Mâhar Lankôth Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Hop là! Quelques photos du dernier tournoi 40k où mes Thousand Sons en binôme avec mon comparse Iron Warrior, se sont illustrés par une superbe avant dernière place! :wink2: Quelques déploiements. Une superbe série de réussites sur les sauvegardes de mes cultistes (plus les "Attention chef")! Et "Boris le boucher" seul contre-tous avant sa mort héroïque! Et mon stand Mahar-PROD, associé à celui de l'asso : Résultat final : Une 15e place, un nouveau prix de peinture et le prix de l'armée la plus "fluff"! On gagne là ou on peut quoi... :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Voilà le petit dernier à rejoindre les rangs... euh, les tanks de mes troupes : Un Techmancien TS, basé sur le joli prêtre Space Wolf récemment sorti ^^ Niveau conv', je suis resté assez simple, en enlevant simplement la totalité de ce qui faisait trop space toutou et en chaotisant le tout... le flingue me fait encore bizarre, je changerais ptet ça plus tard... Je l'avais préparé pour une partie apocalypse interclub, dont je vous mets quelques photo ici : Pour cette partie j'ai du aligner pas moins de 6000points, répartis en 2 listes, afin qu'un joueur sans armée puisse jouer et complêter les 36000 points présents en tout sur la table! Vous pouvez retrouvez plus de photo sur la page FB de mon asso : https://www.facebook.com/lacommunautedumarteau Bientôt les photos peinte de ce dernier perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il est terrible cet Anubis bricoleur ! Avec tous les détails et les éléments qui se masquent les uns les autres tu vas en baver pour la peinture mon cher... Au premier coup d'œil, j'ai cru que tu avais utilisé le heaume à tête de loup des space wolves pour faire la tête. Mais c'est un casque original de techmarine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Voilà le petit dernier à rejoindre les rangs... C'est vrai qu'elle est bien cette figurine. Je trouve ce choix de tech-marine pour des sorcier, bien venu et à contre courant à plus d'un titre. Déjà prendre un SW pour faire un Thousand son, le clin d’œil est marrant. Ensuite un tech-marine n'est pas le personnage auquel on pense tout de suite pour un pour un Thousand son. Mais oh tiens ne vois-je pas de la carte plastique sur sa tête ? Le tabar, tu ne fais plus ta technique de carte ramollie ? Tu laisses la tête comme ça ? Elle est vachement typé SW même si tu as ajouté le cimier caractéristique des TS. C'est vrai aussi que ça peut faire penser à Anubis donc je peux comprendre le choix de laisser comme ça. En tout cas c'est bien c'est bien sympa. On attend la peinture alors... Modifié le 1 juillet 2016 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Super sympa ton personnage avec son servo-arm à l'aspect draconique. Et j'aime beaucoup le bâton aussi. Je ne sais pas ce que tu as mis par dessus ton chevalier, genre gros truc d’énergie chaotique mais ça a l'air sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @ -Igor- : Non c'est bien ta première impression qui était la bonne. J'ai laissé le casque d'origine. @ Micos : Ce dernier ne me gêne pas, bien que la proéminence de l'avant du casque soit à la limite de "trop" rappeler les loups. Mais ca n'en fera que plus enrager les impériaux d'en face!! ^^ Pour le tabard, tout dépend de mes envie du moment. Là je l'ai sculpté en même temps que l'abdomen, c'etait juste sur l'instant. @ Marell : la déco au dessus de mon Chevalier est issue du kit warhammer de la grosse bébête-du-chaos-dont-je-sais-plus-le-nom. C'est amovible et pas forcément totalement en accord avec le reste de la compo, mais en partie ça me sert à matérialiser l'angle de postionnement de mon bouclier! Et donc voilà Ormuzd Râsham, le redécouvreur : Bon mes photos sont sombres... niveau schéma je suis resté dans mes classiques, avec l'épaulière et la jambière en rouge afin de rappeler le mechanicum ou même l'ancienne livrée de la légion. Je suis définitivement pas satisfait du "bolter", je ferais peut-être sauter l'embout pour remplacer par autre chose un de ces 4... Merci de vos commentaires, ça fait plaiz'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je suis d'accords, l'embout du bolter a quelque chose de bof... Tes photos sont peut-être sombres mais elles montrent tout de même une très belle fig. Le bras méca est sympa, la queue aussi... Rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je suis définitivement pas satisfait du "bolter" Qué bolter ? Il a un magnifique pistolet à colle ton Ormuzd ! Une chenille de rhino cassée ? Hop, un coup de pistolet et on maintient avec la pince croco/dragon le temps que ça sèche... Maintenant que c'est peint, je trouve étrange le haut du casque qui fait un peu "posé là". En restant dans mon trip Anubis, j'aurais bien vu une fente qui séparerait ce triangle en deux (pour faire genre les noreilles de chacal). Je suis assez fan de la pelle à pizza du chaos comme marteau de forge ! Le p"tit OSL au milieu va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Yep, pour le haut du casque je vois ce que tu veux dire. C'est la première fois que je fais si petit et avec si peu de "bandes", c'est peut-être ce qui fait bizarre. Avec la peinture, j'ai fini par m'y habituer, il me va comme ça. Du coup, comme le pistolet à colle me plaisait pas non plus, je suis parti sur un décapeur thermique! Ca sert toujours, en cas de campagne un peu froide, de linge pas sec ou d'oublie de briquet en pause clope!! Donc une sorte de Bolter/lance flamme, plus en accord avec le thème général de mon armée. Là il restera comme ça. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il est bien mieux comme ça ! Et le petit osl est très sympa pour souligner l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ca crame donc c'est bien, c'est beau, c'est B... Tzeentch ! Il se jouera isolé, joint à une escouade existante ou tu nous prépares des copains bricolos/bricolés pour lui huiler les dendrites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Merci. @ Igor, plutôt en isolé prêt de mes tanks ou à la limite en arrière ligne avec une division de mes havocs (pas trés loin des tanks non plus du coup!) Bon sinon j'ai tenté (et je pourrais presque souligner le mot) de prendre la totalité de mon armée, mais c'est assez catastrophique : Un fond neutre, mais une lumière pas top et surtout un apn de m***... mais bon au moins j'aurais essayé. Pour le reste je vais écumer les tutos... et trouver un vrai appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Prendre une photo de famille est très compliqué ! Mais l'effet de masse est la et voir tout ça avec le niveau élever de peinture que tu as pue y mettre reste très impressionnant ! Le Chevalier domine bien tout le reste, la bannière attire tout de suite l'œil ! Bref, c'est beau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui c'est ce que j'ai pu remarquer! Et puis composer un fond sympa et qui soit assez grand est un casse tête. Je pense que pour les prochaines je testerais sur une table de jeu, avec un fond imprimé et des décors. Si je trouve un grand angle, je devrais pouvoir zoomer ensuite pour recadrer au niveau des figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Avec les sorties TS de ces derniers temps, qui pourrait ne pas être comblé? Bon, on parlera pas des règles ou du fluff, encore une énième fois ré-écrit, mais au moins les figurines sont refaites et la qualité est là!! Forcément, j'ai donc un peu craqué dés les pré-commandes... Avec la nouvelle mouture des TS et ceux en 30k - à modifier légèrement - je tiens donc enfin mes deux dernières unités, respectivement la 8e et la 9e de mon armée, qui formeront la plus grosse armée de TS jamais vue (ben si! ^^). Peut-être que je m'arrêterais aprés ça... ou pas... ou sauf si je fais du démon... ou... aaaaaaaahhh! Je commence donc "petit" avec la nouvelle version d'Arhiman : Je pense ne pas monter le disque, afin d'en avoir un de coté pour y installer à loisir un sorcier. Je vais convertir Arhiman afin de le faire "voler" par un sort... j'ai du mal avec les démon dans mon armée, et le disque en est un aprés tout! Et puis monter sur un socle 32 il pourra aller dessus quand même! Pour ceux qui veulent le faire, je vous conseille ce montage pour facilite la peinture (ci dessus). C'est à dire une figurine en 5 pièces (Disque mis de coté) et à monter une fois peint. Sinon certaines zones sont inaccessibles. Je louerais d'ailleurs le travail du designer, qui a su revigorer cette figurine tout en respectant scrupuleusement le visuel d'origine. Par contre j'imagine bien qu'il y'a des imperatifs de découpage en vue du moulage, mais certaines choses sont assez incompréhensibles quand même... je pense à l'épaulière fendue en deux en plein milieu du symbole ou encore la cape avec un morceau séparé qui se balade... Il va donc y'avoir un petit boulot de comblage afin de lisser tout ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Alors pour commencer la (petite) conv' : Une structure métal, qui représentera des volutes, dans le même style que celle que génère sa main, histoire de le faire flotter dans les airs, mais par sur un disque grossier... Les fils sont recouvert de green fraiche pour texturer le tout. Pour Arhiman il fallait casser le coté posé de ses robes, j'ai donc prolongé un peu certains plis pour qu'ils pendent et replacé un de ses pieds différement, pour qu'il ne soit pas plat et comme posé sur un socle. Plus qu'à lisser tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ca le fait très bien tes ajouts en GS sur la robe. Pour les volutes, c'est pas évident à rendre... J'attends de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Du beau boulot mon cher Mahar, comme à ton habitude En général, j'aime bien les sujets qui démarrent avec un "bon ok j'ai un peu craqué sur les nouvelles sorties", et le tien ne fait pas exception J'ai hâte de voir la suite, surtout le travail du socle qui pour le moment fait très tentacules. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je suis curieux de voir la fin de ta conversion ça va pas être évident mais ca peux Vien rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Hop là, suite du petit sorcier : J'ai resculpté les jambière à l'intérieur de la cape. Sommairement, mais simplement parce qu'on peut éventuellement les apercevoir par en desous, vu qu'il ne seras plus posé sur son disque. Plus qu'à passer à la sous-couche, avec les rebouchages terminés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Avancée sur Arhiman : Juste aprés collage des éléments peints séparemment et avant le gros lavis qui tache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Un rapide passage pour dire que même en WIP ton Arhiman est mieux réussi que celui de GW ! (Non mais la robe rouge, quelle idée....) Je ne sais plus si j'avais déjà posté sur ton sujet pour te dire que tes Thousand sons sont magnifiques, ton Chevalier roxxxe, tout ça tout ça ^^ Bref, continue à nous briser la rétine ! F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Merci. Oui je suis pas fan non plus du rouge...rose. De toute façon ca va pas avec mon schéma! Voilà la suite de ce WIP : Surement encore quelques corrections à faire à droite à gauche. Deux petits free-hand sur la cape exterieure, plus que le socle à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Mmmm moyen fan des fumerolles. Pour le moment ça fait trop "debout sur un arbre" à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Arf, chacun son truc. J'aurais peut-être du peindre tout ça façon bois, histoire que ça fasse vraiment arbre! Du reste, les fumerolles sculptées sont du même type que celle d'origine et elles me vont mieux que le disque... mais je vois ce que tu veux dire. Le voilà terminé : Donc détachable de son disque, dont le diamètre correspond pile aux nouveaux socles 32. Quelques détails : Pour les pièces d'armure j'ai tenté un petit effet de lignes, certes moins impressionnant que ce que j'avais vu sur le nouveau prince démon GW, mais je voulais pas laissé des applats simples. Plus qu'à passer au vernis sélectif pour peaufiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés