marell le fou Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Waaah les petites free-hand déchirent vraiment. Mais vraiment. Bravo. Le fait que le disque soit pile la taille du socle est très sympa. Les fumerolles sont pas si mal, allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Très sympa ! Justement j'était pas emballer par les fumerolles qui font tant parler mais une fois la figurine peinte, elles passent impeccable ! Les Free Hand sont bien posé ! Très belle figurine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Si je peux donner mon humble avis... j'aurai remplacé la "fumé" par les sorte de spectre de aos que j'aurai stuffé genre fumé fantôme.... et poser ariman dessus. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 54 minutes, Crevette a dit : Si je peux donner mon humble avis... j'aurai remplacé la "fumé" par les sorte de spectre de aos que j'aurai stuffé genre fumé fantôme.... et poser ariman dessus. amicalement J'avais pensé à un truc similaire, mais j'ai abandonné, les spectres battle sont en fait quasiment de la taille d'un marines et occultent complètement la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 @ Marell : Merci. Pour le socle, oui, je sais pas si ça avait été fait exprès mais c'est bien pratique. @Adruss : Avec autant de tissu, il fallait meubler un peu. J'aurais pu pousser un peu plus mais j'ai toujours peut de trop en mettre. @Crevette : Le spectre aurait été un idée en effet, mais j'étais pas équipé niveau rabiot et faut que j'avance sur mes figs ^^ et comme le dit Ciler, c'est une vraie figurine, donc pour un diorama pourquoi pas, mais le rajout aurait été de trop pour le jeu. Merci pour vos com' et pour la suite on passe aux troupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est une très belle armée et il est dommage que tu ne puisses plus venir à l'Apolympiade de juin. J'aurais aimé voir cette armée "en vrai". Je trouve ton Ahriman très bien, et l'effet recherché est bien réussi. Aubéron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Beh oui... a charge de revanche! J'ai remis la main sur le premier qui trainait au fond de son emplacement : C'est marrant de les voir cote à cote, y'a finalement pas mal de détails qui diffèrent. Bon coté peinture, c'est une des premières figurine TS que j'ai faite, je sais pas si je me suis grandement amélioré depuis, mais l'effet "tranché" des éclaircissements fonctionne encore pas mal de loin sur un champ de bataille. Sinon pour la future figurine, ca sera celle là : Peu de conversion mais il fallait que je l'inclu quelque part! Juste deux épaulières remplacée, un sigle de tzeentch et un pagne. L'idée c'est vraiment de ne pas dénaturer la fig pour l'inclure dans la masse des autres TS ^^ A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Petite maj de mon post. Les tournois vont s'enchainer en cette fin d'année, il fallait donc que je mette à jour certaines de mes entrées! A commencer par mon Chevalier, avec un bras supplémentaire et une nacelle. Et un de mes terminators qui recoit également une nacelle (aimantée) puisque maintenant ils y ont droit. Il va de soit que les projectiles sont magiques et que le cimier ne gêne jamais les tirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Les petits ajouts sont terminés : Je peux donc jouer mon Chevalier avec son gantelet, chose que je ne pouvais pas faire n'ayant pas de second système de bras sur la gauche auparavant! Et pour le lance missile Termi : Qui est un bitz Iron Warrior, dont les marquages ont été effacés. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Petite modif tant qu'on était dessus, sur mon Apotre Noir : Le changement de son épée, par une masse. Quand je l'avais fait, je savais pas trop ce que cette figurine allait représenter (un enième sorcier)... jusqu'à l'avènement des apotres et de leur cultistes. Il lui fallait donc sa masse caractéristique. Et une petite vue de mon bout d'armée lors du tournoi Freres de Sang, dernièrement : (Juste avant de "tenter" d'affronter des Space Wolves... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Alors pas beaucoup de photo de WIP sur cette pièce, comme j'avais pas mal de figurines à peindre en vue d'un tournoi, mais j'ai quand même quelques photos : Ca a commencé par le repositionnement des deux bras. En fait une "inversion" de pose, afin de retrouver la dynamique du "vrai" kit de mutalithe. Une sorte de clin d'oeil quoi. N'aimant pas le kit du ferrocentaurus, trop démoniaque, mais surtout pas assez TS, mais aimant encore moins celui de la Mutalithe, trop "charnu", je suis parvenu à un compromis en bossant sur cette conv'... Je n'ai pas installé les tuyères, afin de les remplacer par des tubes en green stuff et effacer un peu le coté machine. Et il me fallait necessairement une gueule : (avec 9 tentacules... ben oui!) Et voilà le tout (presque) monté : Je vous présente donc "Makarâh" de son petit nom : Et ceux qui veulent m'entendre déblaterer en image peuvent aller par là : Je referais d'ailleurs peut-être une vidéo quand le reste des options seront peintes, histoire que vous puissiez la voir terminer. Le tout etant bien sur aimanté pour plus de modularité, mais surtout pour éviter les kits en doublons. Ca fera plus de place dans la vitrine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Beau Morceau... Super boulot avec les aimants pour la modularité. Et la mise en peinture est réussie. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci @Vincegamer Allez hop, la 8e escouade : Avant dernière donc, avant de voir le bout de ma légion. Et quelques péquins : C'était vraiment histoire d'avoir les "tout nouveaux, tout beaux" (et quelques lances flammes!) mais je les ai trouvé ch*** à peindre. Disons que j'en ai marre du bleu/jaune quoi... La seule modification à été le repassage aux socles 25mm (ouais je suis borné), en laissant juste le patron sur son 32. Je pense éventuellement passer tous mes sorciers sur grand socle, mais pas plus. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Ils sont superbes comme toujours. Allez un peu de courage tu nous régales avec tes thousand sons depuis des années, encore une escouade et tu auras atteins le chiffre sacré du grand changeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Ouep @baron.zero bientôt l'apothéose! Je sens dejà les ailes qui pousse dans le dos... ^^ La prochaine sera basée sur des conversions de figurines 30k En attendant un petit lien versSpikey Bitz avec mes deux Knight : https://spikeybits.com/2018/09/conversion-corner-5-3conversion-corner-5-3.html Modifié le 4 août 2019 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Hey hey!! Ressortie récente de mes TS de leur vitrine pour une partie Apocalypse entre potes : C'est suffisamment rare pour être notable et je jouait environ la moitié de ma force, ce qui en apocalypse avec pas mal de piétons, fait beaucoup de figurines! Voilà le premier détachement posé avant l'arrivée des renforts et la vue de la table dans son ensemble. L'arrivée des grosses pièces avec mon Knight, son ecuyer Armiger, mon Land Raider et les Terminators et le Sicaran. Bref une belle grosse partie Imperium VS Chaos, qui m'a donné envie de replonger un peu dans mes TS pour terminer les quelques derniers projets! A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés