AXE Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, je viens de lancé un jet d'objet rares et je tombe sur "lunette" ne serait-ce pas plutôt "viseur". Puisque le premier est absnet de la liste et le second abset de la liste des prix ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 heu... je comprends pas bien ta question. A Necromunda, il y a une tripoté de "viseurs" : Viseur laser, lunette, lunette télescopique et lunette infrarouge. Quel résultat as-tu tiré ? Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) A Necromunda, il y a une tripoté de "viseurs" : Viseur laser, lunette, lunette télescopique et lunette infrarouge. Quel résultat as-tu tiré ? Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais : Bonjour, je viens de lancé un jet d'objet rares et je tombe sur "lunette".../... Je crois qu'il a tiré le résultat "lunette" Le Monsieur a du croire qu'il s'agissait d'une paire de lunette pour les yeux et non d'une lunette pour un fusil. ++ Gandahar. Un tantinet moqueur ++ Modifié le 22 octobre 2005 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Ok... LIVRE DE REGLES - PAGE 105 Tableau des Objets Rares : 25-31 Viseurs jetez 1D6 : 3 - LUNETTE POUVEZ-VOUS ME DIRE OU TROUVER LES REGLES DE LA LUNETTE ??? ----- ET POUVEZ ME DIRE COMMENT ME PROCURER L'OBJET "VISEUR" DECRIT LIVRE DE REGLES - PAGE 49 "MUNITIONS ET VISEURS" ??? PUISQU'IL N'EST PAS DISPO DANS LE FAMEUX TABLEAU DES OBJETS RARES DE LA PAGE 105... Edit Fbruntz : Pas la peine de hurler! Modifié le 24 octobre 2005 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) ce sont les mêmes... ça se devine, par élimination, les 3 autres résultats page 105(1-2, 4, 5-6) étant les 3 autres équipements décrits sur la page 49... oh, et dans les règles en anglais, les deux sont "mono-sight"... ... simple si on cherche, et pas besoin de crier, alors... Modifié le 24 octobre 2005 par Gemini Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Pas besoin de hurler ?? A mon avis si, puisque lors du premier post, je me fait blaguer, alors que la seconde fois, j'ai enfin la réponse attendue. Donc... Merci à toi Gemini pour ta réponse simple, rapide et efficace. Ainsi qu'à Gandahar pour son aide précieuse... Modifié le 25 octobre 2005 par AXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pas besoin de hurler ??A mon avis si, puisque lors du premier post, je me fait blaguer, alors que la seconde fois, j'ai enfin la réponse attendue. en fait, non...un simple "désolé, toujours pas compris" aurait eu le même effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés