Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques trucs


Shas'o Benoît

Messages recommandés

Voilà je pense pas l'avoir déjà posté, alors je le fais... :P

Cibleurs d'avant-garde :

---------Pts-CC-CT-F-E-A-PV-I-Svg.-Cd

Shas'la-13---2--3--3-3-1--1--3--4+--7

Shas'ui-+10-3--3--3-3-1--1--3--4+--8

Unité : 4 à 8 cibleurs d'avant-garde

Armement : carabine à impulsion, désignateur amélioré

Options : Ta'lissera ( +10pts ) grenades photoniques ( +2pts )

Un des shas peut échanger sa carabine à impulsion avec un rail rifle pour +25pts. Jusqu'à la moitié de l'escouade peut échanger son désignateur amélioré avec un désignateur classique pour +1pt.

Règles spéciales :

-Eclaireurs d'élite : si la mission le permet, les cibleurs d'avant garde peuvent utiliser les règles de frappe en profondeur, mais ils n'ont pas de sauvegarde à faire s'ils arrivent dans un couvert. Si la mission ne le permet pas, ou si le joueur ne souhaite pas utiliser cette option, ils suivent les règles d'infiltration.

Désignateur Amélioré : compte comme un désignateur classique, mais il ne peut plus éclairer de cibles pour les missiles à tête chercheuse. Il peut les éclairer pour les canons à impulsion, les fuseurs.

Monat

-------------Pts-CC-CT-F-E-A-PV-I-Svg.-Cd

Shas'ui-----35—2---3—5-4-2---2-2—3+--8

Shas'vre+10pts-3---3---5-4-2---2-3---3+--8

Unité : un shas’ui

Armement : exo-armure Crisis

Options : le shas’ui peut être promu shas’vre pour +10pts. Il peut alors choisir de l’équipement supplémentaire dans l’arsenal.

Lance-flamme : 6pts

Canon à impulsion : 10pts

Fuseur : 12pts

Lance-missile : 14 pts

Lance-plasma : 16 pts

Générateur de bouclier : 20 pts

Contrôleur de drones + 2 drones d’attaque : 20 pts

Contrôleur de drones + 2 drones de défense : 30 pts

Visée multiple : 5 pts

PS : l’acquisition de tir est inutile.

Règles spéciales

Baroud d'honneur : le Monat est l'unique survivant d'une escouade ayant accompli le rituel du Ta'lissera. Ses frères d'armes ayant tous été tués, il n'attend plus rien de la vie et n'espère plus que mourir pour le Bien Suprême, en vengeant ses camarades. Pour représenter cela, au début du premier tour, le joueur indique laquelle de ces trois règles il devra appliquer au Monat jusqu'à la fin de la partie :

-Et il ne connaitra pas la peur

-Marche Implacable

-Charge féroce

Chasseur de prime Kroot

---------------------------Pts-CC-CT-F-E-A-PV-I-Svg.-Cd

Bounty Hunter Kroot-40—4---3---4-3-4---3--4--5+---8

Unité : 1 chasseur de prime kroot

Armement : fusil kroot

Options : jusqu’à deux chiens kroots ( 6 pts chacun ), remplacer son fusil kroot par un long fusil kroot ou par un fusil à impulsion ( +5 pts ), ou par un pistolet CYGNE et une épée énergétique ( +12 pts ). Le chasseur de prime peut en outre recevoir une Faveur des ancêtres ( +12 pts, sauvegarde invulnérable de 5+ ) et il a accès à une des adaptations de signatures évolutives décrites dans la liste d’armée kroot, pour le prix indiqué.

pistolet CYGNE : F1D6 PA- Pistolet

Règles Spéciales :

-Infiltration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voili voilou, une autre petite invention dont j'ai déjà réalisé les figs...

Soigneurs Taus

---------CC-CT-F-E-PV-A-I-Svg-Cd

--------------------------------------------

Fio'ui----2----2-3-3--1--1-2--4+--7

Fio'vre--2----3-3-3--1--1-2--4+--8

Escouade : 1 à 3 Fios

Equipement : chaque fios porte du matériel sanitaire, tel que pansements, narcotiques ou hypnocalmants. Ils disposent en outre de pistolets CYGNIS.

pistolet CYGNIS : F 1D6 PA- Pistolet

Options : l'un des Fios peut être promu au rang de Fio'vre pour +10 pts. Il peut alors choisir de l'équipement additionnel dans l'Arsenal Fio :

carabine à impulsion : +5pts

système contrôleur de drones : +2pts

drone de défense : +15 pts ( 0-2 )

drone d'attaque : +10pts ( 0-2 )

drone opératoire : +10 pts ( 0-2 )

Les drones opératoires ont le profil des drones de défense, mais ne disposent que d'une sauvegarde classique de 4+.

Règles spéciales :

-Au secours des blessés : chaque Fio compte comme un personnage indépendant. Les soigneurs sont déployés et joués comme autant d'unités différentes et n'ont pas de cohésion à respecter. Ils n'effectuent jamais de test Seul contre tous. Ils peuvent rejoindre toute unité comptant comme un choix de troupe dans la liste d'armée.

Lorsqu'une figurine subit une blessure dans les 2ps d'un Fio, ce-dernier peut tenter de soigner le blessé. Seules les figurines à 1PV peuvent être soignées par les fios, et les blessures comptant comme des morts instantanées ne peuvent pas être contrées par leur science médicale.

Sur un 6+, le blessé est remis sur pied : la blessure était légère et le Fio l'a rafistolée, ou bien a drogué la victime pour supprimer la douleur.

-Civils : les fios n'ont aucune expérience de la guerre ; lorsqu'un soignant se retrouve pris dans une échauffourée, il fuira automatiquement dès la fin du premier tour d'un corps à corps, même si un éthéré est présent sur le champ de bataille, et devra se rallier au tour d'après.

-Gloire aux éthérés : si un éthéré est blessé, les fios pouvant le faire doivent essayer de le sauver. Si un éthéré est tué, les soigneurs sont tellement choqués qu'ils ne peuvent plus soigner les blessés jusqu'à la fin de la partie. Ils deviennent un fardeau pour les unités qu'ils ont ralliées, ils ne peuvent plus les quitter et baissent le commandement des guerriers de feu les accompagnant à 7.

-Course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.