Invité dUmbO Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 comment t'arrive a te faire immobiliser alors que tu a 3 point de volonté par tour!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je vien de lire ton rapport, le bien n'est pas censé avoir l'initiative au premier tour? et je voi que les archers elfes tirent sur sauron alors que celui ci est entouré par des elfes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Immobilisé malgré 3 points de volonté par tour ? Malheureusement ça arrive, manque de chance, parfois mon adversaire faisait "5" et avec 3 dés je faisais pas mieux que "3" parfois. Il y a eu plusieurs tours où mon adversaire n'arrivait pas à faire "3" sur le dé pour m'immobiliser. Quand les dés ne sont pas là, il y a pas grand chose à faire. Pour ce qui est du tir alors que les elfes sont sur le tir, j'ai laissé cette liberté à mon adversaire. On se dispute sur les règles et leur interprétation. Comme je savais que Sauron ne s'en tirerait pas de toute façon, j'ai préféré abandonner le bras de fer une nouvelle fois, mais effectivement cette situation n'est pas autorisée par les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 le mal n'abandonne jamais, surtout sauron sinon c'était un gros defi vu l'ecart des points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Spoiler: la némésis de Sauron! Je connais quelquin qui est super agile pour manger les doigts des gens, un vrai junkie quand il voi l'anneau...envoyez le au cac contre sauron et en moins de 2 il ira manger le doigt portant l'anneau!!! hinhin diabolique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés