latribuneludique Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) La société Copplestone Castings sort des Orques 10mm qui me semblent bien sympatiques... http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=FAN On trouve des Orques, des Semi-Orques avec lances, des Archers Semi-Orques et des Trolls. Le tout sous forme de barettes à la Warmaster. Modifié le 7 avril 2008 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 La gamme s'est légèrement agrandie chez Copplestone Castings : on trouve maintenant des chevaucheurs de loups et des loups géants. Là encore, cela semble être très joli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut, trés sympa comme fig, je profite du topic pour parler d'une autre sortie de fig pour warmaster ancient battle , que j'ai découvert et apprécié il y a peu, sur Xyston il y a les nouveaux romains républicains en 15mm, là aussi du beau travail, je les attendais depuis longtemps!! warmaster c'est bon, mangez-en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et ça continue avec un pack de personnages. C'est vraiment très, très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Je sens que le portefeuille de Mr François Bruntz va sentir le coup passer ! En tout cas, je ne peux pas nier que ces figurines soient sympathiques ; avec un petit penchant sur les loups. Méph' Modifié le 29 janvier 2006 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tient c'est marrant dit donc on pourrait presque s'en servir pour BOFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tient c'est marrant dit donc on pourrait presque s'en servir pour BOFA Tu m'étonnes! Je vois des Nazguls, un Saroumane, des Wargs, Chevaucheurs de Wargs et autres gobelins/orques... Reste à voir la taille de ces figurines par rapport à celles de BoFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je déterre le sujet car la gamme s'est bien enrichie avec de quoi faire toute une armée du Rohan et un début de figurines pour le Gondor. Le mal a vu l'arrivée massive des semi-orques qui feraient de parfaits Uruk de l'Isengard. J'ai également fait mon premier achat chez Copplestone et je confirme la qualité des figurines, c'est superbe! Un poil plus gros que la figurine BoFA mais ça passe bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés