Invité dUmbO Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) pour un joueur du bien, Sauron est casi immortel, mais détrompez vous, son nouveau profil le rend beaucoups plus sensible à la magie! si vous savez que sauron va être joué, prenez un maximum de magicien, une foi immobilisé, il se laissera frapper en douceur! Mais ne le sous estimez pas! Un sauron qui a l'initiative peu vous immobiliser et charger! Il reste donc pour moi la figurine la plus dur a tuer, donner vos propre moyen! Modifié le 18 octobre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour moi un Sauron ne peut pas grand chose contre une armée de gardes du khazad!!! Mais comme tout le monde n'en a pas il y a aussi les olutions bourrins contre bourrins, à savoir Aragorn avec Anduril+Sylvebarbe+Gandalf le Blanc, la force brute contre la force brute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sauron, je vous dirait samedi ce qu'il vaut! Mais j'ai fait un petit test contre quarante elfe. On dit que Sauron à une fois sur deux l'initiative, et peut lancer un regard de glace qui tue sur 4+ un guerrier. Ensuite contre les gardes du Kahzad, je ne vois pas ou est le problème. Sauron obtient un 6 il gagne, et peut taper chaque gardes du Khazad, sur 4 ou 5+ il meurent (je ne me souviens plus trop). La magie? Il à 6 points de volonté +1 et peut facilement résister au sort. Ensuite la technique bourrin pour arriver au corps à corps contre n'importe quelle armée (sauf arbaletriers, elfes ou nains), il avance; les fleches ne le blessant pas!!! S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Que peut on dire de Sauron : Bonne défense, bonne attaque, bonne valeur de combat, bonne Bravoure, bonne regles spéciales, bonne volonté. Sinon à part ca, il n'est pas terrible ! Aux fleches, il faut 1 heure pour lui faire perdre un point de vie Aux combat, il ne faut pas qu'il fasse de 6, alors a ce moment, il faut avoir de la chance pour espérer qu'il perde 1 point de vie et qu'il ne le sauve pas. La meilleur solution reste l'usure par la magie et surtout LA CHANCE Si tu ne joue pas jusqu'à que toutes les figs soient mortes, tu le rends inutile en le chargeant avec une seule fig par tour. Comme ca a la fin, il ne lui reste plus que Sauron mais tu t'en moque puisque tu a gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Comme ca a la fin, il ne lui reste plus que Sauron mais tu t'en moque puisque tu a gagné... Sauf si ton objectif est de tuer sauron Moi lundi je joue contre sauron et je vous dirai comment je l'ai tué( si j'arrive à le tuer) moi je pense que la facon de tuer sauron de gandalf est la meilleure sauf que sylvebarbe est un peu trop visible sur un champ de bataille. Modifié le 20 octobre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi en meme temps, je vais le jouer avec 10 gob's planqué derrière une maison qui vont tirer de volée. Je suis censé joué contre MT, donc impossible de lui tirer dessus. Les tests de bravoure n'affecte pas Sauron: il à un point de volonté par tour donc s'il fait double 1 tu en utilise un. En gros ma stratégie: je fonce dans le tas, je tent de faire que des six, suivit de trois pour tuer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je fonce dans le tas, je tent de faire que des six, suivit de trois pour tuer!!! 6 et 4 tu veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non non, j'ai une force de 8, eux une défence de 6 ou 5, donc c'est un trois (donc c'est assez bourrin!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sauron ne vaut plus 500pts, donc dans une partie en 500pts il sera forcement accompagné, et donc pour gagne il sufit de faire descendre l armée adverse a 25%¨de perte. Le but donc sera d evité Sauron le plus possible et de massacrer son armée. Il aura 20 orque avec lui s il ne prend pas l anneau. Lorqu il arrivera a 5 figurine il aura perdu. Chien sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Non non, j'ai une force de 8, eux une défence de 6 ou 5, donc c'est un trois (donc c'est assez bourrin!!) c'est 4+ pour touché Le but donc sera d evité Sauron le plus possible et de massacrer son armée. Il aura 20 orque avec lui s il ne prend pas l anneau. Lorqu il arrivera a 5 figurine il aura perdu. Si il joue à 500 pts. Modifié le 20 octobre 2005 par Eoden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sauron ne vaut plus 500pts, donc dans une partie en 500pts il sera forcement accompagné, et donc pour gagne il sufit de faire descendre l armée adverse a 25%¨de perte.Le but donc sera d evité Sauron le plus possible et de massacrer son armée. Il aura 20 orque avec lui s il ne prend pas l anneau. Lorqu il arrivera a 5 figurine il aura perdu. Chien sauvage. Il peut très bien mettre un troll avec Sauron^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Que peut on dire de Sauron :Bonne défense, bonne attaque, bonne valeur de combat, bonne Bravoure, bonne regles spéciales, bonne volonté. Sinon à part ca, il n'est pas terrible ! Aux fleches, il faut 1 heure pour lui faire perdre un point de vie Aux combat, il ne faut pas qu'il fasse de 6, alors a ce moment, il faut avoir de la chance pour espérer qu'il perde 1 point de vie et qu'il ne le sauve pas. La meilleur solution reste l'usure par la magie et surtout LA CHANCE Si tu ne joue pas jusqu'à que toutes les figs soient mortes, tu le rends inutile en le chargeant avec une seule fig par tour. Comme ca a la fin, il ne lui reste plus que Sauron mais tu t'en moque puisque tu a gagné... Il ne peut sauver que son dernier pv, combien de fois faut le répéter!! Son anneau ne marche que pour le dernier!!! Modifié le 23 octobre 2005 par gandalf le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui mais il peut garder sa puissance pour sauver le dernier pv au cas ou il fait un^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je sais, j'ai prévenu de ce "petit problème" dans mes solutions, en gros sa difise les chances de lui arraché son dernier pvs par trois, donc en moyenne au total il faut faire 28 blessures à Sauron pour le tuer, c'est énorme mais avec un peu (un peu beaucoup) de chance une quinzaine suffiront!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Le Roi des Morts est très forts pour ça: Sauron n'aura qu'une défense de 7 face à lui, et si le Roi le blesse, Sauron mourra (souf s'il fait 2+). Donc il n'aura plus qu'un PV en une seule blessure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 excellent, je n'y avait pas pensé! 'est sur que ca devient radical avec lui, mais encore faut il gagner le combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Gil galad fait jeu egal avec Sauron au corps a corps, si tu lui adjoint le roi des morts le combo risque d etre plus qu efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui mais reste les points de puissances de Sauron pour le sauver du un, et le Roi des morts aura du mal à blesser Sauron, même avec un D7!!! Dommage que Grima ne soit pas disponilbe pour le bien!!!! Sinon je pense qu'on peut ajouter Galadrielle au combo pour un maximum d'éfficacité!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mais si tu fais 2 touches à Sauron quand il ne lui reste plus qu'un point de vie, il lance 2 de destin ou alors il meurt ? Le roi des morts ne sert plus quand Sauron n'a plus qu'1 de vie. Mieux vaut combler avec un bourrin comme Gimli. De toute facon un magicien est obligatoire pour gener Sauron et tenter de le paralyser. ainsi, Sauron ne fera plus de mal au héros qui le frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui mais le Roi des morts, si il blesse Sauron, le fait directement descendre à 0pv, et avec l'anneau Sauron ne pourra gagner que un pv, donc il passe de 5 à 1 ou il meurt!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 si il blesse Sauron 6/4, il faut avoir quand meme une sacrée moule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Non il me sembalit que dans le nouveua profil le roi avait F3, donc c'est sur du six, ensuite c'est vrai il faut de la chance mais qui ne tente rien n'a rien!!! Et puis pour tuer Sauron il faut compter un peu sur la chance aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon, je viens de penser à la technique d'Elladan et Elrohir, tu en envoie un avec deux autre guerriers de base, et tu attends qu'il se fasse tuer. Ensuite tu envoie l'autre frere avec deux autres guerriers, et là avec sa force de 5, il faut "seulement" faire du 6/4. Les deux guerriers supplémentaire servent à ce que la masse de Sauron ne lui procure aucun avantage. De plus il peuvent utilisé leur lame elfique à une mains, tandis que les frère l'utilisent à deux mains!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour vite le reduire a 1 pv et avec un peu de chance il y a le trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bha le canader avec 2 trébuchet, et jeter des rocks avec silverbarbe et aprés envoyer plein d'elfes qui utilisent leur lame à une main, soutenu par des lanciers tandis que elladan (son frére étant mort) l'utilise à 2 mains ! Tolkienfana bourrin sur les bords aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés