Xev74 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà un personnage intéressant : Dénéthor, Intendant du Gondor, Père de Boromir et Faramir. Seulement voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer contre un tel personnage (faute de figurine et de LA ne l'incluant pas). Dès lors, je voudrais savoir si ce personnage est réellement intéressant dans une LA et à partir de combien. J'aimerai aussi que l'on parle de son utilité, ses fonctions et possibilités tactiques en prenant en compte son profil et ses règles spciales. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 personne le joue parce qu'il est nul je sais qu'il a une regle de ***** c'est esprit déranger je crois que c'est a peu prés le même systéme que gollum/sméagol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merçi pour cette analyse :-( En fait, cette règle spéciale peut être utilisé de manière à la fire tourner du bon côté, mais comment ? La Bravoure de Dénéthor n'est pourtant pas si mauvaise que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 t'oublie peut etre qua la fin il devient ce *** alors GW a voulu représenter sa eh meme ils auraient du faire une regle contre faramir parce que denethor le casse souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lol, denethor est vachement fort en 500 point, un heros 2 attaques 2 points de vie pour 30 points, ca fait plaisir moi je l'entour de gard de la fontaine avec bouclier, pret a se faire frapper par leur maitre au cas ou! surtout ne pas poser d'heros a coté de lui, il vaut mieu qu'il tue une figs de 10 point, plutôt qu'il bloque un heros de 70 points surtout que psycologiquement, le joueur du mal hésite a tirer sur un alié potentiel dumbo, satisfait de Denethor.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Moi aussi je fais un peu près pareil, ne peut oublier de se défendre derrière son bouclier avec les gardes quand Denethor pête les plombs!!!! Modifié le 12 novembre 2005 par gandalf le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dUmbO Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 exacte, j'avai oublier de préciser, mais c'est quand même fortement implicite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Généralement, on le considère comme un bon combattant pas cher et que sa règle n'handicape pas trop vu sa bravoure. Pas si nul le vieux fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés