Invité Nazgul en tongs Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour Je vais enfin tester mes EC cet après-midi et je pose ma liste: Lieutenant Marque de Slaanesh, Arme Energétique, Pistolet Bolter, Mutation Démoniaque et Résistance Démoniaque 96 points 6 Emperor's Children Aspirant Champion avec Moufle, Equipés Càc 137 points 6 Havocs Emeror's Children Aspirant Champion avec Arme Energétique, 4 Blastmaster 167 points TOTAL 400 points tout ronds Je ne suis pas convaincu de leur éfficacité globale. On va voir ce que cela donne tout a l'heure... PS : je vais jouer contre des Chevaliers Gris...quelles sont les faiblesses que je pourrais exploiter?? Nazgul en tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés