Smily Goblin Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai plusieurs questions à propos des Compagnie de Bataille, je joue avec les compagnie du WD: - un héro cavalier ou chevaucheur Blesser à la jambe" subit il les pénalité de mouvement??? Logiquement non, car il est monté, et il peut changer de monture. - il est dit que les montures reviennent automatiquement en jeu, mais les wargs des chevaucheur (possédant une attaque) suivent ils la meme règle??? Enfin, je n'ai pas trouvé le sujet de Battle Company, mais dedans, y a t'il les scénarii??? Merci d'avance S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Les Compagnies ont été visiblement mises au point avec la V3, alors les problèmes de wargs sont difficiles à régler... Enfin, il faut bien que les héros à cheval tiennent compte de leurs blessures à la jambe, au cas où leur monture serait tuée pendant la bataille. Si tu veux les scénarii ils existent en anglais sur le site de GW uk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) OK merci rohirims SG qui va tenter de comprendre le plan du site UK Edit: fichier endommagé Edit2: ras le c-- ça arrete pas de planter. Personne ne peut me le convertir en fichier world et me l'envoyer sur: Modifié le 30 octobre 2005 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés