Xev74 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Les membres de TLA ont 10% de réduction sur ce site : Thomarillion mais le tout reste quand même bien cher. Il y a toutefois des choses fort sympatique que je me serais bien pris. Malheur ! A la simple vue de ce topic, voilà que ma carte bleue s'enfuit ... Z'aviez pas vu Visa ? Je la cherche partout ! Z'aviez pas vu Visa ? Elle va me rendre fou ! Ah mais te voila ! Veux-tu rev'nir içi, sale Visa ! --> Bah, y'a que les vieux qui peuvent comprendre ... Pour en revenir au site, il y a des choses qui peuvent vous donner des idées et que l'on pourrait tenter de reproduire avec les moyens du bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru-san Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Wa , tout bonnement MAGNIFIQUE leurs decors , ca va de moin de 100 a + de 1000 euro , bien que les decors a 100 reste dans la norme et de meilleur qualité que ceux de GW. A voir , et surtout A REPRODUIRE ! PS : je rectifie , les decors en dessous de 100 euro pulverise ceux de GW. Modifié le 21 octobre 2005 par Shikamaru-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tout ça est très beau, mais que vend-on exactement? M'est avis que, notamment pour les petits modèles, tout se qui est base est à faire, et qu'il ne reste que les ruines même à vendre. A vérifier. Parce que des trucs aussi détaillés à ce prix là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et bien...j'en bave encore, pour être franc! C'est tout bonnement magnifique...Des vrais pro ! Merci pour le lien! A voir , et surtout A REPRODUIRE ! Y'a quand même des motivés par ici... Méph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C est tres beau, cher aussi, mais tres bien comme source d inspiration , je vais m en inspirer pour mon mont Venteux...et toc Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés