Invité Remus Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Voila, je suis sur le point d'achever mon armée du Harad à 1000pts... Et, je trouvais dommage pour un peuple pratiquant l'art de l'embuscade et du tir à l'arc de ne pas developer une unité d'élite. Voici mes suggestions: SENTINELLE DES SABLES: VALEUR EN PTS:7 Les sentinnelles des sables sont des patrouilleurs arpentant les frontière du Harad et celle du Gondor. Ils ont contribués à la resistance contre les différents occupants et sont aujourd'hui les meilleurs archers de leur peuple. C:3/3+ F :3 D:4 A : 1 PV: 1 B: 3 EQUIPEMENTS: Un sentinelle porte une tunique haradrims sombre une cape et une capuche discrete et un arc ainsi que de multiples dagues empoisonnées.Vous pouvez l’équiper des objets suivant selon le coût indiquer : arc gratuit dagues gratuit lance 1pts REGLES SPECIALES: Poison des scorpions: Les sentinelles du harad utilise un poison encore plus virulent que le reste des guerriers. Ainsi lorsque un sentinelle lance une dague ou une fleche et que le dé de reussite donne 1 ou 2 il doit relancer le dé. Mobilité du terrain: Les sentinelles du harad on toujours combattus et évolués dans des zones accidentés et difficiles, dans les dunes ou les tempete de sables par exemple . Ainsi ils ne subiront pas de pénalité de mouvement en terrain difficile du milieu du desert ou de terres arides. Modifié le 2 novembre 2005 par Remus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonne idee une unite d'elite ! Par contre, j'aurai mis une CC de 4 et la possibilite d'avoir un meilleur equipement. Je pense par ailleurs que leur donner le "poison de scorpion" en plus du Tir a 3+ est exagere. La regle du poison des Haradrim de base serait amplement suffisante Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Justement je n'ai pas mis une compétence supérieur à 3 pour plusieurs raisons: 1Ils sont spécialiste dans le tir et pas dans le combat corp à corp. 2 Car (comme tu le dit) il tir sur un 3+ avec un poison plus éfficace donc leur rajouter une C au combat aurai était éxageré. 3 Et aussi car le profil aurai était bien trop similaire à un ranger de Faramir. Pour un meilleur équipement que propose tu?? Et sinon la valeur en pts te convien t-il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 juste en passant, comment ils se camouflent avec des decors naturels dans le desert?? je comprend mal cette regle (au niveau fluff, pas au niveau jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je précise, ce son des decors naturel, mais rentrant dans la catégorie du climat d'ou il combate... je m'explique. Un sentinelle combat dans le desert donc se sont des decorts entrant dans le contexte du desert ex: buissons, arbre, dunes, roches...Pour qu'il puisse se camoufler. Pourquoi au niveau fluff tu comprend pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben dans le desert doit y avoir un arbe tous les 20 kilometres, alors je voi pas pourquoi ils sont expert dans le camouflage! (a part si ils font des embuscades a 20 derriere un seul arbre ) j'aurai plutot vu une règle sur le mouvement, parceque quand t'es habitué a marcher dans le sable, apres tu trace sur un sol dur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Bon ok mais dans ce cas que propose tu ??? Parceque je voi mal une regle sur le mouvement Et savai tu que les haradrims sont spécialiste dans l'embuscade donc dans la dismulation, et puis il font pas que combatre dans le desert!!! Modifié le 1 novembre 2005 par Remus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben se camoufler quand t'es fringué en rouge vif, c'est plutôt chaud ^^ tu pourrait dire qu'ils ne tiennent pas compte du terrain difficile (comme les elfes) pour des arches c'est pratiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ok je suspend la relge camouflage. Cependant je sias bien qu'en rouge vif on du mal à se cammoufler, c'est pour ça justement qu'il faut s'équiper de cette fameuse cape ( de toute façon je suprime la relge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (c'est pas pour faire chi**) il faudrait que tu précise les terrains difficil, parcequ'aucune figurine n'a aucun malus pour tous les terrains difficiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voila j'ai modifier comme tu la souhaité. Sinon ya t-il encore autre chose qui te dérange (valeur en pts, profil, équipements, fluff...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hator Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi, j'ai pas tout compris, quand tu dit qu'il peut jeter des dagues, c'est pas son arme au CàC ? Et si il la jette, c'est comme une arme de jet ? A quelle distance et de force combien ? Sinon, (sans en rajouter ) j'aurai laissé la cape "elfique". bizarrement, c'est facile de se cacher dans le désert. Le vent de sable, les mirages, la chaleur brouillent nos sens donc avec une cape couleur sable, on peut facilement se cacher. Voilà, désolé d'arriver apres la conclusion du débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Les dague sont considérées comme des haches de lancées ou des javelots (donc il tir sur un 3+) mise à part qu'elles possèdent la regle poison des scorpions. Pour ce qui est de la cape, ben je vais pas me prendre la tete... J'ai deja apliqué les opositions de d'Umbo alors on ni revient plus deçut Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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