Aller au contenu
Warhammer Forum

L'arc de Cataï


Invité SangDeKhorne49

Messages recommandés

Invité SangDeKhorne49

Merde, j'ai appuyé sur une mauvaise touche !

Bon, voilà un petit scénario que j'ai jouer contre les hommes lézard il y a une semaine :

-Un décor de Lusitrie, avec au milieu une colline sur laquelle se dresse une vieille tour contenant l'arc de Cataï

-2000 pts hauts elfes, 2000 hommes lézard

-L'OM représente beaucoup pour les HL, des renforts arriverons donc pour eux au quatrième tour

-Vieille tour : il faut monter en haut de la tour pour prendre l'arc que les HE désire retrouver, cependant, la tour s'ébranle, pour chaque tour ou une unité est dans la tour, lancer 1D6 : 6= effondrement de la tour et touche de force 5 pour toutes les figurines présentent dedans. L'OM n'est pas détruit suite à un effondrement, l'emplacement de la tour est couvert de débris et conte comme terrain difficile.

-Seul un perso peut s'emparer de l'arc, qui lui confère alors 2 tir portée 36 pas de force 5 et qui lui permet d evoler sur 15 pas.

Premier tour HE: mes HE ont commencé, mes éclaireurs disposés dans un bosquet de jungle ont tirés sur les skins, ont fait quelques morts, de quoi fair un test de commandement qu'ils ont réussis avec leurs règles qui font chier. Deux de mes unités de lanciers ont avancés vers les saurus disposés au milieu du déploiement HL, mes archers se sont avancés et tirés sur l'unités saurus la plus proche : c'était plutot dur, car ils ont bougés et étaient à longue portée, mais ils ont bougés sur une colline et ont pu tirés sur deux rangs : cinq morts. Mes HA sont partis vers le côté, dans le but de prendre une des unités de skins protégeant les flancs HL, en contournant un bosquet et un rochers. Ma deuxième unité d'archer ( et oui, contrairement à l'écrasante majorités de joueurs HE, j'aimes les archers ) ont tirés en bougeant et à longue portée sur un des deux terradons menaçant de charger mes HA, un mort de justesse ( coup de chance ). Mon mage à lancer comète de casandora dans le milieu de l'armée, le pretre mach slann n'a pas réussi à le dissiper, mais de justesse, dix morts chez les deux unités de saurus, test de commandement réussi ( arff ! ).

Premier tour HL : plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.