Invité Kralsaa Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour J'ai un petit souci avec une bande de repurgateurs : Dans la liste il est indiqué qu'elle peut inclure 5 chiens de guerre comme "hommes de mains". Par contre ds la regle sur les animaux, les chiens de guerres peuvent etre acheter par les heros comme "equipement" Donc voici ma logique : Si j'ai trois heros, chacun peut acheter 1 chien comme equipement et ensuite 5 chiens comme "hommes de mains" , soit au total 8 chiens. Suis je dans le vrai, et si non, dans ce cas toutes les bandes peuvent avoir le meme avantage que les repurgateurs de selectionner des chiens, donc bof ... Merci d'avance SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu as juste seuls les répurgateurs peuvent acheter de 0 à 5 chiens de guerre en tant qu'hommes de main pour 15 co les autres bandes n'ont que le choix de les acheter en tant qu'équipements pour 25+2d6 co je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si tu as 3 héros tu as bien un max de 8 chiens effectivement. Attention qsuand même les chiens bien que fort ne gagnent pas d'expérience d'ou un gros désavantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The sly Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je les trouve pas terrible les chiens ils sont assez facile a faire tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je les trouve pas terrible les chiensils sont assez facile a faire tomber CC4 F4 bon mouvement... mais pas d'arme c'est pas non plus nul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés