Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Voila une liste d'armee que j'ai fait pour un tournoi patrouille a 400point Qu'en pensez vous? QG Mekano =Champs de force kustom+pinces energetik= 70 point TROUPES 12 orks +1 lance rokettes = 118 point 13 orks +1 lance rokettes = 122 point SOUTIEN 2Boit'kitu chacune armée d'une lance rokette = 90 point TOTAL 400 point Da Tak'tik Le Mekano rejoint une escouades , cette escouade reste pres des boit'kitu pour avoir le benefice du champs de forces. Quand a l'autre escouade, et bien sa dependra de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Qu'en pensez vous? Que tu es un grobill qui ne va pas jusqu'au bout des choses. Mekano =Champs de force kustom+pinces energetik= 70 point La pince est inutile sur le Gromek, je te rappelle qu'il y a des Boit'kitu juste devant pour taper fort ... De plus, les points seront plus utiles ailleurs. 12 orks +1 lance rokettes = 118 point13 orks +1 lance rokettes = 122 point Mais c'est pas assez grobill tout ça! Allez, mets-les par 10 avec 3 lance rokette voyons! Je me dis même qu'il pourrait être intéressant de virer une des escouades pour mettre plus de Boit'Kitu! Surtout que tu auras du mal à être à portée de champ de force tout en pouvant tirer avec 2 escouades .. 2Boit'kitu chacune armée d'une lance rokette = 90 point Remplis tous les slots de soutien avant de mettre tes boites en escadron, voyons. Et si vraiment tu veux ta volée de pierres, il te reste toujours la liste à 8 Boit'kitu, mais sans champ de force ... throst, qui trouve certaines listes ork sans grand intérêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) éditer Modifié le 19 novembre 2006 par Frere Porta des blacktemplar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 A part me faire traiter de grosbill, je voit pas ce que ton post m'apporte... Des voies d'augmentation de la grobillitude de la liste, tout simplement. Après, c'est à toi de savoir ce que tu veux: une liste de tournoi profondément grobill, ou un truc plus soft ? Niveau grobillitude, les orks sont assez forts à 400pts, car se permettant d'aligner pas mal d'unité opérationelles tout en ayant l'un des meilleurs véhicules du format (boit'Kitu sous CFK). Niveau sftitude, bah suffit de mettre des unités à la con peu efficaces (genre le liste gretchins du sieur gao, c'est dur de faire plus soft). throst, grobill qui s'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés