Makai Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bien le bonjour; Voila une patrouille Iyanden... peut-on sortir ca. (avec le spirite sans GP) -5 Gardes Fantômes [175pts] -5 Gardes Fantômes [175Pts] -1 Spirite avec Lame Sorcière, pistolet Shuriken, Destructeur [50pts] ....... Ou celle-la, un peu durci.... -6 Gardes Fantômes [210pts] -Vyper Canon Stellaire [65pts] -6 Gardiens Rayonneur Laser [88pts] -1 Spirite avec arme de c&c, pistolet Shuriken, Destructeur [36pts] Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Perso j'avais pas droit à l'archonte, alors je pense pas non plus que t'ais droit au spirite. Mais la 1ère liste est super molle je trouve, vu la portée des armes, tu te feras zigouiller rapidement quand même. La 2è est déjà plus polyvalente, la vyper te donnant un avantage sur les mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 arf alors une Iyanden, n'est pas réllement faisable a ce format la ? car sans spirite.... arghh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengeur29 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Perso j'avais pas droit à l'archonte, alors je pense pas non plus que t'ais droit au spirite. Le vengeur29 qui vous informe de ceci : ayant participer à un tournoi GW dans une belle petite boutique avec des hommes en polos rouges autour de moi et un autre en noir , je peux vous confirmer que l'incorporation d'un archonte ou spirite dans une patrouille eldars est autorisée. Ainsi il est bien préciser que dans le grand livre noir des règles : "aucune figurine ne peut avoir plus de 2 pv", ainsi pour contrebalancer cette sacrée règles qui n'autoriserai aucun choix QG pour les eldars (avatar 4PV, grand prophète 3 PV), l'archonte est donc un choix QG détaché. De ce fait, les eldars peuvent jouer un QG et moi je ne m'en suis pas priver. Modifié le 3 novembre 2005 par vengeur29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le vengeur29 qui vous informe de ceci : ayant participer à un tournoi GW dans une belle petite boutique avec des hommes en polos rouges autour de moi et un autre en noir , je peux vous confirmer que l'incorporation d'un archonte ou spirite dans une patrouille eldars est autorisée. Très jolie petite histoire que tout ça. Sauf que les dires des polos rouge en magasin ne font pas office de réponse officielle ... pour avoir déjà appris des règles à certains staff ... Bref, dans le cadre de ton tournoi, l'archonte était autorisé. Pour le reste, on a encore et toujours besoin de l'accord de l'adversaire pour passer outre les restrictions données dans le GBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengeur29 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bref, dans le cadre de ton tournoi, l'archonte était autorisé. Pour le reste, on a encore et toujours besoin de l'accord de l'adversaire pour passer outre les restrictions données dans le GBN. Merci Throst, le vengeur29 qui prend pour argent comptant les paroles "divines" des hommes en rouges . Avoue quand même qu'il serait étrange que les eldars soient les seuls à ne pouvoir disposer de QG dans une liste patrouille , à moins qu'une autre armée soit dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Les Tau et les necrons, au hasard. D'ailleurs, l'idée de mettre un QG dans une patrouille, je trouve ça un peu décalé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengeur29 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 D'ailleurs, l'idée de mettre un QG dans une patrouille, je trouve ça un peu décalé... Pour cette histoire de QG je suis tout à fait d'accord avec toi, tu auras pu t'apercevoir (Mesnil) que je ne suis pas adepte de celui-ci (sauf partie bourrin bourrin avec les polos rouges ). Il est en effet dans le pur fluff de ne pas jouer de choix QG pour moi, envoyer des troupes en reconnaissance ok, un boss non. 6 Gardes Fantômes [210pts]-Vyper Canon Stellaire [65pts] -6 Gardiens Rayonneur Laser [88pts] -1 Spirite avec arme de c&c, pistolet Shuriken, Destructeur [36pts] Le spirite n'étant plus de ce monde, moi j'aurai opté pour une deuxième vyper, en laissant seulement 5 gardes fantômes et en retirant le spirite suite aux posts précédents. Cela serait une bonne option pour le mouvement et le tir à longue portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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