arakor Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, au risque de passer pour un débile, je remonte le sujet deux mois après le dernier message... Déjà, bravo pour la peinture, elle est vraiment bien faite et trés réaliste. Ensuite, le Prince-Démon est trés bien fait et différent de la figurine d'origine, le "torse" fait vraiment trés squelettique. Il y a quelques des détails sympas sur son socle, toujours agréable. Certaines "vieilles" figurines comme les chiottes démoniaques donnent une touche d'originalité à l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hé hé mai je ne vois pas de problème à ce qu'on remonte mes post pour me faire des compliments ^^ Merci beaucoup ! la pour le moment je suis sur mes dévoreurs,donc Nurgle est en stand-by, mais ils ne perden rien pour attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frere_elwe Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tout ca est sympa, mais je trouve que ton régiment de guerriers de nurgle a pied fait tres hétérogène/hétéroclite, on ne voit pas trop le coté "armée" Enfin c'est juste un avis, yen a qui peuvent aimer quand c'est plus hétéroclite .Je joue hauts elfe, ca explique peut etre mon point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés