Aller au contenu

Mon site sur le SDA

Eru

Messages recommandés

Salut à tous,

Je finalise l'édition de quelques pages Internet ayant pour but de présenter les jeux SDA et Confrontations aux joueurs ne les connaissant pas ou bien à de futurs joueurs.

Je met également une page infos et liens dans laquelle je souhaite regrouper toutes les infos que j'ai pu glaner sur le SDA comme par exemple tactiques Rohan par Rohirrims, Tactiques Isengard par petit uruk-joyeux, FAQ V4 traduite par le forum, et j'en oublie certainement d'autres.

Je demande donc par ce post l'aurisation aux auteurs de ce forum de rendre disponible les infos sur ce site.

Ma démarche peut sembler un peu formelle mais je souhaite simplement ne pas voler le fruit de leur travail à ces joueurs passionnés.

Je pense qu'une page Internet centralisant toutes ces infos peut vraiment être intéressante pour tous les joueurs.

Dans l'attente de vos réponses,

Modifié par Eru

Bonsoir,

Premièrement, merçi d'avoir déposé ta demande car beaucoup de nos travaux circulent sans l'autorisation de leurs auteurs sur quelques forums peu fréquentables.

Quelques-uns de nos projets finis se retrouvent sur cette page.

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénients à condition qu'un lien vers le forum est clairement visible. Disons qu'il faudrait simplement que les personnes sachent d'où vient le boulot !

La tactique du Rohan : accord de Rohirrims souhaité.

La tactique de l'Isengard : accord de PUJ souhaité.

La FAQ traduite : accord de Lucius Cornelius souhaité.

Pour les suppléments non-officiels traduits par le forum, tu as mon accord (Méhapito, ok ?).

Bien sûr, donne nous le lien de ton site que l'on regarde un peu tout ça !

Regrouper le boulot de tout le monde en une seule et unique page Web pourrait s'avérer utile.

Cela dit, j'aimerai les avis des autres forumeurs ayant participés aux différents projets.

Pareil pour moi, tant qu'on tienne compte de notre boulot.

Mais pour la FAQ, n'y a-t-il pas un problème de copyright si on le diffuse trop? Il me semble que quelqu'un avait poser la question pour la traduction d'un truc GW, et que la réponse était défavorable.

La FAQ est en "libre service" sur le forum GW donc aucun problème.

Pour tout ce qui est traduction, nous avons mis les sources dans nos projets dont pas de soucis.

Les FAQ sont faits pour l'ensemble des joueurs et sont donc libres d'utilisation. Aucun problèmes de ce côté là.

Eru ne pas pas reprendre notre FAQ quand même ! Ca ferait du boulot pour rien puisque le résultat final sera le même ... enfin, je pense !

@ Eru : Si tu as commencé ton boulot, je voudrais bien voir ce que ça donne !

Génial je savais que je pouvais compter sur votre soutien et votre accord. Le forum sera clairement sité ainsi que chaque auteur. Le site est bien avancé, dès que je peux mettre en ligne quelques pages je poste l'adresse et je la mettrai dans ma signature c'est une très bonne idée.

Merci à vous tous !

PS : Week end très chargé, invitation, anniversaire de ma femme bref je pense que vous aurez de mes nouvelles lundi soir ou au pire mardi !

Je suis d'accord aussi aux mêmes conditions que tout le monde!

A noter que ma tactique est pour la V3, je la mettrai à jour pour la V4 dès que je serai bien familiarisé avec cette version.

Modifié par Petit uruk joyeux

Bon alors comme promis et un peu en avance :wub: l'adresse du site :

http://membres.lycos.fr/iluvatar2

Vous arrivez sur une page Index of (je sais pas pourquoi ?) vous cliquez sur Index.htm.

Evidemment ce n'est pas fini l'adresse est provisoire et je n'ai dailleurs pas encore choisi de titre alors si ça vous chante vous pouvez donner des idées.

J'avance un maximum demain soir et je vous tiens au courant en fin de soirée.

Voila comme prévu je vous invite à aller à http://membres.lycos.fr/iluvatar2/Index.htm pour avoir un aperçu de ce que va donner le site. J'ai encore pas mal de travail mais dans l'ensemble je suis assez content du résultat.

Rien sur Confrontations, pour le moment je me concentre sur le SDA.

Merci de me donner vos avis.

A bientôt,

Petite MAJ de la présentation, je pense que c'est mieux ?

Modifié par Eru

• 2 semaines après...

Je me permet de faire un petit up sur mon post car j'ai modifié un certain nombre d'éléments sur le site :

- Présentation visible en 1024*768 et 1280*1024

- Présentation des liens des sites partenaires

- Modification de la page acceuil et SDA

Merci de me donner vos avis !

Du point de vue contenu, ton site n'est pas mal du tout, du point de vue code, c'est la cata ^_^ : balises <font>, tableaux, peu de sémantique voir aucune et j'en passe :huh:

Modifié par CNM

Oui c'est sur que vous devez avoir plein de choses à critiquer sur le code puisque je ne connais absolument rien et que le site est réalisé en WYSIWYG avec FRONTPAGE.

Mais je pensais que le contenu du site aurait attiré plus de commentaires ? Ce site ne vous intéresse t'il pas ?