Gromuel l'barge Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Et évite aussi le langage SMS, sinon, ton topic ne durera pas longtemps... Tout à fait , d'autant plus que tu a récidivé , sans corrigé tes fautes de ton précédent message malgré mon ultimatum... Fait gaffe , parcequ'à ce rythme là je serai dans l'obligation de faire tomber l'avertos , ce serait dommage . Toutefois je te fait confiance pour corriger tes messages mal orthographiés et à éviter ce genre de language sms à l'avenir , tout comme les monolignes inutiles . Gromuel , bah oui modo aussi p.s. : tu n'as qu'a créer un nouveau post pour tes dessins , puis tu effacera tes messages à propos de tes dessins sur celui-ci , ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leopoldcourtois Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) oui je viens de creer un nouveau sujet de figurine dans le forum modelisme Par contre cela faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ce forum donc je ne savais plus trops les regles et ou vois t'on les ultimatum ? je ne savais pas ? Encore mille excuse maintenant que je suis au courant je vais faire attention!! merci de m'avoir prevenu . Modifié le 4 octobre 2006 par leopoldcourtois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorgrim le rancunnier Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour un nain comme moi ta BD est génial et tres inteligente par contre il serait peut etre tant de passer a l'encrage non??meme si tu dois en faire une par jour lil suffit d'un stylo a pointe tubulaire sinon vraiment génial RESPECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thorgrim le rancunnier Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 UNE POMPE A BIERRE!! miracle depuis le temps que j'attend ca! Tres bien bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sans doute mais avant de me lancer il faudra que je maitrise la technique d'encrage (et que j'ai un stylo adéquat... ). Et puis j'aime mes crayons . Bah sinon les compliments me font tres plaisir , encore plus de la part d'un nain. Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benjagrim le juste Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je ne dirais que deux mots: BRA VO Franchement,c'est super ( la blague en khazalides est tordante)! Personnellement,je te dirai de garder le crayon,on peut comme sa on peut imaginer les couleurs et y a pas de travaille mal fait (sans te vexer) ,en plus on s'est habitué au crayon Voila,fait nous (encore) rire Benjagrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Voila une nouvelle planche de Snorri le nain accompagné de mes plus plates excuses pour la lenteur d'escargot (de nain?) avec laquelle je vous livre des planches. Que dirais-je si Fourberass ne nous donnais pas notre dose de Gromphal ? Je ne serai pas tres content. C'est pourquoi je vous promet d'etre plus rapide. Snorri PS: oups j'allai oublié CRENOM D'NOM DU PIPE EN CAOUTCHOUC ! ca y est c'est réparé (je croie) Modifié le 8 février 2006 par snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Désolé mon vieux Snorri mais l'image est vraiment trop petite, on y voit quedalle ... Il serait bon de changer cela car sinon on aura pas droit aux aventures de notre nain favori ("a part peut-être Harald Durak, qui pourrais-je jamais aimé" ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je confirme, cela est resté trop petit pour une lecture confortable( encore que grâce à mes besicles runiques, j'ai réussi à lire le gag)... Cela c'est de l'faute des elfes, grmblgrmbl... D'ailleurs ils prennent cher encore une fois, à ce que j'ai pu voir... Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui pressent un très bon gag mais qu'il préférait savourer à sa quintessence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah non non non j'ai reglé le probleme, chez moi ca marche ! Saleté de technauloojyie ! Snorri, serieux ca marche toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Maintenant c'est bon oui. Mais quand Fourberass a posté, c'était minuscule. Geoff, donc tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ah, maintenant, cela marche !! J'aime beaucoup le visage souriant de Snorri dans les troisième, septième et dixième cases (et surtout le réveil hargneux et paranoïaque de tout bon nain qui se respecte). Harald Durakdammaz Grumbakirikson, content que ces elfes prennent bien cher par des naines enfants... Mais par hasard, c'est moi en caméo à l'avant dernière case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patate29 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 mouarf!!! excellent toujours aussi bon malgrée l'attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je penses que l'on a pas arrêté de te le dire mais FELICITATION pour tes BD. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bravo, c'est vraiment éclatant et épatant! Waargh, un p'tit up en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patate29 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 la suite se fait attendre!!! aller la sa fait longtemps quand même, on attend la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Le pire c'est que la suite je l'ai commencé ya 2 semaines... Mais helas il manque 1 case . Je vous promet que j'edit ce post ce soir (ou demain) avec la planche Parole de Nain ! Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mode 2nd° ON/ Ouai ben on sait ce que sait une parole de nain hein! /mode 2nd° OFF non je rigole mais c'était tentant, on attend avec impatience ta planche, je suis fan de ton humour nain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 aaargh OrkilleR avait raison ma parole de nain est bafoué je n'est pas pu mettre la planche a temps a cause de mon materielle informatique defaillant ! J'vais me pendre...Mais avant je vous met ca... SNORRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Hourra pour snori et la suite, en plus comme snorri c'est pendu on peut même dire du mal de sa bd Bon alors, c'est toujours aussi marrant avec le cuisinier postillonneur... par contre sur la dernier case, ton nains me parais un peu grand non ? effet d'optique ? m'enfin bravo pour cette suite (bouh ça va moin vite que notre squig végétarien préféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon voici Snorri en armure royale de bataille J'ai besoin de conseils et de critiques (constructives) pour progresser. Alors s'il vous plait Gromuel, Fourberass, Geoff, Kgoule, Otaji et tout les autres que j'oublient critiquer ce dessin ! Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je me permet quelques petites critiques même si je suis (très) loin d'égaler le coup de crayon des habitués de la section. Déjà, je trouve que le dessin est très sympa. Les petit moins ; - je suis pas un adepte de l'anatomie naine mais on à l'impression qu'il à un grand torse par rapport au reste de l'anatomie (jambes), je dirais que c'est les pectoraux qui sont un peu bas. - il semble un peu juste dans son armure, casque et son épaulière droite (à notre gauche donc) - la barbe ne "flotte" pas dans le vent - bouh, il ni a même pas de runes sur sa hache les plus ; - tout le reste le Rat-stakouere, qui se croit presque dans un débrief avec les + et - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Superbe Snorri ! A part le torse que j'estimes un peu trop grand pour un nain, et les épaulières trop serrés, le dessin est superbe. Ah oui, un dernier détail : les yeux en diagonale : à moins que tu souhaites donner un effet de style, c'est anatomiquement incorrect ^^. Harald Durakdammaz Grumbakirikson, un magnifique dessin, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le trouve beau le nain la mais je vois mal un nain avec une si grande barbe avoir une armure royale... Sinon comme les autre, le torse trop grand, tête trop petite et le poignet droit est bizarre a part ça, ça ferais un bon esclave dans mes rangs skavens! Valk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patate29 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 la version "combat" de snori fait bizarre quand on est habitué a son allure ébréché!!! et le gag du rhume squigal rhha les zom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés