Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Destin D'Astarion.....


Invité Gromrir Poing D'Or

Messages recommandés

Invité Gromrir Poing D'Or

La pluie commençait a tomber . Pas de ces pluies fraîches et plaisantes que l’on pouvait rencontrer en Caledor , non , une pluie lourde , battante , sinistre .

Les deux armées se faisaient face dans la plaine , qui était d’un calme lui aussi sinistre . Le contraste produit aurait était fabuleux dans d’autres circonstances , mais le massacre a venir n’avait rien d’exaltant……

D’un coté de la plaine , les lignes aux reflets d’argent , brillant de magnificence , les bannières au vent , parfaitement disciplinée , le moindre écuyer à sa place ,et les régiments bien compacts et silencieux , ne trahissaient en rien une discipline , et un sang-froid exceptionnel.

De l’autre coté de la plaine , une ombre d’une formidable étendue se rapprochait , se déversant telle une marée sombre sur la plaine , accompagnée d’horribles cris de harpies montant dans l’air , tel un cri funeste , un appel a la mort……

Et justement , des morts , il allait y en avoir se dit Astarion , en enfilant son magnifique heaume ouvragé , aux formes et couleurs de Lothern .

Il avait était chargé de rassembler une armée a la hâte pour essayer de contrer une fois de plus une tentative d’invasion de ses maudits cousins , qui avaient réussi à couler la flotte de surveillance elfique de Cothique.

D’un sifflement léger , Astarion appela Yserdir , son noble et fidèle coursier, puis , il se mit en direction du régiment de Heaumes d’Argent dont il allait prendre la tête…….

Les deux armées étaient maintenant prêtes à en découdre , un silence de mort était tombé , et même ces maudites harpies s’étaient tues.

Astarion ne pu s’empêcher de reconsidérer toute la haine qu’il vouait à ces traîtres qui avaient massacrés sa famille , lors d’un raid sur la cote d’Eataine , quelques années auparavant…….

« A mon signal , sonne la charge , et renvoyons à la mer ces damnés ! »

fit-il à Asderion , le musicien

Enfin , Astarion leva son épée au ciel , et lorsqu’il la rabattit au sol , le son de dizaine de cors majestueux s’éleva dans l’air , et toute l’armée se mit en marche , imitée par ces sombres elfes , qui se précipitait vers le centre de la plaine en hurlant sauvagement.

Rien n’empêcherait plus le sang de couler à nouveau.

Le groupe de cavalier commandé par Astarion avait pris la tête de l’ost , et n’était plus qu’à quelques mètres de leurs ennemis éternels , et Astarion hurla , bientôt imité par ses acolytes « POUR LE ROI PHENIX !!!! » , puis les lances s’abaissèrent , et les chevaux plongèrent dans la sombre marée, dans un fracas du tonnerre , d’entrechoquements de métaux , de hurlements inhumain…..La lance d’Esaarin , le champion , se brisa dans les torses de deux corsaires , puis il saisit son épée et se mit à frapper d’estoc et de taille dans la mêlée pour éviter d’être submergé , fauchant têtes et membres sur son passage , évitant de peu les lames acérées qui essayaient de le jeter à bas de sa monture.

Astarion dirigea sa monture sur le Squale qui n’eu pas le temps même de lever son arme , sa tête gisant à ses pieds……

Les deux armées s’entrechoquèrent d’un un fracas épouvantable , mais toutes deux tinrent bon , aucune ne vacillant sous la charge de l’autre…

Sur le flanc gauche , le lanciers étaient aux prises avec les redoutables exécuteurs qui faisaient pleuvoir la mort dans les rangs des lanciers , apeurés , decapitants tous ceux qui se trouvaient a portée de leurs redoutables lames , causant finalement la retraite des lanciers , qui se replièrent sur une colline un peu plus haut , distançant aisément les exécuteurs dans leurs lourdes et épaisse armures.

Au centre , un contingent de la célèbre garde maritime essayait tant bien que mal a contenir la furie meurtrière des furies enragées , exaltées par le sang qui coulait a profusion sur la plaine.

Il ne restait a présent plus que quelques corps du régiment de corsaire , et Astarion et ses hommes atteignirent la seconde ligne , lorsqu’ils se retrouvèrent face-à-face avec le régiment de chevaliers sur sang-froid commandé par le sombre Dynaste qui menait l’invasion . les deux régiments se firent face une minute , et , comme si ils s’étaient compris , les deux régiments s’élancèrent l’un contre l’autre , hurlant comme des damnés. Astarion adressa une dernière prière silencieuse a Isha , puis il abaissa son épée sur ses ennemis qui firent de même.

Il y eu un terrible choc , des hennissement de coursier , la gorge déchiquetée par les sang-froids enivrés par l’odeur de sang , et malgré leurs entraînement sans faille , la plupart des Heaumes d’Argent périrent sous les coups de leurs féroces adversaires. Seul Astarion et Esaarin se tenaient encore là, désarçonnés , et bientôt les chevalier maudits firent demi-tour , prêts a se relancer dans une charge meurtrière , mais ils n’en firent rien. Astarion se demanda qu’est-ce qu’ils pouvaient bien chercher , se cramponnant a son bouclier pour se protéger de la charge a venir……La dernière chose qu’il vit , c’est un grand éclair noir s’abattre sur lui et son compagnon , puis , plus rien , que les ténèbres…..

Suite au prochain épisode…….

voial , qu'en pensez vous ?

D'ici dimanche , vous aurez la suite , qui est en cour de preparation

Merci d'etre critique si ca le merite

allez a+ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asurear

J'adores !

Une bataille bien écrite, passionnante !

Félicitations.

Du suspense ! Vivement la suite !

____________

Asurear, qui préfère quand les Hauts Elfes gagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité heyachi

c tres bien ecrit tres jolie mais je trouve que quelque chose est acorriger!!

les deux armee son pratiquement identique (elle sont toutes les deux discipliné)les ellfes noirs ne sont pas des ork

ce sont des elfes donc je pense qu il merite d etre plus discipliné et aussi l armee elfes noirs ne cri pas quand ils meurent encore moins contre les he!!!

voila se que j en pense!!! :whistling::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

ok , je comprend , seulement l'armée en est en marche , hors l'armée he essaie de les interceptés en marche , d'ou ce que cela........mouais , c'est bof bof......mais bon , en tant que joueurs he et toi joueurs en , cela se comprend , et tu n'aime pas voir tes bébés hurler a la mort , sous les coup des civilisés et puissant hauts elfes :whistling:

allez , je plaisante , je n'aime pas les gueguerres entre armées.....j'essaie de vous preparer la suite apres les exams B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

attendez , pourquoi avez vous deplaceé le post ?

ce n'est pas un rapport de bataille !!!!!!!!!!!!!!!!!non mais..... :whistling:

non , sans rire , c'est genant , pourriez vous le remettre a sa place ; section recit ? il y aura une suite , et je vois mal les gens se diriger section rapports de batailles pour lire une histoire

allez , sil you plé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.