Alias Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Petite question aux accros de Mordheim dans le cadre d'un projet encore secret mais bon : existe-t-il des profils / règles pour les quatre types de démons (démonettes / sanguinaires / porte-peste / horreurs) à Mordheim ? Si oui, où peut-on les trouver (si WD, le numéro m'arrangerait) ? Merci Alias Modifié le 19 octobre 2005 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thorïn Pet d'Enclume Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 En fait, seul existe les profils des portepeste, dans Empire en flamme, pour la kermesse du Chaos. Les autres, je pense pas qu'ils existent (enfin faut voir) Thorïn, Cultivationé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) sisisi de tête il y a dans le town cryer 14 des règles pour les démons, en fait pour les magisters qui souhaitent que leur bande se tourne vers l'une des quatre divinités du chaos mais j'me souviens plus si les quatre types de démons y sont. 'fin j'peux toujours le récupérer ce town cryer si tu veux, dès que j'revois le gars edit : ah uhi il y a aussi les règles pour les sanguinaires parues dans le wd 68 à l'occasion des événements aléatoires. mais bon, non seulement le town cryer 14 prend le pas dessus mais en plus les règles sont pas équilibrées Modifié le 19 octobre 2005 par bisounoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouaip, regle du sanguinaire dans un WD pour l'article "Evenement aléatoire" ds le WD 69 , sinon tu peut te servir de profil de la V5. Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés