Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voilà, suite et fin postée ! J'espère que tous les mystères ont désormais leur réponse, et que vous appréciez le dénouement... J'ai fait exprès de ne pas aller plus loin, aisni chacun est libre de décider comme il le veut de la fin de l'histoire entre Yui et Jeadiel. Merci à tous de m'avoir, lu, encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tout est dit, on connaît désormais le secret du Chapitre. L'histoire est terminée mais laisse des possibilités ouvertes (notamment sur la nécessité d'empêcher les space marines de s'éveiller à la nature de Sensei qu'ils acquièrent par les implants). Y a juste quelques fautes, alors comme ça serait dommage qu'elles entâchent un texte parfait par ailleurs : tandis que Lucifel atterrisait derrière lui Erogaad devina, plus qu'il ne vit Elle ne peut pas mourir Avant que le noir ne l'engloutisse et qu'il ne sombre dans l'inconscience. le Grey Sensei C'est à dire ? En quoi un Sensei gris est-il différent d'un Sensei "normal" ? Ce fut un plaisir de découvrir les Kai Bakufu et de suivre leur quête des origines. Peut-être les reverrons-nous ailleurs ? En tout cas, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Belle fin, le côté bestial mais maîtrisé de Jaediel/Lucifel ressort bien... Bien vu le coup de la Yui pas morte histoire de sauver Jaediel... Le combat mental au sein du crâne de Jaediel/Lucifel me fait penser au manga Dragon Quest, il y a le même genre de truc à un moment, mais c'est une bonne idée, percutante... Sinon, tout pareil que The Last Sword... Yohann, encore merci pour ton texte, il est (était et sera toujours ) chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés