettre des ents, un aigle cela ne fera certainement pas la meilleure des armées mais au niveau plaisir du jeu je pense que cela doit être super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Mouais ...Je pense pas que ils vont sortir des ents en plastique mais ils sortiront plutot des ents en metal a 35E as-tu vus comme l'ent (sylvebarbe ) marche bien beaucoup de gens en on(j'en ai un) a mon GW j'ai mi 2 moi avant de l'avoir.Quand je demmander a mon vendeur il m'adressait un sourire narquoi et me disait"ruptur ede stok"... pendant 2 mois! Modifié le 4 novembre 2005 par tida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Mouais ...Je pense pas que ils vont sortir des ents en plastique mais ils sortiront plutot des ents en metal a 35E as-tu vus comme l'ent (sylvebarbe ) marche bien beaucoup de gens en on(j'en ai un) a mon GW j'ai mi 2 moi avant de l'avoir.Quand je demmander a mon vendeur il m'adressait un sourire narquoi et me disait"ruptur ede stok"... pendant 2 mois! Heu je ne commenterais pas, mais ce n'est pas car un article se vend qu'il y en a plus. Mon GW ne reçoit qu e1 ou 2 boites de ce genre d'unitées "pas trés vendues" alors ils en vendent 2 dans le mois, et ils attendent le nouvel arrivage, crois pas qu'il en vendre 3 par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés