Génie du mal Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Et voilà, je l'avais dit, c'est fait, je n'attend plus que de me faire assassiner, Valkérius... Je précise que Liam, le héros, se caractérise par une casquette rose... Introduction : Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14 Page 15 Tome I - Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Tome II - Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Tome III - Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14 Page 15 Page 16 Page 17 Page 18 Page 19 Page 20 Page 21 Page 22 Page 23 Page 24 Page 25 Page 26 Page 27 Page 28 Page 29 Page 30 Page 31 Page 32 Page 33 Page 34 Page 35 Page 36 Page 37 Page 38 Page 39 Page 40 Page 41 Tome IV - Bande-annonce 1 Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14 Page 15 Page 16 Page 17 Page 18 page 19 Page 20 Page 21 Page 22 Page 23 Page 24 Tome V - Tout le tome. Délires à part : Nouvel an ici Spécial Noël Noël Spécial Anniversaire : 12 Novembre Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Modifié le 3 juin 2007 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 eh eh le dessin est maitrisé je me suis bien marré devant le debut de cette bd c'est un bon début..... van Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krok_G@r Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 AHAHAAAHAH C'est terrible !! Bonne critique des GI !! c'est bien marrant bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Marrant . Vous devriez faire une bd en commun avec Valkérius, même si les scénars sont relativement différents, doit y avoir moyen de mélanger les styles B) . Impe, je dis que ça ps: t'abuses quand même . Franchement, avec CT3, un des deux gardes aurait dû toucher la cible, j'comprends les instructeurs :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 même si les scénars sont relativement différents, doit y avoir moyen de mélanger les styles encore un qui ne connait pas la suite des aventures du Chevalier Gulliver ... :'( Je tient à présebnter ems condoléences au proche de Géie du mal, la triade sournoise se rapproche de lui dangeureusement (mais qu'est-ce qu'elle fou didju!) alors quelque petite remarque: -j'aime bien le rose aussi! - tu ne joue aps assez sur le psychologique (genr el'entraînement, j'aurais fait une parodie du splendifique (hop, nouveau mot ) film: "full métal jacket" - je trouve le scénario nul (voir à chier) tient, prend en de la graine: supér bédé - voir les autres points - j'ai finit valk ps: pour 100 kg de malepierre, elle pourrais bien de se grouiller quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) ps: t'abuses quand même . Franchement, avec CT3, un des deux gardes aurait dû toucher la cible D'accord pour le toucher, mais de là à réussir le jet pour blesser... bref j'ai préfèré mettre comme ça. Un prochain épisode en tête, et même celui d'après, je ne peux pas dire pour quand... Vous devriez faire une bd en commun avec Valkérius, même si les scénars sont relativement différents, doit y avoir moyen de mélanger les styles . A part une baston entre Impériaux du passé et du futur, je vois pas trop comment... - je trouve le scénario nul (voir à chier) Non, mais hé ! Tu t'es vu ? ps: pour 100 kg de malepierre, elle pourrais bien de se grouiller quand même! Ha ! Ca vient de sonner ! Modifié le 18 octobre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 - je trouve le scénario nul (voir à chier) Non, mais hé ! Tu t'es vu ? c'est pouir de la blague! il me viens une sale idée, je vais te MP mais faut que j'en parle à mes condisciples/esclaves demain! valk iark iark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut !!! Hé bien c'est la mode des bd en ce moment !!! Hé bien que dire? Ton style est dépouillé, pour ne pas dire simpliste, mais c'est ce qui donne du charme à ta bd !!! Le scénario se met en place et il promet d'être plein d'humour :'( !!! Vivement la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) 3ème page : http://img359.imageshack.us/full.php?image...rmoriiib9xg.jpg 4ème page : http://img268.imageshack.us/full.php?image...armorivb4dg.jpg C'est quoi ton idée Valkérius ? Modifié le 19 octobre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) pas mal mais ça devient trop violent (faudrais interdire au moins de 12 ans ...) sinon on voit bien la folie furieuse qui anime les Beserks (ortho, déso! ) valk j'ai une idée bon dieu ... Modifié le 19 octobre 2005 par valkérius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pas mal mais ça devient trop violent (faudrais interdire au moins de 12 ans ...) Heu, la bataille ne fait que commencer... sinon on voit bien la folie furieuse qui anime les Beserks (ortho, déso! ) Berserks ( de khorne, pour les batlleux qui connaissent pas les World Eaters ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gorkz Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est absolument à chier, et, ma foi, j'adore ça ! Le coup de l'instructeur dépréssif, n'est-ce pas un clin d'oeil à Astérix ? Sinon oui j'ai été gravement traumatisé par la mort du World Eaters, une censure aux moins de 18 ans serait la bienvenue Le peuple veut la suite ! -Gorkz- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop délire ta BD ! Sérieusement, je trouve ca excellent comme parodie, même le style dépouillé et réduit au maximum y contribue ! J'aime aussi le "Alerte ! Les World Eaters débarquent ! -C'es quoi ces bêtes là ? -Aucune idée" Bref, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le coup de l'instructeur dépréssif, n'est-ce pas un clin d'oeil à Astérix ? Pas du tout, c'est dans lequel ? Sinon oui j'ai été gravement traumatisé par la mort du World Eaters, une censure aux moins de 18 ans serait la bienvenue Désolé, mais ils leurs rendent la pareille juste après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gorkz Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas du tout, c'est dans lequel ? Astérix légionnaire, ou les instructeurs tombent en pleurs devant la nullité du régiment et ou ils sont régulièrement changés pour cause de dépressionDésolé, mais ils leurs rendent la pareille juste après... Ouch, mais ça va finir par rentrer dans la catégorie BD d'horreur si ça continue -Gorkz, le peuple veut toujours la suite !- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ha oui, les légionnaires ! Ouch, mais ça va finir par rentrer dans la catégorie BD d'horreur si ça continue Mais non, mais non... -Le Mauvais Génie, le peuple attendra demain soir- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hao Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Héhéhé, bien marrant continue comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tadaa, le peuple est satisfait : page 5 : http://img453.imageshack.us/full.php?image...harmorvb3il.jpg Et voilà, la 6 demain si vous êtes sages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'aurais bien vu deux tramplins dont un où le SMC se pète la gueule contre le mur . Impe, un mur au 40et unième millénaire? Bof, pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oooh le méchant a tué un gentil heureusement tout vas bien finir super continuation! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Oui, mais encore combien de gentils mourront ? Je peux vous dire que la prochaine scène est vraiment gore... (-18 ) Modifié le 21 octobre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La prochaine scène en question : page 6 : http://img454.imageshack.us/my.php?image=warharmorvib7ml.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité borgrim poil de fer Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 hehehehe... c'est super marrant !!! je me réjouis de la suite... que va devenir notre héro liam ??? la suite dans l'épisode 7... lol bravo!!! ----------borgrim--------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voici la suite : page 7 : http://img482.imageshack.us/my.php?image=w...rmorviib3lx.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est excellent, même si ça me fait (un peu) mal de le reconnaître. Rien que pour vous faire baver, je peux vous dire que j'ai pu jeter un oeil sur l'épisode 8 et que... Non, je ne peux rien dire, il est juste derrière moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés