Invité Phoenixius Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je cherche à savoir quel type de bande existe à Mordheim parce que je me suis rendu compte qu'il en existait bien plus que je le pensais. Dites moi ce qui manque? Je cherche avnt des règles officiels. Mais si vous en connaissez d'autres? Je connais: répurgateur mercenaire kislevite mort vivant possédé skaven soeur de sigmar orque et gobelin kermesse du chaos homme bête guerrier fantome elfe noir homme lézard nordique chasseur de trésor nain amazone khemri nomade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ici il y a une réponse en partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés