Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

Hop là!

 

Quelques photos du dernier tournoi 40k où mes Thousand Sons en binôme avec mon comparse Iron Warrior, se sont illustrés par une superbe avant dernière place! :wink2:

 

tYTNms0l.jpg

PBXJ352l.jpg

Y6rhudul.jpg

EY4LWl3l.jpg

smQoWYsl.jpg

Quelques déploiements.

 

iytysuKl.jpg

Une superbe série de réussites sur les sauvegardes de mes cultistes (plus les "Attention chef")!

 

LtAIsVNl.jpg

Et "Boris le boucher" seul contre-tous avant sa mort héroïque!

 

Et mon stand Mahar-PROD, associé à celui de l'asso :

 

xLaWKCjl.jpg

 

 

Résultat final : Une 15e place, un nouveau prix de peinture et le prix de l'armée la plus "fluff"!  On gagne là ou on peut quoi... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilà le petit dernier à rejoindre les rangs... euh, les tanks de mes troupes :

 

PA8A7xZl.jpg

Xv7SBwjl.jpg

LJ2EMNWl.jpg

kFDpDyIl.jpg

kqWW3Akl.jpg

 

Un Techmancien TS, basé sur le joli prêtre Space Wolf récemment sorti ^^

Niveau conv', je suis resté assez simple, en enlevant simplement la totalité de ce qui faisait trop space toutou et en chaotisant le tout... le flingue me fait encore bizarre, je changerais ptet ça plus tard...

 

Je l'avais préparé pour une partie apocalypse interclub, dont je vous mets quelques photo ici :

 

LxDVTIMl.jpg

iEOyGkFl.jpg

ArWV0I9l.jpg

6eKPhUal.jpg

Pour cette partie j'ai du aligner pas moins de 6000points, répartis en 2 listes, afin qu'un joueur sans armée puisse jouer et complêter les 36000 points présents en tout sur la table!

 

 

Vous pouvez retrouvez plus de photo sur la page FB de mon asso : https://www.facebook.com/lacommunautedumarteau

 

Bientôt les photos peinte de ce dernier perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible cet Anubis bricoleur !

Avec tous les détails et les éléments qui se masquent les uns les autres tu vas en baver pour la peinture mon cher...

 

Au premier coup d'œil, j'ai cru que tu avais utilisé le heaume à tête de loup des space wolves pour faire la tête. Mais c'est un casque original de techmarine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit dernier à rejoindre les rangs...

 

C'est vrai qu'elle est bien cette figurine.

Je trouve ce choix de tech-marine pour des sorcier, bien venu et à contre courant à plus d'un titre.

Déjà prendre un SW pour faire un Thousand son, le clin d’œil est marrant.

Ensuite un tech-marine n'est pas le personnage auquel on pense tout de suite pour un pour un Thousand son.

 

Mais oh tiens ne vois-je pas de la carte plastique sur sa tête ?

Le tabar, tu ne fais plus ta technique de carte ramollie ?

Tu laisses la tête comme ça ? Elle est vachement typé SW même si tu as ajouté le cimier caractéristique des TS.

C'est vrai aussi que ça peut faire penser à Anubis donc je peux comprendre le choix de laisser comme ça.

 

En tout cas c'est bien c'est bien sympa.

On attend la peinture alors... 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ -Igor- : Non c'est bien ta première impression qui était la bonne. J'ai laissé le casque d'origine.

 

@ Micos : Ce dernier ne me gêne pas, bien que la proéminence de l'avant du casque soit à la limite de "trop" rappeler les loups. Mais ca n'en fera que plus enrager les impériaux d'en face!! ^^

 

Pour le tabard, tout dépend de mes envie du moment. Là je l'ai sculpté en même temps que l'abdomen, c'etait juste sur l'instant.

 

@ Marell : la déco au dessus de mon Chevalier est issue du kit warhammer de la grosse bébête-du-chaos-dont-je-sais-plus-le-nom. C'est amovible et pas forcément totalement en accord avec le reste de la compo, mais en partie ça me sert à matérialiser l'angle de postionnement de mon bouclier!

 

Et donc voilà Ormuzd Râsham, le redécouvreur :

 

mGoAFqQl.jpg

 

ZJsEGGRl.jpg

 

HGvVDObl.jpg

 

naT4pcil.jpg

 

Bon mes photos sont sombres... niveau schéma je suis resté dans mes classiques, avec l'épaulière et la jambière en rouge afin de rappeler le mechanicum ou même l'ancienne livrée de la légion.

 

Je suis définitivement pas satisfait du "bolter", je ferais peut-être sauter l'embout pour remplacer par autre chose un de ces 4...

 

Merci de vos commentaires, ça fait plaiz'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement pas satisfait du "bolter"

 

Qué bolter ? Il a un magnifique pistolet à colle ton Ormuzd ! Une chenille de rhino cassée ? Hop, un coup de pistolet et on maintient avec la pince croco/dragon le temps que ça sèche...

 

Maintenant que c'est peint, je trouve étrange le haut du casque qui fait un peu "posé là". En restant dans mon trip Anubis, j'aurais bien vu une fente qui séparerait ce triangle en deux (pour faire genre les noreilles de chacal).

 

Je suis assez fan de la pelle à pizza du chaos comme marteau de forge ! Le p"tit OSL au milieu va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pour le haut du casque je vois ce que tu veux dire. C'est la première fois que je fais si petit et avec si peu de "bandes", c'est peut-être ce qui fait bizarre. Avec la peinture, j'ai fini par m'y habituer, il me va comme ça.

 

Du coup, comme le pistolet à colle me plaisait pas non plus, je suis parti sur un décapeur thermique!

 

PcRVrkOl.jpg

 

k7OmTW2l.jpg

 

Ca sert toujours, en cas de campagne un peu froide, de linge pas sec ou d'oublie de briquet en pause clope!!

 

Donc une sorte de Bolter/lance flamme, plus en accord avec le thème général de mon armée. Là il restera comme ça.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci.

@ Igor, plutôt en isolé prêt de mes tanks ou à la limite en arrière ligne avec une division de mes havocs (pas trés loin des tanks non plus du coup!)

 

Bon sinon j'ai tenté (et je pourrais presque souligner le mot) de prendre la totalité de mon armée, mais c'est assez catastrophique :

XRprzoql.jpg

Un fond neutre, mais une lumière pas top et surtout un apn de m***... mais bon au moins j'aurais essayé.

QxaLMoml.jpg

ZkYH0zil.jpg

JFaNhCql.jpg

Pour le reste je vais écumer les tutos... et trouver un vrai appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une photo de famille est très compliqué !

Mais l'effet de masse est la et voir tout ça avec le niveau élever de peinture que tu as pue y mettre reste très impressionnant !

Le Chevalier domine bien tout le reste, la bannière attire tout de suite l'œil ! Bref, c'est beau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai pu remarquer! Et puis composer un fond sympa et qui soit assez grand est un casse tête.

Je pense que pour les prochaines je testerais sur une table de jeu, avec un fond imprimé et des décors.

Si je trouve un grand angle, je devrais pouvoir zoomer ensuite pour recadrer au niveau des figs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Avec les sorties TS de ces derniers temps, qui pourrait ne pas être comblé? Bon, on parlera pas des règles ou du fluff, encore une énième fois ré-écrit, mais au moins les figurines sont refaites et la qualité est là!!

 

h60QwFql.jpg

 

Forcément, j'ai donc un peu craqué dés les pré-commandes...

 

Avec la nouvelle mouture des TS et ceux en 30k - à modifier légèrement - je tiens donc enfin mes deux dernières unités, respectivement la 8e et la 9e de mon armée, qui formeront la plus grosse armée de TS jamais vue (ben si! ^^).

 

Peut-être que je m'arrêterais aprés ça... ou pas... ou sauf si je fais du démon... ou... aaaaaaaahhh!

 

Je commence donc "petit" avec la nouvelle version d'Arhiman :

 

3pOIKval.jpg

 

Je pense ne pas monter le disque, afin d'en avoir un de coté pour y installer à loisir un sorcier. Je vais convertir Arhiman afin de le faire "voler" par un sort... j'ai du mal avec les démon dans mon armée, et le disque en est un aprés tout! Et puis monter sur un socle 32 il pourra aller dessus quand même!

 

e9HYTxCl.jpg

 

Pour ceux qui veulent le faire, je vous conseille ce montage pour facilite la peinture (ci dessus). C'est à dire une figurine en 5 pièces (Disque mis de coté) et à monter une fois peint. Sinon certaines zones sont inaccessibles.

 

Je louerais d'ailleurs le travail du designer, qui a su revigorer cette figurine tout en respectant scrupuleusement le visuel d'origine. Par contre j'imagine bien qu'il y'a des imperatifs de découpage en vue du moulage, mais certaines choses sont assez incompréhensibles quand même... je pense à l'épaulière fendue en deux en plein milieu du symbole ou encore la cape avec un morceau séparé qui se balade...

 

Il va donc y'avoir un petit boulot de comblage afin de lisser tout ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer la (petite) conv' :

 

SMZwHPZl.jpg

 

Une structure métal, qui représentera des volutes, dans le même style que celle que génère sa main, histoire de le faire flotter dans les airs, mais par sur un disque grossier...

 

HBpxrYTl.jpg

 

Les fils sont recouvert de green fraiche pour texturer le tout. Pour Arhiman il fallait casser le coté posé de ses robes, j'ai donc prolongé un peu certains plis pour qu'ils pendent et replacé un de ses pieds différement, pour qu'il ne soit pas plat et comme posé sur un socle.

 

Plus qu'à lisser tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot mon cher Mahar, comme à ton habitude :)

En général, j'aime bien les sujets qui démarrent avec un "bon ok j'ai un peu craqué sur les nouvelles sorties", et le tien ne fait pas exception :)

J'ai hâte de voir la suite, surtout le travail du socle qui pour le moment fait très tentacules.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, suite du petit sorcier :

 

H0CZA6Pl.jpg

 

J'ai resculpté les jambière à l'intérieur de la cape. Sommairement, mais simplement parce qu'on peut éventuellement les apercevoir par en desous, vu qu'il ne seras plus posé sur son disque.

 

uhCvnRGl.jpg

 

Plus qu'à passer à la sous-couche, avec les rebouchages terminés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un rapide passage pour dire que même en WIP ton Arhiman est mieux réussi que celui de GW ! (Non mais la robe rouge, quelle idée....)

Je ne sais plus si j'avais déjà posté sur ton sujet pour te dire que tes Thousand sons sont magnifiques, ton Chevalier roxxxe, tout ça tout ça ^^

 

Bref, continue à  nous briser la rétine !

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui je suis pas fan non plus du rouge...rose. De toute façon ca va pas avec mon schéma!

 

Voilà la suite de ce WIP :

 

M3cFe5jl.jpg

PZ61eBMl.jpg?1

4BDrcThl.jpg?1

 

Surement encore quelques corrections à faire à droite à gauche.

 

Deux petits free-hand sur la cape exterieure, plus que le socle à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, chacun son truc. J'aurais peut-être du peindre tout ça façon bois, histoire que ça fasse vraiment arbre! Du reste, les fumerolles sculptées sont du même type que celle d'origine et elles me vont mieux que le disque... mais je vois ce que tu veux dire.

 

Le voilà terminé :

 

lrlQBSfl.jpg

UJqfmRIl.jpg

Donc détachable de son disque, dont le diamètre correspond pile aux nouveaux socles 32.

 

4HMAGFLl.jpg

iKliBGNl.jpg

u5apX2wl.jpg

gpRPEiml.jpg

 

Quelques détails :

 

F1T744tl.jpg

llPFLGUl.jpg

koVeOtWl.jpg

 

Pour les pièces d'armure j'ai tenté un petit effet de lignes, certes moins impressionnant que ce que j'avais vu sur le nouveau prince démon GW, mais je voulais pas laissé des applats simples.

 

Plus qu'à passer au vernis sélectif pour peaufiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.