Invité BreizhYoda Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour, alors juste une petite question, pour les reiklanders dans leur règle spéciale pour les capacité de tir des tireurs...est ce que l'on considère les tireurs (catégorie d'homme de main) ou les tireurs (tout perso ayant une arme de tir) cela peut changer pas mal de chose lors de la crétaion de ma bande !! ludiquement Breizh-Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 en anglais c'est tous les "Marksmen" dans la règle spéciale, et "Marksmen" pour les homme de main... comme ils ont mis des majuscules, je dirais que c'est pour les hommes de mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité A neutral shade of black. Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je confirme, la +1CT est seulement pour les Marksmen. C'est pourtant pas très dur à comprendre dans les règles... - A. Faudrait que les gens parlent tous l'anglais, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tiens il y a un errata qui fait passer le nombre maximum de tireurs d'une bande de mercenaires humains de 5 à 7 sauf erreur de ma part. sait on jamais ça peut servir (à moins qu'ils aient définitivement changé le 5 en 7 au niveau de l'impression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés