Invité crockmort Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a tous j'aimerai savoir comment serait-il possible de faire le torse d'un fantassin de choc a l'echelle inquisitor a part en passant par la sculpture ? j'ai trouvé pour les jambes mais pour le torse je seche malheureusement. crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Le torse de l'eversor peut-être, mais les jambes sont collées avec Je vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tu peut peut etre prendre le torse d'un adeptus arbites mais alors il faudra prendre les jambes avec. Sinon le torse lucretia bravus pourrais aller mais je sais pas si il a vraiment l'air feminin ou si ca passe corran horn,peut etre le nouvel inquisiteur(celui avec les 2 balai dans le dos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci beaucoup pour vos réponses !! et maintenant reste plus qu'a voir et a faire. crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés