Aller au contenu
Warhammer Forum

[E&D] Pink Vador


Invité lastday

Messages recommandés

Champion d’escouade Pink Vador.

Background :

Le nom du champion d’escouade Pipus Primus est depuis déjà bien longtemps connu d’un bout à l’autre de la Galaxie, tant pour sa détermination à mener ses hommes à la victoire sur le champ de bataille, que pour son instabilité mentale parfois névrotique. Il y’a plusieurs centaines d’années, il était l’un des gardes les plus craints et les plus dangereux de la légion d’Acier, il aura même servit au cours de la Seconde Croisade pour Armageddon aux côtés du célèbre Commissaire Yarrick et ses actes de bravoure le conduisirent très souvent aux plus hautes reconnaissances décernées par l’Imperium. C’est d’ailleurs durant ces temps reculés que son impiété se révéla aux yeux de toute la légion.

Censuré: il y a des enfants qui lisent ce forum. La description est bien trop parlante. Il y a moyen de faire du fluff sans tomber dans ces excès. Bien des années plus tard, il succombait à l’attrait des pouvoirs que lui inspiraient le Prince des Excès, et son régiment et lui-même, vinrent engrosser les rangs des alliés Emperor Childrens, ses hommes lui donnèrent alors le nom de Pink Vador, « la folle du régiment », et il n’enleva dès lors plus jamais le masque en fer blanc qu’il repeint par la suite en rose.

Censuré: il y a des enfants qui lisent ce forum. La description est bien trop parlante. Il y a moyen de faire du fluff sans tomber dans ces excès. Il est, depuis déjà fort longtemps, craint tant par ses ennemis que par ses propres pairs, et ainsi, ne restent à ses côtés que les plus psychotiques et les plus pervers des Gardes de la Légion d’Acier dont il porta pourtant les couleurs avec force et honneur.

Profil :

Pts...CC...CT...F...E...PV....I....A...Cd...Svg

70…...4…...4....4….4…..1…..4…..2…..9…...3+

Une armée renégats ou Egarés et Damnés peut inclure Pink Vador comme champion d’escouade, à condition que l’escouade qu’il dirige soit porteuse de la marque de Slaanesh.

Equipement : sabre énergétique, bioniques, cape d’exhibition.

Règles spéciales :

Cape d’exhibition : Pink Vador Censuré: il y a des enfants qui lisent ce forum. La description est bien trop parlante. Il y a moyen de faire du fluff sans tomber dans ces excès. qui lui rajoutent une sauvegarde invulnérable de 5+ en raison du dégoût qui saisit l’ennemi.

« Je suis ton père ! » : Pink Vador aura parcouru maintes fois la galaxie au cours de sa vie, laissant dans son sillage les prémisses de ses abjects viols. Aujourd’hui, il possède une conséquente descendance éparpillée à travers l’espace. Il peut donc reconnaître soudainement son adversaire comme étant son propre fils, ou bien évidemment sa propre fille !

Une fois par tour de jeu, Pink Vador peut déclarer à une figurine en contact socle à socle qu’il est son père…

Frappé par un puissant choc émotionnel, l’adversaire ne peut attaquer, trop occupé à se lamenter sur son sort misérablement pathétique. Ce pouvoir ne marchera pas sur les nécrons, les Tyrannides et les figurines sans peur ou sujettes à l’instabilité démoniaque.

Marque de Slaanesh : -1 à l’initiative ennemie, «Sans Peur » (et sans reproches …)

Etant en pleine remise en question de mon armée Emperor's Children, je poste le profil de mon tout nouveau champion d'escouade, il est certes un peu cher, mais je pense qu'il vaut tout de même ses 70 points ...

Ainsi, si quelque chose vous trouble, vous fait tiquer, vous choque, vous horipille, faîtes moi en part dans ce sujet ! Merci beaucoup ! ^_^

Lastday will Come !

Modifié par Aktair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.