Invité Kadra Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'veut pas dire mais il est quand même très bourrin pour un garde impérial... Enfin moi c'que j'en dit Enfin bon c'est pas mal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bourrin, oui. Mais c'est tout de même un héros. Si il était aussi puissant que les gars que j'envoie aux combats... Enfin, voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Sortie de la page 8 : http://img454.imageshack.us/full.php?image...morviiib4hd.jpg Alors, cela vaut-il la peine de continuer cette BD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Moi j'aime bien, il y a quelques temps j'avais fait un truc de ce genre sur la guerre de troie (enfin avec les même dessins). Sinon c'est vrai que ton héros est un peu trop balèze pour moi ( pauvre berserks adorés, ils n'avaient rien fait de mal) par contre j'aime bien le coup du gars à 7 pts bye (Aujourd'hui c'est mon anniversaire...) Bon anniv alors Modifié le 22 octobre 2005 par le Rat-stakouere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui, j'aime beaucoup la façon dont tu dessines, les pages ont l'air complètement vide mais en fait on peux voir énormement de détails et les seuls trucs présent à l'image sont important et suffise pour la compréhension. Bravo. Frak. (Aujourd'hui c'est mon anniversaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Sinon c'est vrai que ton héros est un peu trop balèze pour moi Il se sent plus et se la joue à la Max Payne... j'aime beaucoup la façon dont tu dessines, les pages ont l'air complètement vide mais en fait on peux voir énormement de détails et les seuls trucs présent à l'image sont important et suffise pour la compréhension. Bravo. C'est la loi du strict minimum, vite fait, bien fait... Frak. (Aujourd'hui c'est mon anniversaire...) Api berzdaï tou iou ! Modifié le 22 octobre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon, ben la page 9. page 9 : http://img445.imageshack.us/my.php?image=warharmorixb3gj.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moskittar Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Rien a dire: j'adore J'aime bien le coup du "gros bordel" chez les orks , mais je doute que la guarde siot toujours aussi bien organisée: ça doit quand même être assez m**dique pour organiser des milliers de soldats comme ça (j'ai déjà du mal à déployer 2000pts de GI, alors là! ). Sinon l'histoire est pas trop compliquée, quoique je ne comprenne pas bien le voyage, est-ce qu'ils font escales dans les différentes planètes ou est-ce qu'ils participent à plusieurs batailles? Bonne continuation, et vite, la page 10!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je doute que la guarde siot toujours aussi bien organisée: ça doit quand même être assez m**dique pour organiser des milliers de soldats comme ça (j'ai déjà du mal à déployer 2000pts de GI, alors là! ). Si tu regardes les dessisns où l'on voit les armées GI dans la bataille, tu verras que c'est suprêmement bien organisé ( plus de 40.000 ans d'expérience militaire quand même ) Après, tu es sans doute plus jeune que les Généraux impériaux... Sinon l'histoire est pas trop compliquée, quoique je ne comprenne pas bien le voyage, est-ce qu'ils font escales dans les différentes planètes ou est-ce qu'ils participent à plusieurs batailles? Ils font des escales, il n'y a pas de batailles à mener sur ces planètes. Bonne continuation, et vite, la page 10!!! Demain la 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperator Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour la dernière case, je m'attendais presque à trouver un petit trait désignant Liam, assis à l'écart sur une chaise longue . Impe, j'ai trop joué à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Toujours des bonnes idées Impe, qu'est-ce que tu attends pour éditer la tienne de BD ?( non, je rigole, y a déjà ce qui faut, 5 en tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Excellent !! Bon, les dessins sont pas top de chez top, mais c'est délirant à souhait... j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) bon, je trouve que tu aurais pus faire un peu plus de vie quand tu fait traverser l'univers à tes ptits bonzommes (un vaisseaux (vaissaux?) ectra terresme qui est perdu, des ptit météoriéts partout, etc etc.) la page 9 m'a dégouter car un des chefs de bataillons à les jambes coupées ) sinon j'ai grande hâte à vori la tournure du combat ( ) contre Jan Mark (adore ce nom) valk ps: merci pour la pub dans la signature ... Modifié le 24 octobre 2005 par valkérius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 la page 9 m'a dégouter car un des chefs de bataillons à les jambes coupées heing ? Où ça ? je trouve que tu aurais pus faire un peu plus de vie quand tu fait traverser l'univers à tes ptits bonzommes (un vaisseaux (vaissaux?) ectra terresme qui est perdu, des ptit météoriéts partout, etc etc. j'ai pensé que ça ne valait pas la peine de s'étendre sur le voyage, pour aller droit au but, c'est à dire aux orks... Mais ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres voyages spatiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi je trouve que ça vaut la peine de la continuer cette bd . L'humour et toujours présent et même si le style est simple, il est porteur d'un certain dynamisme, qui donne son charme à la bd !!! Fourberass, qui veut la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Vous en avez rêvé , le Mauvais Génie l'a fait : La page 10 : http://img490.imageshack.us/my.php?image=warharmorxb8jw.jpg Vous voulez la suite ? et ben il faudra attendre demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Hihi, superbe le chef avec épée énergétique... On dirait Obi-Wan Jenséki avec son sabro bleu et un blaster Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon allez, je suis de bonne humeur , je vous donne une nouvelle page ce soir page 11 : http://img81.imageshack.us/my.php?image=warharmorxib9ru.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité man_of_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 XD cxa me rapelle une partie de battle ca!!! Touchons sur du 3+ (wééééé!), 13 A!!! (dont 3 de héros) Jet: Pleins de 1 et de 2 et trois touches!! (dont 2 de héros) Jet pour blesser: 3+ (wéééé!) résultat: Un 4 et deux un (jet de héros) Save à 6+: L'adversaire réussi... Dans ces cas là, faut pas jouer au loto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 On arrête pas comme ça, voilà la suite, avec un nouveau personnage... Page 12 : http://img423.imageshack.us/my.php?image=warharmor126rf.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedeoume Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hihi, très fort ! Si en plus, on commence à emmêler les bédés simples, ca risque de ne pas être triste. Tedeoume Super Souris qui suit attentivement tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Et voici la suite ! page 13 : http://img437.imageshack.us/my.php?image=warhar137yr.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Et mais, j'ai bien reconnus Gulliver! LE héros inter-spacio-galactique! sapristie non de nom. Il est trop fort mon ptit Gugu valk ps: soyons constructif : la suite! la suite! Modifié le 27 octobre 2005 par valkérius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) 14ème page : http://img383.imageshack.us/my.php?image=warharmor147ew.jpg Alors ? La suite ? Modifié le 28 octobre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pas de réaction ? C'est calme dans la salle. la page 15 : http://img484.imageshack.us/my.php?image=warharmor152oj.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés